Pilule, vomissements et prise de poids [Résolu]

Signaler
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
Bonjour,

cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis rarement rassasiée d'un repas conséquent.
j'ai vomi cette nuit, ce qui ne m'arrive jamais, et je pense que c'est dû à ça...
je prends également du poids, dans le ventre, évidemment....

je voudrais savoir si vous aviez connu ses symptômes si c'est normal au bout d'un mois etc... si ça va durer longtemps, enfin bref !

Merci d'avance

2 réponses


Bonjour,

Attention les vomissements rendent inactifs la pilule si trop rapproché de l'heure de prise du comprimé.

A quelle prends-tu ton comprimé et à quelle heure ont eu lieu les vomissements ?
Tu as lu la notice ?

:)
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
1
Non, ils sont toujours protégés, sauf un mais c'était pendant la période des "cachets rouges" bien que je n'avais pas mes règles

D'accord merci !
Utilisateur anonyme
de rien...

tu es au courant qu'il n'y a pas de vraies règles sous pilule ?
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
1
Oui, pourquoi vous me dites ça ? :/
Utilisateur anonyme
parce que tu as dit "bien que je n'avais pas mes règles"

;)
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
1
j'ai eu mes règles deux jours après
enfin, les "fausses"
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
1
D'ailleurs, j'ai vomi de nouveau cette nuit mais beaucoup moins que la nuit précédente.