Suis-je enceinte

Résolu
juliealexa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 19:40
juliealexa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 19:42
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur se site.... Je vous explique mon histoire.

J'ai eu un copain pendant quelques années, on essayé d'avoir un bébé. Je ne prends donc pas la pilule.
Nous avons eu un rapport le mercredi 12 novembre (période d'ovulation). Je suis réglé comme une horloge... Mes règles auraient du arriver le 26 novembre mais rien... Test pipi à 2 jours de retard "négatif", reteste pipi à 4 jours mais toujours négatif... Le 2 décembre, apparition de petite perte marron très légère. Cela à duré 3 jours. Entre temps, j'ai fais un PDS négative. Puis le 4 décembre elles ont commencé à être plus importante et noire... Toujours léger et sans symptome particulier. En tout, elles ont duré 10 jours. Je suis allée voir mon gygy le 24/12 qui m'a dit que c'était peut-être un kyste. Echo de controle ok.
Entre temps, le garcon en question m'a quitté. Aujourd'hui, je ne sais plus comment je dois être réglé avec tout ce changement mais depuis 3 jours j'ai mes seins qui ont gonflé et qui sont vrt très douloureux. J'ai des grosses bouffées de chaleur et mal au ventre mais toujours pas de règles ni de pertes...
Je commence à m'inquiéter.
Est-ce arriver à l'une d'entre vous ? que dois-je penser de cette situation ? puis-je être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu ne peux pas connaitre ta période d'ovulation
c'est le stress qui retarde ou annule les règles
0
Salut,

La douleur au niveau des sein est peut être du au kyste, le retard des règles et la douleur au niveau du bas ventre aussi.
Prenez un rendez-vous au prés de votre gynéco pour plus de précisions.
0
juliealexa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 19:42
bonjour, merci pour la réponse. Je vais retourner voir mon gygy même si la consultation dernière était tout à fait normal. Aucun kyste.
0
juliealexa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
4 janv. 2015 à 19:48
C'est vrai que la je ne sais plus quand je dois avoir mes règles ou ma période d'ovulation... Mais aucun stress à moins que ce soit psychologique ?
0
tu ne PEUX PAS connaitre ton ovualtin!!
que ce soit maintenant ou un autre jour
une femme peut ovuler tous les jours, me^me pedant les règles

tu peux faire une pds pour être rassurée
0
juliealexa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
4 janv. 2015 à 19:52
Ah oki.
Je vais aller voir mon médecin, je vais attendre un peu elles finiront bien par venir
0