Arrêt de pillule

Résolu
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 12:17
salut tout le monde !

voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt .
Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiquement 3 jours après et la elle sont venu des le premier jour est ce un problème puis je être enceinte ....?
A voir également:

5 réponses

bonjour
si tu lisais la notice de ta pilule ?
tu es protégée pendant les 7 jours d'arrêt

et pas la peine de hurler, nous sommes bénévoles et certains DORMENT à 7h du mat surtout le samdi après uen semaine de boulot!!!
1
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
3 janv. 2015 à 07:20
est ce que quelqu'un peut me repondre
0
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
3 janv. 2015 à 07:21
salut tout le monde !

voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt .
Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiquement 3 jours après et la elle sont venu des le premier jour est ce un problème puis je être enceinte ....?
0
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:17
oui mais durant le cycle j'a du oublié ma pilule et je l'ai pris 5h après l'heure a laquelle je devrai la prendre
je m'inquiète !!
0
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
3 janv. 2015 à 15:11
plus personne me repond :(
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 09:38
Bonjour

oui mais durant le cycle j'a du oublié ma pilule et je l'ai pris 5h après l'heure a laquelle

quel est le nom de ta pilule ?
et que dit la notice sur les oublis ?

:)
0
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:55
c'est trinordiol

et c'est 12h après qu'on est protégé mais pourquoi je n'ai pas mes fausses règle alors???
0
parce qu'elles ne sont pas obligatoire tout simplement... leur absence est un effet secondaire courant...

lis la notice.
0
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 11:13
je fais que ca de lire la notice

j'ai peur d'être enceinte car j'ai toujours des saignement abondant et la rien (si juste un petit saignement le premier jour de l'arrêt de la pilule ) et j'ai légèrement mal en bas du ventre est ce des symptôme d'un des début de grossesse ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 11:40
je vous remercie de m'avoir répondu car je suis ds une angoisse total

car c'est bizarre tout de même de ne plus avoir du tout de saignement sachant que j'en avais a chaque fois de façon très régulier
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 11:45
Ton corps n'est pas une machine, il ne va pas réagir toute ta vie de la même manière...

Il n'y a rien de bizarre, de nombreuses femmes n'ont plus de saignements sous pilule... De toute manière la pilule amincit l'endomètre... plus tu la prends longtemps, moins tu as d'endomètre et moins tu saignes...

Et puis tu stresses, ce qui arrange pas les choses...

Tu reprends ta plaquette à la fin de la pause que tu aies eu des saignements ou non. ça n'a aucune importance.

:)
0
mmoommoo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 11:59
et comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas si je n'ai plus de saignement ???
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 12:17
ah mais tu savais pas que les femmes enceintes sous pilule peuvent continuer de saigner pendant la pause ?...

quand on dit que les saignements de la pause ne signifient rien... c'est que si tu en as ben tu peux être enceinte quand même... et si tu en as pas, ben t'es pas enceinte pour autant...

quand tu fais un oubli et que tu as des rapports non protégés, alors il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non.
0