Les discussions
Très fine
RésoluBonjour voila depuis toujours je suis très fine ( du coup on m'appelle asperge ^^ ). Je mesure 1,73m je pèse 54kg ( se qui me parais normal ). Mais...
Fortes douleurs au ventre 5 semaines de grossesse
RésoluBonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 semaines et j'ai toujours de fortes douleurs au bas ventre au point d'être pliée en deux et de ne pas po...
Role dans iatrogénie médicamenteuse
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le rôle du pharmacien dans la prévention de l'iatrogénie médicamenteuse en gériatrie? et si elle existe , comment la p...
Retard de regle de 10 jours
RésoluBonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...
Pilule jasmine
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai oublier de prendre la première pilule de ma plaquette vendredi je ne m'en suis rendu compte que le jour après a la m...
Symptômes de grossesse sterilet cuivre et pds negative
RésoluBonjour je suis très perturbé et j aurai voulu avoir votre avis cela fais 4 ans que j'ai un sterilet en cuivre et mon cycle est très régulier tous le...
Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte
Résolubonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatigu...
Mon fils est gros.
Résolu/FerméBonjour je souhaite vous faire part de mon problème.Mon fils est actuellement en surpoids voir obésité. Il subit donc les moquerie de ses petits camar...
Aide moi a agrandir mon penis
Résolu/FerméBonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 20 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudrait ...
Avant opération colo rectale
RésoluJe vais bientôt me faire opérer d'une lésion colorectal;pouvez vous m"aider sur les recettes sans résidu et quelles associations à contacter pour m'ac...
Le sex
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doiger mais j'en ai très envie pouvez vous m'aider??
Rapports
RésoluBonsoir, cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport protégé , et j'ai toujours peur d'être enceinte malgré la protection . C'est assez bizarre .
Anorexie ?
RésoluBonjour, je pèse 49 kilos pour 1m55 (je suis grosse) et depuis bientôt un an je ne mangeait presque plus rien et je ne perdait pas de poids mais il y ...
Retard des regles
Résolu/FerméBonsoir. aidez moi les filles je pense avoir un retard des regles de 2 jours j'ai fait 1 prise de sang négatif .. j'ai arêtre la pillule sa fait 2...
Mon conjoint est incohérent, agressif que faire a qui s'adressé?
RésoluBonjour, Je suis la conjointe d'un homme qui a des troubles de l'humeur suite a un hospitalisation pour une TS la bipolarité a était fortement évoqu...
13 et toujours pas mais règle est ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai 13ans et je n'ai toujours pas mes règles ,je suis tres inquiète car les règles permettent de donné la vie et j'ai envie (plus grande) ...
Enzymes liées à l'acide urique avec insuffisance rénale
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'informations sur l'acide urique et ses causes, maladie enzymatique ou hérédité, mes remerciements anticipés à celles...
Grossesse sous stérilet cuivre
RésoluJ'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes
Comment arreter mes regles
RésoluBonjour, bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2...
Gros problème relationnel
RésoluVoilà je me présente, Alex étudiant en première année de Médecine. Avant tout commençons par dire qu'à part pour les études je suis sur le mauvais c...
Mouvement de mon bébé
Résolubonjour,e suis enceinte de 17 semaines ,est ce que c'est possible que mon bébé bouge déjà dans mon ventre????
Psa
RésoluBonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.
Fin de pilule
RésoluBonjour, je voudrai savoir j ai fini ma pilule jeudi soir alors que j ai eu un rapport non protégé dans la journée il y a t il des risque et aussi apr...
Retard de regles
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes regles depuis bientot 3mois, et j'ai fait un test urinaire il y a deux semaines, il etait negatif. Qu'en pensez vous ? Qu'...
Urticaire
RésoluSalut sa faire quelques mois que chaque fois lorsque je me lève du lit mon corps est remplir de boulette comme ci j'avais été piquets par des insectes...
Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement
Résolu/Fermébonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...
Retrait sterilet mirena
RésoluBonjour, J'ai retire mon sterilet mirena le 17 fevrier 2015 , le 19 au soir jusqu'au lendemain toute la journee j'ai eu des saignements ! Etai-ce me...
