Fracture du frein (pénis)
Résolu
Gabyve
Messages postés
3
Statut
Membre
-
axemo123 Messages postés 136 Statut Membre -
axemo123 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir,
Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologue et d'arrêter les relations sexuelles.
Je n'ai pas arrêté pour les relations sexuelles jusqu'a qu'il y ait un "crac".
La semaine d'après j'ai eu mon rendez vous j'ai l'urologue. Il m'a dis de m'abstenir pendant 10 a 14 jours.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines (malgré quelques masturbation/fellation rare entre la premiere et deuxieme semaine).
J'aimerais savoir combien de temps il faut au final que j'attende, comment je peux savoir quand je pourrais à nouveau avoir des relations .
Merci
Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologue et d'arrêter les relations sexuelles.
Je n'ai pas arrêté pour les relations sexuelles jusqu'a qu'il y ait un "crac".
La semaine d'après j'ai eu mon rendez vous j'ai l'urologue. Il m'a dis de m'abstenir pendant 10 a 14 jours.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines (malgré quelques masturbation/fellation rare entre la premiere et deuxieme semaine).
J'aimerais savoir combien de temps il faut au final que j'attende, comment je peux savoir quand je pourrais à nouveau avoir des relations .
Merci
A voir également:
- Fracture du frein (pénis)
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme