Les discussions
Rapport sexuel non protege
RésoluBonjour Voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon aujourd'hui. Je prend ma pilule bien regulierement. En revanche je suis encore dans la semaine ...
Amniocentèse
Résolu/FerméBonjour, Je dois faire une amniocentèse et je suis a 1/124. Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire. J'ai vraiment peur que mon enfant ait u...
Interruption d'un traitement
RésoluEst-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....
Dents de sagesses = chute de cheveux ?
RésoluBonjour, je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses localement, avec quelques complications. Depuis je prends les médicaments prescrits, mais...
Activite physique arres un avc
RésoluBonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...
Sucre pour diabetique
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir connaissance de l'existence d'un nouveau produit qui remplace avantageusement le sucre (sans être nocif semble-t'il). Ce...
La pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai 17 ans. Alors voilà mon histoire : Hier je suis allée à l'hôtel avec mon partenaire et nous avons eu un rapport non protégé, comme je ...
Puberte
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et je voulais savoir si c'est normal de ne pas toujours éjaculer et aussi es normal d'avoir un peu mal au testicul de temp en te...
Amoureux d'un personnage fictif et insatisfait de la vrai vie...
Résolu/FerméSalut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Iwasawa, dans "Angel beats". J...
Mon copain bloque
RésoluBonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6mois, on a des rapports reguliers et intenses mais il n'éjacule pas.. Il n'a jamais ejaculer en ...
Taille
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais, j'ai 14 ans, je fais 1m68, j'ai déjà passe ma puberte (j'ai plus de boutons, j'ai fait ma grosse pousse de croissance etc...
Je ves tombe enceinte rapidement
Résolu/FerméBjr a tous suis la nouvelle g ves des conseils a votre part j'a commence le clomid 2cp de 2ème/j au 6ème pui provames de 8ème au 12ème esque quelque e...
Opération cataracte et activités sexuelles
RésoluBonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que lorsqu'on vient d'être opéré de la cataracte il fallait attendre 2 semaines pour reprendre les activités...
Posthectomie et circoncision
RésoluBonjour, est-ce que ces deux opérations sont les memes? Car je vais subir une posthectomie mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas comme la ci...
Masturbation
Résolu/FerméSalut à tous. J'ai 15 ans. Voilà je me masturbe régulièrement. Et j'ai trois questions a vous poser: 1. J'ai un sexe de 9 cm quand je bande pas et de...
Bosse après un vaccin...
RésoluBonjour, hier j'ai fais un vaccin contre le ROR (PRIORIX) et un vaccin contre la coqueluche que j'étais sensé faire à 11 ans mais que je ai fait hier ...
Oubli pilule malgré tout des questions
RésoluVoila je prends la pilule depuis 9 mois environ. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu d'oubli donc je suis protégée au maximum. Il faut savoir que j...
Concours police nationale
Résolu/FerméBonjours, je souhaite tenter le concours de gardien de la paix sauf que j'ai une problème de vue et lors de la visite médicale il est écrit qu'il faut...
Ma mère lit mon journal intime!!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Imane, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose. Alors voilà : avant hier ma mère posé des question un peu...
Pertes de "gouttelettes" blanche !?
RésoluBonjour, Alors voilà, pour commencer j'ai 16 ans, et depuis seulement quelques jours j'ai des sortes de "gouttelettes" blanche un peu transparentes ...
A l aide besoin de renseigement
Résolu/FerméBonjour, y a t il un traitement contre osteonescrose merci
Ado de 14 ans soucis au collège
Résolu/FerméBonjour, Je passe en 3ème, j'ai 14 ans. Mon année de 4ème a été horrible. Une nouvelle fille est arrivée dans ma classe,et comme on s'est rendues co...
Tomber enceinte
Résolubonjour! j'arrive pas a tomber enceinte de mon homme, que faire? depuis 3ans. sachant que avant lui j'etais déjà tombé enceinte de mes relations précé...
Quand que je vais avoir mes règles?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans j'ai des vraiment petit siens, poils, j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles, Estce que ceci est normal?
Enceinte ou pas
RésoluBonjours a tous, alors voila ma petite histoire un peux longues et compliquée a comprendre .... Il y a deux ou trois mois lors de l'arrêt de ma pilule...
