Les discussions

Rapport sexuel non protege

Résolu

Bonjour Voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon aujourd'hui. Je prend ma pilule bien regulierement. En revanche je suis encore dans la semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
joraline

Amniocentèse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une amniocentèse et je suis a 1/124. Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire. J'ai vraiment peur que mon enfant ait u...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Interruption d'un traitement

Résolu

Est-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Dents de sagesses = chute de cheveux ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses localement, avec quelques complications. Depuis je prends les médicaments prescrits, mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Peps7

Activite physique arres un avc

Résolu

Bonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Sucre pour diabetique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir connaissance de l'existence d'un nouveau produit qui remplace avantageusement le sucre (sans être nocif semble-t'il). Ce...

diane

La pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voilà mon histoire : Hier je suis allée à l'hôtel avec mon partenaire et nous avons eu un rapport non protégé, comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Puberte

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je voulais savoir si c'est normal de ne pas toujours éjaculer et aussi es normal d'avoir un peu mal au testicul de temp en te...

lafouine.

Amoureux d'un personnage fictif et insatisfait de la vrai vie...

Résolu/Fermé

Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Iwasawa, dans "Angel beats". J...

Madara

Mon copain bloque

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6mois, on a des rapports reguliers et intenses mais il n'éjacule pas.. Il n'a jamais ejaculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
miss970

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais, j'ai 14 ans, je fais 1m68, j'ai déjà passe ma puberte (j'ai plus de boutons, j'ai fait ma grosse pousse de croissance etc...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Je ves tombe enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bjr a tous suis la nouvelle g ves des conseils a votre part j'a commence le clomid 2cp de 2ème/j au 6ème pui provames de 8ème au 12ème esque quelque e...

lafouine.

Opération cataracte et activités sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que lorsqu'on vient d'être opéré de la cataracte il fallait attendre 2 semaines pour reprendre les activités...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Posthectomie et circoncision

Résolu

Bonjour, est-ce que ces deux opérations sont les memes? Car je vais subir une posthectomie mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas comme la ci...

DCI

Masturbation

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'ai 15 ans. Voilà je me masturbe régulièrement. Et j'ai trois questions a vous poser: 1. J'ai un sexe de 9 cm quand je bande pas et de...

Témoin

Bosse après un vaccin...

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un vaccin contre le ROR (PRIORIX) et un vaccin contre la coqueluche que j'étais sensé faire à 11 ans mais que je ai fait hier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
1tibou

Oubli pilule malgré tout des questions

Résolu

Voila je prends la pilule depuis 9 mois environ. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu d'oubli donc je suis protégée au maximum. Il faut savoir que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Poussinou19

Concours police nationale

Résolu/Fermé

Bonjours, je souhaite tenter le concours de gardien de la paix sauf que j'ai une problème de vue et lors de la visite médicale il est écrit qu'il faut...

begonie

Ma mère lit mon journal intime!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Imane, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose. Alors voilà : avant hier ma mère posé des question un peu...

DCI

Pertes de "gouttelettes" blanche !?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sam.Dy

A l aide besoin de renseigement

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il un traitement contre osteonescrose merci

^^Mârïe^^

Ado de 14 ans soucis au collège

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe en 3ème, j'ai 14 ans. Mon année de 4ème a été horrible. Une nouvelle fille est arrivée dans ma classe,et comme on s'est rendues co...

dipsy02

Tomber enceinte

Résolu

bonjour! j'arrive pas a tomber enceinte de mon homme, que faire? depuis 3ans. sachant que avant lui j'etais déjà tombé enceinte de mes relations précé...

^^Mârïe^^

Quand que je vais avoir mes règles?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des vraiment petit siens, poils, j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles, Estce que ceci est normal?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjours a tous, alors voila ma petite histoire un peux longues et compliquée a comprendre .... Il y a deux ou trois mois lors de l'arrêt de ma pilule...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Ma copine ne me désir plus

Résolu

Bonjour, Voilà .. J'ai 15 ans et ma copine en a 16 , cela fait 6 mois aujourd'hui ... On s'aime vraiment fort , mais malgrès ça depuis 2 mois elle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Du retard dans mes règles. sans aucun rapport avec un garçon!

