Les discussions

jannin victoria Ovulation

J'ai eu mes rèles je pense être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.
MUISCHKA Psychologie et bien-être

Homme caracteriel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans et je vis avec un homme de 45 ans, chef d'entreprise qui a beaucoup de responsabilités et un travail qui le prend à 200%. J'...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
begonie
nash Rhumatologie

Capsulite

Résolu

Bonjour, j ai 57ans et j'ai travaillie dans le metier de plafonneur pendant 41 ans ,j avais des douleurs depuis des annees et dernierement j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mariesoleil5834
Querol Santé des adolescents

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait savoir si mon grand cousin a le même groupe sanguin que moi

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.
_ Sexualité

Masturbation

Résolu

_

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina
Amine Mahfoud Ophtalmologie

Mal derière l'oiel droit

Résolu

Bonjour J'ai une gène derrière l’œil droit et sa dure depuis 2 ans, tous les diagnostique des medecins converges vers une infections ou une fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mahfoudamine
ines20ines Symptômes et maladies courantes

Nutrition

Résolu

je suis une fille de 25 ans,ma taille est de 1.62m et je pèse 41 kg, quels types d'aliments va-t-il me falloir suivre pour augmenter mon poids?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200
1204pepino Sexualité

J'ai envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 15ans et j'ai envie de faire l'amour tous les jours. aider moi svp

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI
denis Prostate

Prostate

Résolu

Bonjour, un psa de 15 quel la conséquence si on a passer une biopsie et pas rien de cancer tout est ok

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
denis
ALAMZ Sexualité

Faire grossir mon pénice

Résolu/Fermé

Bj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse

joraline
HKDaniella Tomber enceinte

Le pere de l'enfant

Résolu

bonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina
Mwa17 Santé des adolescents

Levre vaginal trop longue pour moi.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très complexer acose d'une chose j'ai les lèvre (vaginal) trop longue et je trouve sa bisard j'ose même pas en parl...

lafouine.
igee Infection urinaire

Résultat ecbu

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats d'ECBU et j'aimerais les comprendre... Aspect = Légèrement trouble Leucocytes = 76/mm3 (valeurs de r...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI
Pikachu141 Tomber enceinte

Tomber enceinte en se frottant ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
joraline
lamar1986 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai fait une anesthésie générale jeudi dernier d'une durée de 30 min, normalement le jour d'après ou le lendemain je devais avoir mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.
cuba Symptômes et maladies courantes

Interrogation

Résolu

Bonjour, j'ai été indisposée il y a deux semaines, ce mardi j'ai à nouveau des saignements très foncés voire noirs mais sans douleurs menstruelles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina
xyzw Maladies neurologiques

Colonne vertébrale

Résolu

Bonjour, Suite au douleur du colonne vertébrale j'ai me suit une opération pour L4 et L5 car le nerf s'est écrasé mais avant de faire l’opération la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI
Anonyme girl Sexualité

Petite lèvres qui dépassent des grosses.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anonyme_girl00
Sarahflpe Contraception

Pilule pas prise le bon jour

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.
Kiki Santé féminine et grossesse

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI
azrr01 Sexualité

Accro à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...

Andy31200
nath2424 Santé féminine et grossesse

Beta hcg urgent!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je'ai besoin de vos avis sur mon taux de bhcg ! date des dernieres grrrrr le 05 septembre 08 ovulation vers le 22 le 13/10 prise de s...

DCI
ziza95 Cancer

Cancer de la thyroide

Résolu

D'abord je voudrais saluer tous les utilisateurs et les responsables de ce magnifique site et je pose la question sur les troubles manifestant le canc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ziza95
bensimond2000 Santé des adolescents

Traces marrons dans la culotte

Résolu

J'ai des grosses trace marron dans la culotte!!! Je sais pas koi faire, j'ai mes pertes depuis plus d'un ans mais depuis quelques semaines ca c'est ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.
maglacariste Symptômes et maladies courantes

Saignements de nez et fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans et depuis quelque semaines , j'ai mal à la tête (je suis migraineuse) et je saigne du nez la nuit et parfois le matin quand je ...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Bonobo111 Santé des adolescents

Sperme bizare

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et lorsque je me masturbe, ce n'est pas le sperme blanc qui sors comme on m'en a parler, mais un liquide entre le blanc et le tra...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DCI
shani-bella Tomber enceinte

Etre en essaie de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

Andy31200
Jenni Santé du bébé

Arret de pillule & saignement

Résolu

Bonjour, Je vient à vous mon copain et moi avons décider que j'arrête ma Pillule pour faire un enfant donc j'ai arreter ma pillule il y a quelques ...

Andy31200
Marine51000 Tomber enceinte

Tiraillement

Résolu

Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marine51000
Sacha2103 Diabète

Diabète ou pas

Résolu

Bonjour Lors d'une prise de sang, j ai découvert que ma glycémie à jeun était de 1,41g/l et mon hémoglobine glyquée était de 5,5%. Qu'est ce que ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sacha2103
man260599 Santé féminine et grossesse

Première fois sans protection

Résolu

Il y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.
CRLMSL Symptômes et maladies courantes

Boule au doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai une question a vous posez. J'ai, c'est dernier temps, remarqué une petite boule dure comme un os sur le majeur d...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Aimelavie123 Symptômes et maladies courantes

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je prend la pilule leelo-gee depuis 1 mois environ j'ai arrêter comme il fallait pendant la semaine où il faut l'arrêté et pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200
shannon5974 Dentaire

Probleme se joue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai ma joue gonfler et j'ai tres peur j en pleure svp dite moi ce qu il faut faire je vous en supplie

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI
ibizencafrida Appareil dentaire

Incroyable mais vrai!

Résolu

bonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200
Danielle56 Sexualité

Oubli contraception

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé mercredi dernier (nous sommes vendredi), j'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi soir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.
elise2003 Symptômes et maladies courantes

Super mal au petit orteil

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin a 6h30, je me suis cogné le petit orteil contre la porte...J'ai eu super super super super mal, je me suis dit que sa passerais et...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie
JEANNEGEORGES Rhumatologie

Brulures internes dans le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 54 ans et depuis quelques semaines je souffre de brulures internes dans les cuisses, le thorax, le dos et la tête. j'ai lu vos différe...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sandsema
SoShavire Santé des adolescents

Maux de ventre et vomissements

Résolu

Bonjour, Cela fait environ 4/5 jours que je m'endors avec l'envie de vomir et qui vers 4h du matin soudainement je pars vomir... Je n'ai que 12 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
SoShavire
Heisenberg7760 Cardiologie

Fin d'un traitement

Résolu

Bonjour, Actuellement sous traitement pendant un mois, je prends de l'Avlocardyl 40mg 1/4 matin et soir et je sens directe la différence et ça me f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200
fidgi Symptômes et maladies courantes

Sang dans l'urine

Résolu

Bonjour, je viens d'uriner est à la fin des gouttes de sang.... mon urine me brule depuis 2/3 jours et j'ai du mal à retenir mon besoin urinaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 42 420