Retard de règle risque de grosses?

Résolu
Sooksook Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 09:59
Bonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide.
J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contrasptive qui es Antigone Gé. L'absence de règle fais partie de effets secondaires.
Alors voilà jai commence a prendre cette pilule en novembre au début de mes règles.
On es au mois de décembre et j'aurais du avoir mes règle il y a 2 jours se qui n'est pas le cas je commence a stress en me demande si je suis pas enceinte. Je pose cette question car en octobre lors de mes règle jai ue des relation sexuelle non protégé. J'étais sur de ne pas l'être aucun symtome Aucun retard pour les règle d'après, sa ne m'avais pas alerter a ce moment là.
Du fait de ces retard ou d'absence ( je ne sais pas encore) de mes règle. Doit-je faire un teste de grosse et dans combien de temps puis je le faire pour avoir un résultat le plus fiable possible?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

j'ai commencé a prendre une pilue contrasptive qui es Antigone Gé. L'absence de règle fais partie de effets secondaires.

Effets indésirables possibles du médicament ANTIGONE

En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles.

++
0
Bonjour ^^Mârïe^^,
J'ai vérifier sur la notice les effets indésirables l'absence de règle en fait bien partie.
D'où mon doute sur la raison de cette absence. Ma gynéco ma justement prescrit cette pilule car très souvent elle stoppe les règles.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 09:59
Ma gynéco ma justement prescrit cette pilule car très souvent elle stoppe les règles

Chez seulement 40% des utilisatrices.

:)
0