Les discussions

Traces violettes sur la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite depuis plusieurs mois j'ai remarqué que j'avais en permanence des traces violettes sur la peau, au début je croyais que c'était juste...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
joraline

Ménopause

Résolu

Je cherche une solution efficace pour perdre du poids je suis ménopause depuis 2ans Besoin de conseils merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bouclette68

Cana carpien:maladie professionnelle?

Résolu

Bonjour j'ai fait une demande de maladie prof à l'expertise le médecin areconnue mes 12 ans de brancardier, mais comme l' EMG de 2011 montre un sygne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fanfouedelamotte

Oublie pilule 4 jours sans rapports depuis plus 2-3 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà ma situation. Je suis allée voir ma gynéco pour changer de pilule ayant des règles douloureuses. Elle m'a donc prescrit une no...

begonie

Rendre ma poitrine plus belle

Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

lafouine.

Hymen

Résolu

Bonsoir, L'hymen peut il se dechirer avec deux doigts ? S'il y a eu du sang est il completement dechiré ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Mes règle j'en peut vraiment plus

Résolu

Bonjour,aider mes règles me déborde , c'est pas l joie quand ils sont là. Je souffre . Que faire? . Y a t-il un moyens pour l'arrèté aider moi. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte malgré une pose de clips???

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y aura 5 ans au mois d'août que ma gyné m'a posé des clips pour ne plus avoir d'enfants vu que nous en avons déjà 3. Depuis une gross...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
doudou

Comment prendre la pillule??

Résolu

bonjour tt le monde je voudrais savoir es ce vrai de prendre la pilule le premier jour des règles es qu'il ne vont s'arreter pour cela puisque qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
angedouceur

100 cal par jour ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal Es ce que je vais faiblir ? Etre...

babylone!!..^^.

Peut-on ne pas rêver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet de correspond pas a la catégorie. Voila je doit faire une présentation du sujet "Peut-on ne pas rêver ...

neji60110

Affection ald

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la polyarthrite rhumatoïde est prise en ALD merci de bien vouloir me répondre JM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gehi

Cannabis qui entraine la paranoïa

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...

lafouine.

Mon père est alcoolique.

Résolu

Bonjours je me prèsente j'ai 14 ans et je m'appelle Florient. Voila mon " père " est accro a l'alcool je ne s'est plus quoi faire. Il devient violent...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Envie de grossir

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je pèse 40kg pour 1,60m, et je suis maigre et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour grossir d'exemple 10kg.....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Impossible de me pénétrer...

Résolu

Bonjour, Hier après midi je suis aller chez mon copain et je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Andy31200

Anxieuse

Résolu

voila a la sorti de la maternité je me suis fait mettre un implant contraceptif et depuis cela je fait des crises de angoisse et des peur me vienne je...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cajolinette

Suicide sans douleurs

Résolu

je cherche une méthode efficace pour quitter ce monde d'hypocrisie car j'en ai vraiment marre, pour les gens comme moi mieux de mettre fin a leurs au ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie

Perte de mémoire et difficulté d'apprentissage

Résolu

Bonjour, je suis un peut dans le mouise j'ai un oral d'anglais que je doit apprendre pour le BAC j'ai tout bien apprit mais quand je suis revenue d'un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rémidu77

Retard de 5j, symptômes et tests négatif

Résolu

Bonjour à toutes je suis nouvelle! J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mlle31

Rage aux dents

Résolu/Fermé

DEPUIS 2 JOURS J'AI MAL SUR LE CÔTE' DROIT DE MA FIGURE ...SOUS L'OEUIL...... QUE J'ARRIVE A' SOULAGER AVEC DE L' ASPIRINE EFFERVESCENTE....MAIS QUI R...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Grosse douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je suis tombé sur 1 mettre de haut sa a taper tout de suite sur le genou et sa me fait très mal depuis hier j arrive a marcher un peu m...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Quand pourrai-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour à toute ou a tous. J'aimerai savoir quand pourrai-je tomber enceinte je vous rassure j'ai 24 ans et avec mon compagnon depuis 3 ans nous es...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stefi7

Kardégic et jus de goji

Résolu

Bonsoir, Est-il vrai que je ne peux pas prendre du jus de goji en prenant chaque jour du kardégic (problème sténose rénale). Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Je suis homosexuel, mais j'ai des sentiments envers des filles..

