Enceinte ou pas
Résolu
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
Modifié par Andy31200 le 5/01/2015 à 17:37
Modifié par Andy31200 le 5/01/2015 à 17:37
Bonsoir,
" liquide pré séminal qui lui aussi contient des spermatozoïdes en petites quantités"
Et non le liquide pré éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes sauf si quelques un " trainent "dans l'uretère suite à une précédente éjaculation, ils sont élimines si l'homme va uriner...
Tu dis avoir eu tes règles le 4 Janv mais tu t'inquiète tout de même, les symptômes que tu décris ne sont pas significatifs.
Pour être fixé , tu peux faire un dosage des béta HCG ( prise de sang ) trois semaines après le rapport à risque , c'est à dire le 12 si je sais compter ...
Et puis calme toi et tente de rester zen...;-)
J'appelle un chat un chat...
" liquide pré séminal qui lui aussi contient des spermatozoïdes en petites quantités"
Et non le liquide pré éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes sauf si quelques un " trainent "dans l'uretère suite à une précédente éjaculation, ils sont élimines si l'homme va uriner...
Tu dis avoir eu tes règles le 4 Janv mais tu t'inquiète tout de même, les symptômes que tu décris ne sont pas significatifs.
Pour être fixé , tu peux faire un dosage des béta HCG ( prise de sang ) trois semaines après le rapport à risque , c'est à dire le 12 si je sais compter ...
Et puis calme toi et tente de rester zen...;-)
J'appelle un chat un chat...
5 janv. 2015 à 17:42
Et merci beaucoup pour le conseil cela me rassure
5 janv. 2015 à 17:47
Soit rassurée.
5 janv. 2015 à 17:56
5 janv. 2015 à 18:02
C'était ta première relation ?
Au fait lors de ce frotti frotta vous étiez nus ou habillés ?
5 janv. 2015 à 18:09