Les discussions

Règles d'un jour

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu dernièrement ( Lundi ) un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j'ai pris quelque heures après une pilule du l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
M0311

Grosseur douloureuse de couleur violette

Résolu

Bonjour, jai constater une grosseur violette dans mon seins gauche. Je suis mineur et je prends la pilule et mes parent ne sont pas au courrant. Ces...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mano0910

Stress... ?

Résolu/Fermé

Bonjour les gens ! j'aurais besoin de conseils sérieux Voilà j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans 2 jours et devinez de quoi je peux avoir peur...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
begonie

Oubli pilule première semaine

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle

Résolu

Bonjour, celà fais presque 4 jours que j'ai hyper mal en bas du ventre je devrait avoir mais règle depuis vendredi 29 aout celà m'inquiète beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
julieéè

Je veux perdre 20kg

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fais 78kg et je veux maigrir vraiment je me suis fixer de perdre 20kg je fais mon "régime" 3 jours correctement et après il vol...

DCI

En savoire plus

Résolu

Bonjour, sa prend a peux près combien de temps pour tombé enceite avec le Metformin

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

Groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est O+ ainsi que moi-même. Nous attendons un bébé peut-il avoir un autre groupe sanguin que le nôtre ? Je précise que je suis fid...

DCI

Sos regle noire aprés duphaston

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde g un pti soussi bon j'avait un blocage de regle d'a peut pret de deux mois g pris duphaston pour declencer mes regle aprés 4j de...

begonie

La taille du penis

Résolu/Fermé

Salut, j'ai 17 ans, et j'aimrai bien faire l'amour mais la taille de mon penis est petite :( Elle fait 8 cm en erection. J'aimerai savoir si cette ...

^^Mârïe^^

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà ce qu il m arrive j ai 20ans et il se trouve que j ai peur d etre -enceinte- mais j'ai pas fait l'amour avec lui en dormant en...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Saignement continu après le 3e jour

Résolu

Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Likoa

Suis-je surdoué ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,j'ai 14, donc ma question est dans le titre je me demande si je suis surdoué Je n'ai jamais fais de test de Q.I de ma vie, mais j'a...

Hatrochoc

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge. On m'a dit :"toi seule peu le savoir". Mais je doute de ma virginité. Voila, cette été, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

J'ai fais ma première fois avec un ami

Résolu/Fermé

J'ai 18 ans, et j'ai fais ma première fois avec un ami que je connais depuis 2mois. (juillet, août). Nous nous sommes rencontrer en boite de nuit, ...

Lamoule.

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je vien avoir 13 ans je messur 1 metre 55 mon pois et 46 je voudrais en perde

begonie

Mononucleose

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose depuis environ 1 mois. Est-ce que je peux embrasser mon copain sans qu'il ne l'attrape ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou

Rapport sexuel non protege

Résolu

Bonjour Voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon aujourd'hui. Je prend ma pilule bien regulierement. En revanche je suis encore dans la semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
joraline

Amniocentèse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une amniocentèse et je suis a 1/124. Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire. J'ai vraiment peur que mon enfant ait u...

DCI

Interruption d'un traitement

Résolu

Est-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....

DCI

Dents de sagesses = chute de cheveux ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses localement, avec quelques complications. Depuis je prends les médicaments prescrits, mais...

Peps7

Activite physique arres un avc

Résolu

Bonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...

DCI

Sucre pour diabetique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir connaissance de l'existence d'un nouveau produit qui remplace avantageusement le sucre (sans être nocif semble-t'il). Ce...

diane

La pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voilà mon histoire : Hier je suis allée à l'hôtel avec mon partenaire et nous avons eu un rapport non protégé, comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Puberte

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je voulais savoir si c'est normal de ne pas toujours éjaculer et aussi es normal d'avoir un peu mal au testicul de temp en te...

lafouine.

Amoureux d'un personnage fictif et insatisfait de la vrai vie...

Résolu/Fermé

Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Iwasawa, dans "Angel beats". J...

