Retard de pilule et règles

Résolu
dylason Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par dylason le 4/01/2015 à 22:19
dylason Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 5 janv. 2015 à 17:55
Bonsoir, cette semaine j'ai eu mes règles et donc j'ai commencer a prendre la pillule, (LeeLoo gé), pendant la semaine j'ai pris ma pillule en retard d'1heure puis, mes règles durant que 5 jours j'ai eu une relation sexuel protégé mais pendant l'act le préservatif a craquer, j'aimerai savoir si il y a un risque que je sois enceinte?
Merci d'avance a ceux qui vont répondre!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:27
Bonjour,

Du moment que tu as commencé la pilule le 1er jour des règles et que:

- pas d'oublis de plus de 12H
- pas d'interaction médicamenteuse
- pas été malade dans les 4h suivant une prise

Tu es protégée non stop (y compris pendant la pause).

Tu sais comment te protège la pilule ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
dylason Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
5 janv. 2015 à 13:10
Oui j'ai commencer le premier jour de mes règles, j'ai eu que un gros oublis d'1heure sinon je la prends toujours a la même heure, et j'ai absolument pas été malade! Je sais pas trop comment fonctionne la pullule je sais qu'elle sert a réguler les règles et a éviter les grossesse, et qu'il faut que je la prenne 3 semaine d'affilée sans m'arrêter et a la fin de la plaquette j'arrête une semaine et je le reprends normalement ensuite, et oui on a fais les tests d'ist! Y'a pas de maladies ni pour l'un ni pour l'autre. Je me demande si je peux quand même être enceinte vu qu'il y a eu éjaculation et que je ne prends la pillule qie depuis une semaine :/
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 17:12
Tu es protégée non stop (y compris pendant la pause).

La pilule bloque l'ovulation.

Tu devrais lire ça: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/la-pilule/
0
dylason Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
5 janv. 2015 à 17:35
Donc il n'y a aucun risque que je sois enceinte?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 17:52
Je peux pas être plus claire...
0
dylason Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
5 janv. 2015 à 17:55
D'accord merci beaucoup!
0