Les discussions
Traces violettes sur la peau
Résolu/FerméBonjour, enfaite depuis plusieurs mois j'ai remarqué que j'avais en permanence des traces violettes sur la peau, au début je croyais que c'était juste...
Ménopause
RésoluJe cherche une solution efficace pour perdre du poids je suis ménopause depuis 2ans Besoin de conseils merci pour votre aide
Cana carpien:maladie professionnelle?
RésoluBonjour j'ai fait une demande de maladie prof à l'expertise le médecin areconnue mes 12 ans de brancardier, mais comme l' EMG de 2011 montre un sygne ...
Oublie pilule 4 jours sans rapports depuis plus 2-3 semaines
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà ma situation. Je suis allée voir ma gynéco pour changer de pilule ayant des règles douloureuses. Elle m'a donc prescrit une no...
Hymen
RésoluBonsoir, L'hymen peut il se dechirer avec deux doigts ? S'il y a eu du sang est il completement dechiré ?
Mes règle j'en peut vraiment plus
RésoluBonjour,aider mes règles me déborde , c'est pas l joie quand ils sont là. Je souffre . Que faire? . Y a t-il un moyens pour l'arrèté aider moi. Merci ...
Enceinte malgré une pose de clips???
Résolu/FerméBonjour, Il y aura 5 ans au mois d'août que ma gyné m'a posé des clips pour ne plus avoir d'enfants vu que nous en avons déjà 3. Depuis une gross...
Comment prendre la pillule??
Résolubonjour tt le monde je voudrais savoir es ce vrai de prendre la pilule le premier jour des règles es qu'il ne vont s'arreter pour cela puisque qu'une...
100 cal par jour ...
Résolu/FerméBonjour, Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal Es ce que je vais faiblir ? Etre...
Peut-on ne pas rêver ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet de correspond pas a la catégorie. Voila je doit faire une présentation du sujet "Peut-on ne pas rêver ...
Affection ald
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la polyarthrite rhumatoïde est prise en ALD merci de bien vouloir me répondre JM
Cannabis qui entraine la paranoïa
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...
Mon père est alcoolique.
RésoluBonjours je me prèsente j'ai 14 ans et je m'appelle Florient. Voila mon " père " est accro a l'alcool je ne s'est plus quoi faire. Il devient violent...
Envie de grossir
RésoluBonjour à tous, j'ai 14 ans et je pèse 40kg pour 1,60m, et je suis maigre et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour grossir d'exemple 10kg.....
Impossible de me pénétrer...
RésoluBonjour, Hier après midi je suis aller chez mon copain et je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose ...
Anxieuse
Résoluvoila a la sorti de la maternité je me suis fait mettre un implant contraceptif et depuis cela je fait des crises de angoisse et des peur me vienne je...
Suicide sans douleurs
Résoluje cherche une méthode efficace pour quitter ce monde d'hypocrisie car j'en ai vraiment marre, pour les gens comme moi mieux de mettre fin a leurs au ...
Perte de mémoire et difficulté d'apprentissage
RésoluBonjour, je suis un peut dans le mouise j'ai un oral d'anglais que je doit apprendre pour le BAC j'ai tout bien apprit mais quand je suis revenue d'un...
Retard de 5j, symptômes et tests négatif
RésoluBonjour à toutes je suis nouvelle! J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois...
Rage aux dents
Résolu/FerméDEPUIS 2 JOURS J'AI MAL SUR LE CÔTE' DROIT DE MA FIGURE ...SOUS L'OEUIL...... QUE J'ARRIVE A' SOULAGER AVEC DE L' ASPIRINE EFFERVESCENTE....MAIS QUI R...
Grosse douleur
Résolu/FerméBonjour, hier je suis tombé sur 1 mettre de haut sa a taper tout de suite sur le genou et sa me fait très mal depuis hier j arrive a marcher un peu m...
Quand pourrai-je tomber enceinte
RésoluBonjour à toute ou a tous. J'aimerai savoir quand pourrai-je tomber enceinte je vous rassure j'ai 24 ans et avec mon compagnon depuis 3 ans nous es...
Kardégic et jus de goji
RésoluBonsoir, Est-il vrai que je ne peux pas prendre du jus de goji en prenant chaque jour du kardégic (problème sténose rénale). Merci de votre réponse...