Madara

Mon copain bloque

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6mois, on a des rapports reguliers et intenses mais il n'éjacule pas.. Il n'a jamais ejaculer en ...

miss970

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais, j'ai 14 ans, je fais 1m68, j'ai déjà passe ma puberte (j'ai plus de boutons, j'ai fait ma grosse pousse de croissance etc...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Je ves tombe enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bjr a tous suis la nouvelle g ves des conseils a votre part j'a commence le clomid 2cp de 2ème/j au 6ème pui provames de 8ème au 12ème esque quelque e...

lafouine.

Opération cataracte et activités sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que lorsqu'on vient d'être opéré de la cataracte il fallait attendre 2 semaines pour reprendre les activités...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Posthectomie et circoncision

Résolu

Bonjour, est-ce que ces deux opérations sont les memes? Car je vais subir une posthectomie mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas comme la ci...

DCI

Masturbation

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'ai 15 ans. Voilà je me masturbe régulièrement. Et j'ai trois questions a vous poser: 1. J'ai un sexe de 9 cm quand je bande pas et de...

Témoin

Bosse après un vaccin...

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un vaccin contre le ROR (PRIORIX) et un vaccin contre la coqueluche que j'étais sensé faire à 11 ans mais que je ai fait hier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
1tibou

Oubli pilule malgré tout des questions

Résolu

Voila je prends la pilule depuis 9 mois environ. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu d'oubli donc je suis protégée au maximum. Il faut savoir que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Poussinou19

Concours police nationale

Résolu/Fermé

Bonjours, je souhaite tenter le concours de gardien de la paix sauf que j'ai une problème de vue et lors de la visite médicale il est écrit qu'il faut...

begonie

Ma mère lit mon journal intime!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Imane, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose. Alors voilà : avant hier ma mère posé des question un peu...

DCI

Pertes de "gouttelettes" blanche !?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sam.Dy

A l aide besoin de renseigement

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il un traitement contre osteonescrose merci

^^Mârïe^^

Ado de 14 ans soucis au collège

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe en 3ème, j'ai 14 ans. Mon année de 4ème a été horrible. Une nouvelle fille est arrivée dans ma classe,et comme on s'est rendues co...

dipsy02

Tomber enceinte

Résolu

bonjour! j'arrive pas a tomber enceinte de mon homme, que faire? depuis 3ans. sachant que avant lui j'etais déjà tombé enceinte de mes relations précé...

^^Mârïe^^

Quand que je vais avoir mes règles?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des vraiment petit siens, poils, j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles, Estce que ceci est normal?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjours a tous, alors voila ma petite histoire un peux longues et compliquée a comprendre .... Il y a deux ou trois mois lors de l'arrêt de ma pilule...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Ma copine ne me désir plus

Résolu

Bonjour, Voilà .. J'ai 15 ans et ma copine en a 16 , cela fait 6 mois aujourd'hui ... On s'aime vraiment fort , mais malgrès ça depuis 2 mois elle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Du retard dans mes règles. sans aucun rapport avec un garçon!

Résolu

Bonjour, cela fait presque 3 semaines que j'aurais dus avoir mes règles. Mais je ne les aient toujours pas.. Je m'inquiète de plus en plus. Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Tests négatifs, avoir ses regles mais quand même enceinte ?!

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu, en fait j'ai peur d'être enceinte ce qu'il paraît super bizarre puisque j'ai mes règles quasiment normalement, il sont ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Idontno-enymore

Les regles

Résolu

bjr mes règles sont termine depuis 15 JOURS mais maintenant je trouves des pertes de sang sa fait 3jours de sa sachant que je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

2 oublie pilule et pas de règles.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois en raison de mes horaire de travail changeant.. 1 a la deuxième semaine et l'autre a la 3eme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule mais pas de rapport

Résolu

Bonjour, je viens de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Et j'ai oublié mes pillules dans ma valise. Je n'ai pas pu donc les prendres. Je suis à...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Complexé par ma taille !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis complexé par ma taille, je me trouve petit pour mon âge. Je fais 1,56 m et je passe en 4ème. :( J'ai entendu parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai mal au ventre, comme si j'avais des crampes et j'ai des nausées à répétition, je suis un peu faible ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 42 418