Résolu

Bonsoir, je m'appel Thomas j'ai 14 ans, et depuis ma naissance j'ai une attirance chez les hommes. Je souffre énormément de mon homosexualité, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Carie + dent de sagesse ?

Résolu

Bonsoir je présise que je vais faire long mais j'ai 2/3 questions. depuis hier je commence a avoir la dent du fond tres sensible a la douleur (la prem...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule, pertes marrons après règles

Résolu

Bonjour, j'ai commencé, il y a peu, à prendre la pilule pour la première fois, le jour de mes règles. Seulement voilà, depuis la fin de mes règles j'...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Règles 1 jour!

Résolu/Fermé

Coucou les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et je ne prend pas la pilule. Je devais avoir mes règles samedi, cy...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Bouton dans le lobe de l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 21 et j'ai une coupure au lobe de l'oreille a cause d'une boucle d'oreille il y'a 5 ans et elle est cicatrisée. mais depuis quelques jour...

Docteur Pierrick Hordé

Peux t-on tomber enceinte avec la pillule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain 14 heures après avoir e...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir

Résolu/Fermé

j'ai tendance a me goinfrer, quand je suis devant une assiette je ne peut pas m'empêcher de me reservir 2 voir 3 fois , je suis un peu gene quand je v...

begonie

Enceinte sans pénétration? avortement sans parents?

Résolu

Bonjour à toutes/tous, je me questionne au niveau d'une grossesse possible. J'ai 17 ans, ne prend pas la pillule et ai fait des préliminaires avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
1tibou

Rupture du ligament antero-externe

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je viens tout juste d'avoir 18 ans, et il y a deux semaines, lors d'un match de football, j'ai ressenti une violente doul...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Toobee

Je ne me sens pas bien dans ma peau

Résolu/Fermé

Bonjours J'ai 11 ans j'aurais 12 ans au moi d'octobre et je pèse 50 kg je fais 1 m 59 Rassurer moi svp car mes camarades de classe font 36 kg ou 3...

begonie

Preliminaires avec une fille.....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je fais les prelis avec ma copine a chaque fois qu 'elle vient mais je ne sais pas si je suis bi...et elle...

ju88

Suis-je gay a 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado et j ai 14 ans . Je me demande si je suis gay !! Je me pose cette question depuis que j ai commencer a me masturber , au t...

Napoleon1769

Combien de jours pour des points de suture normal?

Résolu/Fermé

Bien le bonjour... Question simple, puis je enlever les points de sutures a mon petits doigts? Suite a une coupure où il fallait juste mettre 2 poi...

HuskySkull

Préservatif resté coincè

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif qui est resté coincé dans mon vagin sauf que je ne m'en suis rendu compte que deux jours et dem...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

j ai 16 ans et j ai un penis de 14 cm tout juste je peut faire quoi pour l agrandire silvouplait

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
labricole47

Pilule

Résolu

Bonjour, Pour lever mon doute, j' ai été réglé la semaine dernière et vendredi j' ai recommencé ma plaquette normalement et aujourd' hui j' ai com...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Suis je boulimique?

Résolu

Bonsoir a tous, j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieures et inconnues car je n'ose pas aborder le sujet avec mes proches. J'ai 17ans, je mesur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
happinessi

Croissance

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et 10 mois et je mesure 171.5 mais mon age osseux c'est de 15 ans et 10 mois je vous montre ma radio du poignet voila le lien htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
whey179

Perte de poids importante

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kyloue_X3

Mal en dessous de la malléole avec un bleu (pied coincé dans une

Résolu

Bonjour, Hier mon pied s'est coincé dans les jantes d'une roue de vélo et ont tourné avec la roue (super vite) et j'ai eu un gros bleu puis quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
1tibou

Cellulite à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Dent qui me tue j'arrive plus a dormir

Résolu/Fermé

il ce trouve que au moment ou j'envoie ce message j'ai pas dormi de toute la journée j'ai le premolaire qui me tue je le touche a peine et j'ai une do...

begonie

Comment tombe enceinte plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...

joraline

Hallux valgus

Résolu

Bonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gehi

G sais pas comment calcule mon periode d ovulation

Résolu

G UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 41 840