Pilule, vomissements et prise de poids
Résolu
Minisim
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
6 janv. 2015 à 19:54
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 7 janv. 2015 à 15:38
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 7 janv. 2015 à 15:38
Bonjour,
cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis rarement rassasiée d'un repas conséquent.
j'ai vomi cette nuit, ce qui ne m'arrive jamais, et je pense que c'est dû à ça...
je prends également du poids, dans le ventre, évidemment....
je voudrais savoir si vous aviez connu ses symptômes si c'est normal au bout d'un mois etc... si ça va durer longtemps, enfin bref !
Merci d'avance
cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis rarement rassasiée d'un repas conséquent.
j'ai vomi cette nuit, ce qui ne m'arrive jamais, et je pense que c'est dû à ça...
je prends également du poids, dans le ventre, évidemment....
je voudrais savoir si vous aviez connu ses symptômes si c'est normal au bout d'un mois etc... si ça va durer longtemps, enfin bref !
Merci d'avance
A voir également:
- Pilule optidril avis prise de poids
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule optidril avis - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:09
7 janv. 2015 à 09:09
Bonjour,
Attention les vomissements rendent inactifs la pilule si trop rapproché de l'heure de prise du comprimé.
A quelle prends-tu ton comprimé et à quelle heure ont eu lieu les vomissements ?
Tu as lu la notice ?
:)
Attention les vomissements rendent inactifs la pilule si trop rapproché de l'heure de prise du comprimé.
A quelle prends-tu ton comprimé et à quelle heure ont eu lieu les vomissements ?
Tu as lu la notice ?
Minisim
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
2
7 janv. 2015 à 08:16
7 janv. 2015 à 08:16
D'ailleurs, j'ai vomi de nouveau cette nuit mais beaucoup moins que la nuit précédente.
7 janv. 2015 à 12:54
Il est écrit que les vomissements sont fréquents...
7 janv. 2015 à 13:09
Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
Avant la pilule, y avait eu des rapports à risques ?
Si c'est invivable, contacte ton médecin pour changer de contraception.
7 janv. 2015 à 14:46
D'accord merci !
7 janv. 2015 à 15:16
tu es au courant qu'il n'y a pas de vraies règles sous pilule ?
7 janv. 2015 à 15:29