Retards de regles, je stress
Résolu
Marie2308
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 08:45
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 09:14
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 09:14
A voir également:
- Retards de regles, je stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Fleurs de bach stress - Accueil - Phytothérapie
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:04
6 janv. 2015 à 09:04
Bonjour
Et tu as lu la notice de la pilule du lendemain ?
La pilule du lendemain a pour unique but de dérégler complètement ton corps, donc oui évidemment que tu peux avoir des effets secondaires et du retard dans tes règles...
Le préservatif a toujours été mis avant tout contact ? retiré dès la fin de l'éjaculation et pas de contact ensuite sans rien ?
3 jours de retard ce n'est rien du tout...
Pourquoi ne pas choisir une double contraception si tu as si peur de tomber enceinte ?
:)
Et tu as lu la notice de la pilule du lendemain ?
La pilule du lendemain a pour unique but de dérégler complètement ton corps, donc oui évidemment que tu peux avoir des effets secondaires et du retard dans tes règles...
Le préservatif a toujours été mis avant tout contact ? retiré dès la fin de l'éjaculation et pas de contact ensuite sans rien ?
3 jours de retard ce n'est rien du tout...
Pourquoi ne pas choisir une double contraception si tu as si peur de tomber enceinte ?
Marie2308
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 09:08
6 janv. 2015 à 09:08
Je pensais que la pillule déréglais que les premières regles apres celle-ci et pas les deuxieme d'un mois d'après... Oui toujours bien proteger... Et je pense prendre la pillules + capotes pour etre sur car j'ai tellement peur tout les mois.. Et je pense que a force de stresser... Faire des cauchemar... Penser au pire et les attendres (je contrôle toute les heures ... Ben ca peux les retarder ?
Oui le stress peut retarder voire carrément bloquer ton corps...
Pour une double contraception, regarde ici, y a pas que la pilule (qui est TRÈS contraignante): https://www.choisirsacontraception.fr//
Si tu es mineure, tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme. Tu es de quel canton ?(que je te donne le lien du PF).
Pour une double contraception, regarde ici, y a pas que la pilule (qui est TRÈS contraignante): https://www.choisirsacontraception.fr//
Si tu es mineure, tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme. Tu es de quel canton ?(que je te donne le lien du PF).
Marie2308
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 09:13
6 janv. 2015 à 09:13
J'ai 18 ans je suis dans le canton de vaud merci pour tout