La situation du couple pour avoir un enfant ... ?
Résolu/FerméBonjour à tou(te)s :) , J'ai besoin de recceuillir des témoignages sur la situation du couple au niveau financier et tout car nous voudrions bien u...
Saignements avant les règles,mais pas de règles
RésoluBonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...
Plus envie de vivre
RésoluBonjour, j a plus envie de vivre tout m em merde cala fait 40 ans que je n ai plus recontre un( femme) quelqun qui me commprene a qui se confier je su...
Astuces pour maigrir.
RésoluBonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer ...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, J'ai 13 ans , je fais 1,65m pour 62 kg. Beaucoup pensent que je suis jeune pour vouloir perdre du poids mais je ne me sens pas bien dans mo...
Grand ou pas
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 14 ans-endemie- et je voulait savoir ma taille plus tard je messure 1m77 pour 57kilos merci de me répondré ci je ferais 1m90 ou ...
J'ai la tête qui tourne tout le temps
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai la tête qui tourne ça me désiorante j'arrive plus à me concentrer et je en supporte plus trop la lumiére ça m'é...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo gé, après les 3 semaines de prise de pilule je ne voulais pas avoir mes règles j'ai donc directemen...
Tâche blanche
RésoluBonjour, j'ai depuis deux jours des tâches blanche sur la lèvre a l'intérieure et je suis confee je suis pouvez vous me dire se que c'est s'il vous p...
Douleur bas du ventre
RésoluBonjour j'ai bientôt 18 ans et Hier soir dans la nuit j'ai eu une forte douleur au bas ventre à droite ça fesait comme des tiraillements et quand j'ai...
Je n'arrive pas à éjaculer
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 ans que je me masturbe, maintenant j'ai du sperme, j'ai envie d'éjaculer mais je n'y arrive pas, est-ce normale ou pas? car je c...
Encore 1 mois
RésoluBonjour, je suis actuellement en 4ème et suis demi-pensionnaire. Il y a trois mois, je mangé avec quelqu'un qui a présent est parti faire son malin et...
Saignement 2semaines apres les regles..
RésoluBonjour, Le titre resume un peu tout, voilà il y a deux semaines j'ai eu mes regles normalement pendant 4/5 jours , et ce matin j'ai des douleurs ...
Poignet gonflé apres chute
RésoluBonjour, j'ai le poignet legerement gonfler suite a une chute c'est grave Merci d'avance ??
Pertes marrons après la prise d'une pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports protégés et le préservatif s'est déchiré pendant le rapport ce qui fait que j'ai pris la pilule du lendemain (levonorg...
Problème au lycee
RésoluBonjour, Jest 15 ans je suis arrivée dans mon lycee il y a quelque mois et pour m'intégrer a ma classe jest décider de faire comme eu en mettant une...
Suicide
Résoluvoila je pose ma 2eme question cette question je me la pose deit 2 semaine voila je me faitsait harcceler est a cause de sa j'ai voulut me susider j...
Problème d'éjaculation rapide
RésoluBonjour, voilà ayant une relation depuis presque 2 mois, mon copain n'arrive toujours pas à durer assez longtemps pour me donner du plaisir, le plus s...
Taille
RésoluBonjour, j'ai 23ans et j mesure 1metre77, j'ai pris 6cm en 3 ans , est ce que c'est normal ? Je fais beaucoup de sport et dors suffisamment et comme e...
Pillule enceinte
RésoluBonjour, j'ai 17ans je suis sous pillule optilova je la prend pendant 21jours donc sans oublie ! je l'ai arreté jeudi 12 mars 2015 pour faire ma pér...
Je voudrais maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve super grosse je fais 1m55 et 58 kilo je me trouve grosse des l>aq/20640-jambe-definition jambes] et du ventre je ne sais plus...
Violé par son frére plus agé de 7 ans; moi j'avais 8 ans;
RésoluBonjour, voila j'avais 8 ans quand mon frère de 7 ans plus age que moi m'a fait des attouchements non souhaites par moi.il ne m'a pas pénétré mais j...