Risque de Grossesse ?

Résolu
Garconnet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 7 janv. 2015 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 12:46
Bonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message..

Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu de rapport avec pénétration, mais quelques préliminaire et j'ai éjaculer sur son ventre..

J'ai bien vérifié à chaque fois qu'il n'y en ai pas qui ai "coulé" sur l'extérieur de son vagin.. mais là, elle en est à 35 jours dans son cycle, elle a eu des maux de seins (légers) d'habitude annonciateurs des règles mais elle ne les à toujours pas, je ne comprends pas ... et comme en grand stressé que je suis, j'imagine le pire ...

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Y a-t-il eu des contacts entre ton sexe et sa vulve ? Si oui, il y a risques de grossesse. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.

Il faut qu'elle attende d'avoir 8-10 jours de retard. Si toujours rien à ce moment-là, il faudra faire une prise de sang.

Si mineure vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.

Vous aviez fait les tests IST ?

Pas envie de coupler le préservatif avec une autre contraception en + ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Garconnet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
7 janv. 2015 à 10:23
Merci de votre réponse si rapide :)

Non il n'y a pas eu de contact direct entre les deux sexes, je m'en suis assuré, il y à sûrement eu contact mais j'ai toujours porté mon short, mais elle ne portait rien, mais je pense que ça ne peut engendré de risques..
Alors je me pose toujours la question :/
Elle ma dit que ça arrivait quelle n'ai pas ses règles, mais je connais pas le corps des femmes par coeur, alors ...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 10:27
Alors pas de risques de grossesse...

C'est le stress et le psychottage... Le corps marche aux émotions... Plus elle y pense, plus elle se bloque toute seule...

Elle a des cycles de combien de jours à peu près ?

:)
0
Garconnet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 10:38
Ses cycles sont généralement d'environ 30 jours, mais ils sont irrégulier, il lui est déjà arrivé d'en avoir un de 23 jours, je pense que c'est le stress qui la bloque, car elle à déjà eu des maux de seins (le genre qui arrive avant ses règles) il y à environ 4 jours, mais elle n'en à plus.. En tout cas je sais quelle n'est pas régulière.. Mais je n'arrive pas à comprendre ces aux de seins, peut être que ses règles vont arrivé dans la semaine? Si elle destresse elle vont arrive sûrement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 11:08
5 jours de retard c'est pas beaucoup...

c'est que du psychottage... tout ce à quoi elle pense, son corps le lui provoque...

vous voudriez pas doubler la contraception histoire qu'elle stresse pas ?

:)
0
Garconnet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 11:14
Je commence vraiment à lui parler de ça, mais elle à peur de parler à ses parents, je vais la convaincre parce que ce genre de situation n'est bonne pour personne :/
0