Problème de règles

Résolu
Detto78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 15:17
Bonjour,
J'ai 19 ans et cela faisait 3 mois que je n'avais plus de règles... J'ai toujours un peu de retard de règles c'est pourquoi je ne me suis pas inquiété tout de suite mais au fils des trois mois, j'ai fait quatre testes de grosses tous négatif (sachant que je suis sexuellement active).
Durant ses trois mois, il m'arrivait souvent d'avoir mal au bas ventre, (tiraillements) mes seins sont douloureux et j'ai l'impression qu'ils gonflent un peu; pourtant ce matin j'avais des petites pertes de sang granuleuses et un mal de ventre continuelle, comme si c'était de vrai règles...
Je n'ai trouvé aucun cas de figure semblable au miens sur internet c'est pourquoi je pose aujourd'hui la question : Est-ce que quelqu'un à déjà eu se genre de cas ? Est-ce que je dois m'inquiété et consulter mon gynécologue ? ( étant jeune je n'ai pas beaucoup de mon budget à mettre dans la santé)
Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 12:49
Bonjour,

Quelle est votre contraception ?

:)
0
Detto78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 13:04
Oprimizette G depuis un mois et demis environ avant un autre pillule dont je n'ais pas le souvenir du nom malheureusement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 13:11
Déjà comment a été fait le passage entre l'autre pilule et optimizette ? tu as bien enchaîné l'une sur l'autre sans pause ?

tu as lu la notice ?

:)
0
Detto78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 13:36
oui tout bien parfaitement et je n'avais déjà plus de règles depuis plus d'un mois :)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 14:29
Donc aucun risque de grossesse.

Optimizette supprime les règles chez 40% des utilisatrices... C'est un effet secondaire très recherché...

Les mini saignements durant les plaquettes sont également possible...

A toi de définir si c'est trop dérangeant ou pas... Si jamais -> médecin pour changer de pilule.

:)
0
Detto78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 14:52
Merci énormément pour cette réponse qui me soulage ! J'avais lu que les pilules contraceptives pouvait provoquer un arrêt des règles mais je ne pensais pas que cela était si fréquent avec cette pilule ! Merci encore de vous êtres pencher sur mon cas . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 15:17
de rien :)
0