Risque de Grossesse ?
Résolu
Garconnet
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
7 janv. 2015 à 09:40
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 12:46
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 12:46
A voir également:
- Risque de Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 7/01/2015 à 09:45
Modifié par Strumpfette le 7/01/2015 à 09:45
Bonjour,
Y a-t-il eu des contacts entre ton sexe et sa vulve ? Si oui, il y a risques de grossesse. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
Il faut qu'elle attende d'avoir 8-10 jours de retard. Si toujours rien à ce moment-là, il faudra faire une prise de sang.
Si mineure vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.
Vous aviez fait les tests IST ?
Pas envie de coupler le préservatif avec une autre contraception en + ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Y a-t-il eu des contacts entre ton sexe et sa vulve ? Si oui, il y a risques de grossesse. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
Il faut qu'elle attende d'avoir 8-10 jours de retard. Si toujours rien à ce moment-là, il faudra faire une prise de sang.
Si mineure vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.
Vous aviez fait les tests IST ?
Pas envie de coupler le préservatif avec une autre contraception en + ?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
7 janv. 2015 à 10:23
Non il n'y a pas eu de contact direct entre les deux sexes, je m'en suis assuré, il y à sûrement eu contact mais j'ai toujours porté mon short, mais elle ne portait rien, mais je pense que ça ne peut engendré de risques..
Alors je me pose toujours la question :/
Elle ma dit que ça arrivait quelle n'ai pas ses règles, mais je connais pas le corps des femmes par coeur, alors ...
7 janv. 2015 à 10:27
C'est le stress et le psychottage... Le corps marche aux émotions... Plus elle y pense, plus elle se bloque toute seule...
Elle a des cycles de combien de jours à peu près ?
7 janv. 2015 à 10:38
7 janv. 2015 à 11:08
c'est que du psychottage... tout ce à quoi elle pense, son corps le lui provoque...
vous voudriez pas doubler la contraception histoire qu'elle stresse pas ?
7 janv. 2015 à 11:14