Suis-je enceinte?

Résolu
Mathildexx Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 9 déc. 2014 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 08:58
Bonjour,

Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce matin mes règles se sont déclenchées et j'ai des crampes aux ventres qui sont très douloureuses. est-ce que je vais être enceinte? Quels sont les 1er signes de grossesse? peut-on les dépister dès le début?

merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles...

Cependant, la venue de tes règles actuelles est beaucoup trop proche du rapport pour signifier une non grossesse.

Un test est possible dès 3 semaines après date du rapport ou dès 8-10 jour de retard de règles...

Donc si le rapport date d'hier, une prise de sang pourra être faite à partir du 29 décembre uniquement.

Vous êtes en essai bb ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Mathildexx Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
9 déc. 2014 à 16:23
re-bonjour,

Merci de votre retour rapide.
En fait, mon soucis est que depuis deux ou trois mois, j'ai des règles très irrégulières (surement du à des problèmes d'hormones) et suis perturbée savoir si je suis en période d'ovulation ou pas. Mes dernières règles se sont terminées le 23 nov. et ne pensais donc pas qu'elles reviendraient déjà...

On est allé consulter mon médecin traitant hier matin afin de savoir s'il n'y avait pas de contre indications pour que je sois enceinte. Il nous a posé des questions et m'a également examinée. Il nous a clairement fait comprendre qu'on pouvait essayer dès maintenant mais j'ai été très déçu ce matin de voir que j'avais mes règles. J'ai peur que malheureusement cela ne fonctionne pas.

Je ne sais pas quoi faire et n'ai pas encore appelé mon médecin.

dois-je faire attention à certaines choses en attendant la prise de sang?

dans l'attente de vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 16:25
non rien de particulier...

pour ça: j'ai des règles très irrégulières

c'est à dire ?

tu as arrêté une contraception récemment ?

:)
0
Mathildexx Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
9 déc. 2014 à 16:37
non, je n'avais pas de contraception ces derniers temps.
Mes règles étaient très régulières jusqu'en septembre et depuis je m'attends à les avoir n'importe quand.
Parfois, elle reviennent au bout de 10-15 jours et d'autres fois je dois attendre 30-40 jours.
Je suis en surpoids et si je fais le point, j'ai pris environ 15 kilos ces 6 derniers mois.
Mon médecin m'a bien dit que cela pourrait jouer au niveau de la fertilité mais il a quand même été d'accord qu'on essaie.

Il m'a bien averti que si je n'arrive pas à féconder, il me mettrait au régime.

Je pense que la seule solution est de prendre mon mal en patience et de faire un examen sanguin fin décembre comme vous l'avez dit.
0
Bonjour,

Je suis en surpoids et si je fais le point, j'ai pris environ 15 kilos ces 6 derniers mois.

C'est la cause des règles irrégulières alors...

Tiens nous au courant... ;)
0
Mathildexx Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
10 déc. 2014 à 09:24
Bonjour,

Ok, je vous tiens au courant en début d'année prochaine des résultats.
J'irai voir mon médecin à ce moment-là pour faire le point.
merci pour vos réponses

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathildexx Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
5 janv. 2015 à 16:29
Bonjour,

Je viens vous donner mes nouvelles.
A notre grand désespoir, notre essai bb n'a pas marché - j'ai fais un test sanguin qui s'est révélé négatif.
Mon médecin m'a conçu un plan alimentaire pour perdre du poids. D'après lui, une perte de 20 kilos améliorerait la probabilité de grossesse.
On fera le point régulièrement et si les résultats sont là en juin, il m'a assuré que mes règles seront à nouveau régulières et que j'aurai plus de chances de tomber enceinte.

Je vous remercie pour votre aide et attention.

cordialement

Mathilde
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:58
Bonjour.
pourquoi ne fais tu pas un test d ovulation comme sa tu sera a quel moment tu ovule moi c ce que je fais et sa marche bien.
0