Résolu

Bonjour, cela fait presque 3 semaines que j'aurais dus avoir mes règles. Mais je ne les aient toujours pas.. Je m'inquiète de plus en plus. Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Tests négatifs, avoir ses regles mais quand même enceinte ?!

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu, en fait j'ai peur d'être enceinte ce qu'il paraît super bizarre puisque j'ai mes règles quasiment normalement, il sont ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Idontno-enymore

Les regles

Résolu

bjr mes règles sont termine depuis 15 JOURS mais maintenant je trouves des pertes de sang sa fait 3jours de sa sachant que je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

2 oublie pilule et pas de règles.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois en raison de mes horaire de travail changeant.. 1 a la deuxième semaine et l'autre a la 3eme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule mais pas de rapport

Résolu

Bonjour, je viens de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Et j'ai oublié mes pillules dans ma valise. Je n'ai pas pu donc les prendres. Je suis à...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Complexé par ma taille !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis complexé par ma taille, je me trouve petit pour mon âge. Je fais 1,56 m et je passe en 4ème. :( J'ai entendu parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai mal au ventre, comme si j'avais des crampes et j'ai des nausées à répétition, je suis un peu faible ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte sous la douche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, ma copine & moi avons pris la douche ensemble. Le fait de nous voir nue nous a quand-même excités et nous avons fait des prélimin...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Ivg après 10 semaine d'aménorrhée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine d'aménorrhée et quelques jours. Je souhaite pratiquée l'IVG mais est-ce possible encore par médicaments ou sui...

isa71

Tremblement muscle langue

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis environ 2 semaines j'ai comme des tremblements assez leger au niveau des muscles un peu partout mais surtout jambe gauche sans douleur...

centurie

Crampes au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 42 ans et j'ai des crampes au penis quand je me masturbe. Es-ce que cela est normale ou dois-je aller voir un médecin ? Salutaions...

L'artiste

Besoin de reponce !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais vous posez quelques questions... Je commence a avoir de multiples bouton sur mon penis. Est-ce normal ? Quelques in...

lafouine.

Odeur de café

Résolu

Bonjour, Mes collègues ont installé une cafetière à capsule dans le bureau. Il y a plusieurs sortes de parfums, avec des odeurs, les unes plus fortes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Un bebe

Résolu

Bsr mon mari a 51 ans et moi 41 ans nous voulons un bébé es que c est possible

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Règles anormale

Résolu

Bonjours a toutes Voila je vous explique mon problème j'étai sensé avoir mes règles aujourd'hui mais elle son arriver samedi tard le soucis c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lilipuce38

Ce sont mes règles ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, je suis allée au toilettes et quand je me suis essuyer j'ai vu du sang sur papier toilette et aussi dans ma culotte (mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gehi

Problème prépuce

Résolu

Bonjour, je me demande si j'ai un phimosis, car je peux parfaitement décalotter mon pénis en repos, mais en erection j'ai du mal, je suis presque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Je suis en stress ...

Résolu

Je prend la pilule depuis près de deux mois régulièrement, avec mon copain je l'est fait sans capote le lendemain de mes règles, donc j'avais commencé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Marion16-09

Encinte ou pas ?

Résolu

bonjour , Je m'excuse par avance du dérengement Avec le controle parental que mes parent ont instalés sur mon ordinateur je ne peux pas acceder au fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

L'alcool avec moderation est-il bon pour la santé?

Résolu

Je bois l'alcool occasionnellement, et je suis fumeur de tabac. Je demande à quelle limite l'alcool est-il bon pour la santé. Et la cigarette comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lovecaline

Spondylarthrite et bouffees de chaleurs

Résolu

fievre ou bouffees de chaleurs pendant la poussée inflammatoire est ce normal?? merci votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
smod

Une phobie anormale

Résolu

Bonjour ! On vivait dans une grande ville et je dormais toujours dans ma propre chambre depuis mes 2 ans et je n avais pas peur , mais dernierement en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rim1234

Enceinte apres fc

Résolu

Bonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question . Donc voila j'ai fais une F...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme sport

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme qui est le suivant: Je fais du foot et je suis particulieremet fort on peut le dire, mais cela fait au moins 5...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gehi
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 42 411