Les discussions
Boule / gonflement au vagin
RésoluBonjour, Depuis deux semaine, jai remarquer une boule(c'est gonflé) qui me fais trés trés mal au niveau du clitoris à droite , je ne peux plus dormir...
Etre enceinte en ayant pris des precaution
RésoluBonjour, J'irai droit au but. Mon partenaire et moi utilisons souvent des préservatifs. Il y a un mois celui ci c'est déchiré. J'ai donc pris la pi...
Sterilet mirena
RésoluBonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...
Demangeaisons anales
Résolu/FerméBonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...
Es ce que le traitement est éfficace
RésoluBonjour, après avoir consulter le médecin, elle ma proposé duphaston comme traitement à partir du 16ème jour de règle , es ce que je peut avoir u...
Recherche bébé(bb)
Résolubonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...
Ald = affection longue durée
RésoluBonjour, Je suis mal voyant et j'ai beaucoup de pathologie, forte myopie, dmla, glaucome , vision actuelle 2 dixième à l' oeil droit et un dixième à ...
Parkinson
RésoluIl semble que l'on puisse traiter efficacement la maladie de Parkinson avec des implants dans le cerveau. Quelqu'un a-t-il des informations à ce suje...
Prise de poids depuis mes opérations
RésoluBonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...
Sexualité
Résolubonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.
Cellulite ..
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m63 pour 53 kg j'ai des grosse cuisse , je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre , j'ai de la cellulite sur les fe...
Couronne du gland non formée?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est ...
Comment prendre du poid
RésoluBonjour la communauté, Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils ! J'ai 20 piges et je ...
La boulimie
RésoluBonjour, Je suis une fille âgée de 14 ans. Je pense être boulimique. Je "bouffe" beaucoup. Vraiment beaucoup. Et dix-quinze minutes après j'essaie ...
Comment savoir quelle taille ferais-je adulte? et grandir vite
RésoluBonjour, j'ai bientot 14 ans, et je fait 1m56. J'aimerais avoir une moto mais j'ai pas la taille adapter pour, si vous avez des solutions pour grand...
Hypothiroidie et menopause
RésoluBonjour Comment maigrir et surtout est ce possible en etant menopausee et hypothiroidique ? Merci pour votre reponse
Diabete
Résoluj'avais une glycémie à jeun de 1.35g et une hymoglobine glyquée de 6.4,,aprés 3 mois de régime ma glycémie à jeun est passée à 1.19g par contre l'hymo...
Gonflement de la levre inferieure
Résoluje me suis reveiller ce matin avec la levre inferieure gonflee et douloureuse et cela ne passe pas pourait ton me donnee des reponses si cela vous est...
14 ans , et envie de sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai envié de faire l'amour ! C'est grave ?
Phobie de la mort
RésoluSalut a tous j'ai un grand problème m'empêche de dormir j'ai peur de morir je sentais la mort j'ai de l'angoisse je suis tres attaché a mes soeurs j'a...
Végétarienne
RésoluBonjour, Voila mon problème. Ma soeur est devenue végétarienne, elle ne mange donc ni viande, ni poisson, ni charcuterie. Le seul aliment d'origine ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...
Faire sa première fois...
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis vraiment jeune... Et j'ai très envie, je sors avec un garçon, mais nous habitons très loin et ne pouvons nous voir souvent,...
Absence de règles et prises de sang négatives .
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans proteger au periode de mes cycles, ca fait deux mois que j'ai pas vu mes regles,je pensais que je suis enc...
Boire de l'eau de javel
Résolu/FerméBonjour, je pense avoir avaler de l'eau de Javel et je voudrais savoir si les effets arrive Immédiatement après l'avoir avaler ou plus tard ?
Pillule du lendemain, contraception, saignement
RésoluSalut les filles !! Alors voila mon problème est assez compliqué vous allez aussi trouver que c'est immature de ma part. Bref jai eu mes regles le 2...
J'ai peur de le faire :/
RésoluAvant tout , Coucou ! Je vais peut être paraître "bête" mais il y'a quelque chose qui me fait peur : J'ai 15 ans et mon copain aussi ,il a testé be...
Fibromyalgie
Résoluqui connais un bon rhumatologue capable de me confirmer ma fibromyalgie ?? dans le 22 ou 35, merci
Suis je femme fontaine? que faire pour satisfaire mon partenaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22ans et mon copain en a 25. Notre relation dure depuis 1an et 5mois. c'est mon premier amant. Lors de nos premiers rapports sexuels, je...
Ma copine est-elle enceinte ?
RésoluBonsoir , C'est dernier temps par manque de protéction moi et ma copine avons eux des rapports non protégé cependant A chaque relation je me suis reti...
Pose du stérilet
RésoluBonjour, J'ai un soucis et vos réponses me réconforteront d'ici le rendez-vous. Voilà, j'ai de l'insuffisance veineuse bien avant que je prend l...
J'ai 13ans et envie de me suicider a cause de mon père.
Résolu/FerméBonjour, cela fait maintenant trois ans que j'ai envie de me suicider, plus les jours passe plus mon père me dégoûte de la vie a cause de mais note et...
Essai bb
RésoluBonjour, je suis en essai bb depuis 1 an et demi, ce mois ci sous progynova car pas de glaire, a dpo1 saignements puis dpo3 plus rien et hier à dp...
14 ans j'ai peur
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je crois avoir une mycose car sur le gland j'ai quelque point rouge mais aucune demangeaison et aucune douleur. Les point rouge...
J'ai peur!!
Résolu/Ferméalors je sais tout d'abord je suis petite j'ai que 12 ans mais au collège ils en parle tout le temps surtout les garçons et je commence a avoir peur p...
Portable-sterilité/cancer..
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les téléphone portable pouvait cosser des cancer ou rendre stérile, Car ma petite-amie a tout le temps son portable ...
Oedeme du prepuce + mycose du pénis
Résolu/FerméBonjour, voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon ...
J'ai envie de me suicider
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai une vie tout à fait normal que ce soit pour les études pour mes occupations personnelles. Pourtant ces 4-5 dernièr...
Problème sexuel
RésoluBonjour, J'ai 20ans et je me demande si je suis une femme fontaine. Dans mes premiers rapports sexuels je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme mais qua...
Migraines insupportables constantes.
Résolu/FerméBonjour, Je suis âgée de 17 ans & cela fais près d'un mois que je souffre de migraines terriblement douloureuses. Je ne souffre d'aucune autre doul...
Regles et allaitement
Résolu/FerméBonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...
Aide pour perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...
Aucune sensation pendant mes rapports sexuel
RésoluBonjour j'ai 20 ans et je ressens rien quand je fais l'amour, pendant les préliminaires et le rapport sexuel Pourquoi ? Et que faire ? Merci
Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi
Résolubonjour, j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis ...
Stérilet mirena
RésoluJ'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......
J'ai 14 ans et je pèse 68kg
RésoluBonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...
Doute
RésoluBonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...
Atterissage sur le coude lors d'une chute
RésoluBonjour, je suis tombée sur le coude en glissant dans des escaliers ( cas classique ) et depuis, j'ai mal au niveau de cette zone. Lorsque je suis tom...
Problème vaginal
Résolubonsoir , alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vagina...