Je suis homosexuel, mais j'ai des sentiments envers des filles..
RésoluBonsoir, je m'appel Thomas j'ai 14 ans, et depuis ma naissance j'ai une attirance chez les hommes. Je souffre énormément de mon homosexualité, je me ...
Carie + dent de sagesse ?
RésoluBonsoir je présise que je vais faire long mais j'ai 2/3 questions. depuis hier je commence a avoir la dent du fond tres sensible a la douleur (la prem...
Pilule, pertes marrons après règles
RésoluBonjour, j'ai commencé, il y a peu, à prendre la pilule pour la première fois, le jour de mes règles. Seulement voilà, depuis la fin de mes règles j'...
Règles 1 jour!
Résolu/FerméCoucou les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et je ne prend pas la pilule. Je devais avoir mes règles samedi, cy...
Bouton dans le lobe de l'oreille
Résolu/FerméBonjour j'ai 21 et j'ai une coupure au lobe de l'oreille a cause d'une boucle d'oreille il y'a 5 ans et elle est cicatrisée. mais depuis quelques jour...
Peux t-on tomber enceinte avec la pillule du lendemain ?
RésoluBonjour, il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain 14 heures après avoir e...
J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir
Résolu/Ferméj'ai tendance a me goinfrer, quand je suis devant une assiette je ne peut pas m'empêcher de me reservir 2 voir 3 fois , je suis un peu gene quand je v...
Enceinte sans pénétration? avortement sans parents?
RésoluBonjour à toutes/tous, je me questionne au niveau d'une grossesse possible. J'ai 17 ans, ne prend pas la pillule et ai fait des préliminaires avec mo...
Rupture du ligament antero-externe
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je viens tout juste d'avoir 18 ans, et il y a deux semaines, lors d'un match de football, j'ai ressenti une violente doul...
Je ne me sens pas bien dans ma peau
Résolu/FerméBonjours J'ai 11 ans j'aurais 12 ans au moi d'octobre et je pèse 50 kg je fais 1 m 59 Rassurer moi svp car mes camarades de classe font 36 kg ou 3...
Preliminaires avec une fille.....
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 14 ans et je fais les prelis avec ma copine a chaque fois qu 'elle vient mais je ne sais pas si je suis bi...et elle...
Suis-je gay a 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un ado et j ai 14 ans . Je me demande si je suis gay !! Je me pose cette question depuis que j ai commencer a me masturber , au t...
Combien de jours pour des points de suture normal?
Résolu/FerméBien le bonjour... Question simple, puis je enlever les points de sutures a mon petits doigts? Suite a une coupure où il fallait juste mettre 2 poi...
Préservatif resté coincè
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif qui est resté coincé dans mon vagin sauf que je ne m'en suis rendu compte que deux jours et dem...
Mon penis est trop petit
Résolu/Ferméj ai 16 ans et j ai un penis de 14 cm tout juste je peut faire quoi pour l agrandire silvouplait
Pilule
RésoluBonjour, Pour lever mon doute, j' ai été réglé la semaine dernière et vendredi j' ai recommencé ma plaquette normalement et aujourd' hui j' ai com...
Suis je boulimique?
RésoluBonsoir a tous, j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieures et inconnues car je n'ose pas aborder le sujet avec mes proches. J'ai 17ans, je mesur...
Croissance
RésoluBonjour j'ai 17 ans et 10 mois et je mesure 171.5 mais mon age osseux c'est de 15 ans et 10 mois je vous montre ma radio du poignet voila le lien htt...
Perte de poids importante
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...
Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...
RésoluBonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...
Mal en dessous de la malléole avec un bleu (pied coincé dans une
RésoluBonjour, Hier mon pied s'est coincé dans les jantes d'une roue de vélo et ont tourné avec la roue (super vite) et j'ai eu un gros bleu puis quand je ...
Cellulite à 14ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...
Dent qui me tue j'arrive plus a dormir
Résolu/Ferméil ce trouve que au moment ou j'envoie ce message j'ai pas dormi de toute la journée j'ai le premolaire qui me tue je le touche a peine et j'ai une do...
Comment tombe enceinte plus rapide
Résolu/FerméBonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...
Hallux valgus
RésoluBonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus...
G sais pas comment calcule mon periode d ovulation
RésoluG UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...