Enceinte ou pas

Résolu
Mahoutinatou - 5 janv. 2015 à 17:12
 Mahoutinatou - 5 janv. 2015 à 18:24
Bonjour,
Alors le 22 decembre 2014 j'ai eu un rapport non protege avec mon ami , sans penetration que des frottis frotta , il n'a pas éjaculé mais je crains que son liquide pré séminal qui lui aussi contient des spermatozoïdes en petites quantités aient penetre dans mon vagin . Je devais avoir mes regles le 1er janvier 2015 je les ai eu le 4janvier ( j'ai toujours eu un cycle déséquilibré ) normales comme d'habitude avec des douleurs au bas du ventre , maux de tetes et un peu de douleur aux seins . À part ça aucun autre symptome . Je crains d'etre enceinte , je ne sais pas si ce sont des regles anniversaires ou pas et je ne sais pas si le mal du ventre les maux de tetes et les douleurs aux seins sont les symptomes des regles ou de grossesse parce que c'est exactement analogue . Je suis vraiment perdue , celui qui s'y connait qu'il veuille bien me repondre tres clairement .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 5/01/2015 à 17:37
Bonsoir,
" liquide pré séminal qui lui aussi contient des spermatozoïdes en petites quantités"
Et non le liquide pré éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes sauf si quelques un " trainent "dans l'uretère suite à une précédente éjaculation, ils sont élimines si l'homme va uriner...
Tu dis avoir eu tes règles le 4 Janv mais tu t'inquiète tout de même, les symptômes que tu décris ne sont pas significatifs.
Pour être fixé , tu peux faire un dosage des béta HCG ( prise de sang ) trois semaines après le rapport à risque , c'est à dire le 12 si je sais compter ...
Et puis calme toi et tente de rester zen...;-)

J'appelle un chat un chat...
0
Il a uriné le matin a midi et le rapport a eu lieu vers 16h . Alors ?
Et merci beaucoup pour le conseil cela me rassure
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 janv. 2015 à 17:47
Je parlais d'un risque si par exemple, il éjacule une première fois , ne pisse pas ==>alors le liquide pré éjaculatoire peut contenir les petites bêtes...et puis on parle de rapport lorsqu'il y a pénétration, là avec froti frota, vous avez eu une" relation sexuelle" .
Soit rassurée.
0
Mahoutinatou > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
5 janv. 2015 à 17:56
Rassurée ? C'est à dire que je sois rassurée comme quoi je ne suis point enceinte . Je pense que je me fais des idées aussi parce que ça a été ma premiere relation* sexuelle avec mon ami avec qui je suis depuis deux ans et demi
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 janv. 2015 à 18:02
C'est bien d'avoir attendu de bien vous connaitre.
C'était ta première relation ?
Au fait lors de ce frotti frotta vous étiez nus ou habillés ?
0
Nus , c'est ce qui m'inquiète . Il se rappelle avoir uriné la journée avant d'être avec moi au lit .
0