Oublie derniere pilule Ludeal Gé

Résolu
Clemence1102 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 09:12
Bonsoir tout le monde,

Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai lu sur internet, est très importante.
Je vous explique, ma dernière pilule devait être prise le 31 au soir. Je l'ai zappé avec les préparatifs etc et étant loin de chez moi, je l'ai prise le lendemain soit le 1er janvier au soir.(donc plus de 12h de retard).
Je suis dans ma période d'arrêt, je n'ai aucun rapport actuellement, et je devrai reprendre ma pillule le jeudi 8 janvier.
J'ai vu que j'aurai du enchaîner avec une autre plaquette mais je l'ai vu trop tard. Si je continue à ne pas avoir de rapport et/ou à me protéger durant ma semaine d'arrêt + la semaine du 8janvier au 15 janvier, je ne cours aucun risque d'être enceinte non?
Puisque je suis protégée à partir de 7pilules prise de façon consécutive.

Si quelqu'un peut m'aider..ce serait génial.
Merc beaucoup beaucoup..
A voir également:

3 réponses

Clemence1102 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
Modifié par Clemence1102 le 5/01/2015 à 22:02
Je précise bien que c'est la dernière pilule de ma plaquette..soit la 3eme semaine..
1