Ma copine ne me désir plus
RésoluBonjour, Voilà .. J'ai 15 ans et ma copine en a 16 , cela fait 6 mois aujourd'hui ... On s'aime vraiment fort , mais malgrès ça depuis 2 mois elle ...
Du retard dans mes règles. sans aucun rapport avec un garçon!
RésoluBonjour, cela fait presque 3 semaines que j'aurais dus avoir mes règles. Mais je ne les aient toujours pas.. Je m'inquiète de plus en plus. Sachant qu...
Tests négatifs, avoir ses regles mais quand même enceinte ?!
RésoluBonjour je suis un peu perdu, en fait j'ai peur d'être enceinte ce qu'il paraît super bizarre puisque j'ai mes règles quasiment normalement, il sont ...
Les regles
Résolubjr mes règles sont termine depuis 15 JOURS mais maintenant je trouves des pertes de sang sa fait 3jours de sa sachant que je prend la pilule depuis ...
2 oublie pilule et pas de règles.
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois en raison de mes horaire de travail changeant.. 1 a la deuxième semaine et l'autre a la 3eme ...
Oublie de pillule mais pas de rapport
RésoluBonjour, je viens de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Et j'ai oublié mes pillules dans ma valise. Je n'ai pas pu donc les prendres. Je suis à...
Complexé par ma taille !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis complexé par ma taille, je me trouve petit pour mon âge. Je fais 1,56 m et je passe en 4ème. :( J'ai entendu parlé ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai mal au ventre, comme si j'avais des crampes et j'ai des nausées à répétition, je suis un peu faible ...
Tomber enceinte sous la douche ?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, ma copine & moi avons pris la douche ensemble. Le fait de nous voir nue nous a quand-même excités et nous avons fait des prélimin...
Ivg après 10 semaine d'aménorrhée
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 10 semaine d'aménorrhée et quelques jours. Je souhaite pratiquée l'IVG mais est-ce possible encore par médicaments ou sui...
Tremblement muscle langue
Résolu/FerméBonjour. Depuis environ 2 semaines j'ai comme des tremblements assez leger au niveau des muscles un peu partout mais surtout jambe gauche sans douleur...
Crampes au penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 42 ans et j'ai des crampes au penis quand je me masturbe. Es-ce que cela est normale ou dois-je aller voir un médecin ? Salutaions...
Besoin de reponce !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais vous posez quelques questions... Je commence a avoir de multiples bouton sur mon penis. Est-ce normal ? Quelques in...
Odeur de café
RésoluBonjour, Mes collègues ont installé une cafetière à capsule dans le bureau. Il y a plusieurs sortes de parfums, avec des odeurs, les unes plus fortes...
Règles anormale
RésoluBonjours a toutes Voila je vous explique mon problème j'étai sensé avoir mes règles aujourd'hui mais elle son arriver samedi tard le soucis c'est que...
Ce sont mes règles ?
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, je suis allée au toilettes et quand je me suis essuyer j'ai vu du sang sur papier toilette et aussi dans ma culotte (mais j...
Problème prépuce
RésoluBonjour, je me demande si j'ai un phimosis, car je peux parfaitement décalotter mon pénis en repos, mais en erection j'ai du mal, je suis presque ...
Je suis en stress ...
RésoluJe prend la pilule depuis près de deux mois régulièrement, avec mon copain je l'est fait sans capote le lendemain de mes règles, donc j'avais commencé...
Encinte ou pas ?
Résolubonjour , Je m'excuse par avance du dérengement Avec le controle parental que mes parent ont instalés sur mon ordinateur je ne peux pas acceder au fo...
L'alcool avec moderation est-il bon pour la santé?
RésoluJe bois l'alcool occasionnellement, et je suis fumeur de tabac. Je demande à quelle limite l'alcool est-il bon pour la santé. Et la cigarette comment ...
Spondylarthrite et bouffees de chaleurs
Résolufievre ou bouffees de chaleurs pendant la poussée inflammatoire est ce normal?? merci votre réponse
Une phobie anormale
RésoluBonjour ! On vivait dans une grande ville et je dormais toujours dans ma propre chambre depuis mes 2 ans et je n avais pas peur , mais dernierement en...
Enceinte apres fc
RésoluBonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question . Donc voila j'ai fais une F...
Gros probleme sport
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme qui est le suivant: Je fais du foot et je suis particulieremet fort on peut le dire, mais cela fait au moins 5...