Les discussions

Retard règle, pertes marrons..

Résolu

Bonjour, -Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Girlynou

Besoin de renseignement svp

Résolu

Bonjour, Jai un cycle irrégulier , des fois mon cycle dure 28 ou 43 jours!! J'ai vu sur un site que les femmes a cycle irrégulier ovule 14e jour ava...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bibie

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, Si je comprend bien, c'est prise de la pillule le première jour des règles, finir la plaquette entièrement attendre 7 jours sans rien prend...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Prise de norlevo

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans. Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Problème : j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Strumpfette

Perte marrons + mal de ventre

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions. Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
salom08ch

Prise de poids avec medicament beta bloquants

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai fait un infarctus fin mars 2013 et depuis, je dois prendre pas mal de médicaments dont le Bisoprolol qui donne pas mal d'e...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
olivette92

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, donc dans ce que vous dites en commentaire quelle et la bonne réponse parmi vous tous ? la réponse m'intéresse fortement . Merci

samgunsjovirow

Assistance morale

Résolu

Bonjour, le 8.3.2015,apres un rapport sexuel,avec ma femme,j'ai ejaculé du sang rouge.or,je ne me sentais ni fievre ni maux de tete,voire aucune mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Comment assumé d'etre gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je suis attiré par les garçons mais ma conscience me dis non. Même moi je ne sais pas au fond si je suis le suis ou pas, des pe...

begonie

Relation entre prolactine et dostinex

Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Pilule en continu.

Résolu

Salut .. je prend la pilule contraceptive depuis un peu moins de 1 an et je vais avoir mes règles dans 1 semaine ! je voulais savoir, si je commence à...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cassandraraby

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule Ludeal est elle bien ??? Est ce qu'elle est fiable????? J'ai eu un rapport avec mon mari hier soir et aujourd'hui j'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ManonDahmani

Oublie de pilule avant rapport sexuel

Résolu

Bonjour a tous, voila je me pose une question, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon dimanche soir et le souci c'est j'ai oublier de prendre ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maigrir a 13-14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appel François je vais avoir 14 ans en juin et j'aimerai maigrir avant les grandes vacances je mesure 1m70 et pèse 68 kg je me trouve ...

DCI

Psa

Résolu

j'ai un psa totalde 4,2,et un psa libre de 1,83.Veuillez me dire comment ça marche pour le pourcentage.Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BIOU

1ere fiv icsi le stress!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, j'ai 25 ans et ca fait 2 ans qu'avec mon compagnon on essai de faire un bb, au mois de janvier on a eu un rdv a la gygy, qu...

^^Mârïe^^

Acheter des médicaments en étant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rendue compte il y a peu que j'avais des vers intestinaux. Mes parents étant partis pour deux semaines, serai...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elisa

Y a t il une chance que j sois enseinte

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Très fine

Résolu

Bonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ). Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ). Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fortes douleurs au ventre 5 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 semaines et j'ai toujours de fortes douleurs au bas ventre au point d'être pliée en deux et de ne pas po...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fmamandu79

Role dans iatrogénie médicamenteuse

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le rôle du pharmacien dans la prévention de l'iatrogénie médicamenteuse en gériatrie? et si elle existe , comment la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
rahma

Retard de regle de 10 jours

Résolu

Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lila

Pilule jasmine

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai oublier de prendre la première pilule de ma plaquette vendredi je ne m'en suis rendu compte que le jour après a la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sterilet cuivre et pds negative

Résolu

Bonjour je suis très perturbé et j aurai voulu avoir votre avis cela fais 4 ans que j'ai un sterilet en cuivre et mon cycle est très régulier tous le...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte

Résolu

bonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clarisse974210

Mon fils est gros.

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite vous faire part de mon problème.Mon fils est actuellement en surpoids voir obésité. Il subit donc les moquerie de ses petits camar...

DCI

Aide moi a agrandir mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 20 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudrait ...

begonie

Avant opération colo rectale

Résolu

Je vais bientôt me faire opérer d'une lésion colorectal;pouvez vous m"aider sur les recettes sans résidu et quelles associations à contacter pour m'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
wendy972

Le sex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doiger mais j'en ai très envie pouvez vous m'aider??

lafouine.

Rapports

Résolu

Bonsoir, cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport protégé , et j'ai toujours peur d'être enceinte malgré la protection . C'est assez bizarre .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jamaicafaso

Anorexie ?

Résolu

Bonjour, je pèse 49 kilos pour 1m55 (je suis grosse) et depuis bientôt un an je ne mangeait presque plus rien et je ne perdait pas de poids mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gehi

Pertes

Résolu

Bjr j'ai des pertes et des douleurs au bas ventre surtout après mes règles

_anonyme_08

Retard des regles

Résolu/Fermé

Bonsoir. aidez moi les filles je pense avoir un retard des regles de 2 jours j'ai fait 1 prise de sang négatif .. j'ai arêtre la pillule sa fait 2...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Mon conjoint est incohérent, agressif que faire a qui s'adressé?

Résolu

Bonjour, Je suis la conjointe d'un homme qui a des troubles de l'humeur suite a un hospitalisation pour une TS la bipolarité a était fortement évoqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
vanes'

13 et toujours pas mais règle est ce normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je n'ai toujours pas mes règles ,je suis tres inquiète car les règles permettent de donné la vie et j'ai envie (plus grande) ...

^^Mârïe^^

Enzymes liées à l'acide urique avec insuffisance rénale

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur l'acide urique et ses causes, maladie enzymatique ou hérédité, mes remerciements anticipés à celles...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Deldyse

Grossesse sous stérilet cuivre

Résolu

J'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter mes regles

Résolu

Bonjour, bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kikajess

Gros problème relationnel

Résolu

Voilà je me présente, Alex étudiant en première année de Médecine. Avant tout commençons par dire qu'à part pour les études je suis sur le mauvais c...

gijoe34

Mouvement de mon bébé

Résolu

bonjour,e suis enceinte de 17 semaines ,est ce que c'est possible que mon bébé bouge déjà dans mon ventre????

Thhyna

Psa

Résolu

Bonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.

biou

Fin de pilule

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j ai fini ma pilule jeudi soir alors que j ai eu un rapport non protégé dans la journée il y a t il des risque et aussi apr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes regles depuis bientot 3mois, et j'ai fait un test urinaire il y a deux semaines, il etait negatif. Qu'en pensez vous ? Qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Urticaire

Résolu

Salut sa faire quelques mois que chaque fois lorsque je me lève du lit mon corps est remplir de boulette comme ci j'avais été piquets par des insectes...

Utilisateur anonyme

Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

bonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...

samgunsjovirow

Retrait sterilet mirena

Résolu

Bonjour, J'ai retire mon sterilet mirena le 17 fevrier 2015 , le 19 au soir jusqu'au lendemain toute la journee j'ai eu des saignements ! Etai-ce me...

Utilisateur anonyme

La situation du couple pour avoir un enfant ... ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s :) , J'ai besoin de recceuillir des témoignages sur la situation du couple au niveau financier et tout car nous voudrions bien u...

begonie

Saignements avant les règles,mais pas de règles

Résolu

Bonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus envie de vivre

Résolu

Bonjour, j a plus envie de vivre tout m em merde cala fait 40 ans que je n ai plus recontre un( femme) quelqun qui me commprene a qui se confier je su...

begonie

Astuces pour maigrir.

Résolu

Bonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer ...

als
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 42 418