Les discussions
Enceinte ou non d'après vous ?
RésoluBonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...
Brulure en urinant
RésoluBonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...
Prise daily gé a l'envers !!
RésoluBonjour, j'ai pris ma plaquette de pilules à l'envers ce mois-ci, il faut vraiment être stupide ! suis-je protégée? :$ Merci
Pénis trop petit!
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...
Je me masturbe trop
Résolu/FerméBonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer
Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci
Je n'ai pas de poils pubiens
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai la puberté depuis un an mais pas encore de poils pubiens alors je voudrais en savoir plus . Les réponses sont les bienvenu...
Mon penis ejacule chaque nuit
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai la puberté depuis un an mais depuis quelques temps mon penis ejacule chaque nuit et cela est pénible alors les réponses so...
Comment agrandir la taille ?
RésoluBonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...
Douleurs aux seins
RésoluBonjour, j'ai mal aux seins depuis une semaine. Normalement j'ai mal une semaine avant mes règles, or cette fois ci c'est une semaine après. Je suis t...
Perte de sang
RésoluBonsoir je suis en essai bébé2 depuis un peu plus de 6mois je ne comprend pas ce moi ci j'ai eu très mal la poitrine je suis censé avoir mes rrrrr mar...
J ai' mal au seins
Résolu/FerméJ ai mal au "seins "quand j appuie dessus des poils sous les bras je n osé pas mettre de soutif car je suis complexe de ma poitrine est j ai 12 ans !...
L'orgasme
RésoluSalut !! je voudrais savoir si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme
Est ce qu'il faut mettre du platre?
RésoluBonjour, voilà à ma naissance j'ai été tirée un peu brusquement, ça a causé un problème sur ma main droite , le docteur m'a dit qu'il fallait pratiq...
Début arthrose genou .
Résolusalut j'ai un début d'arthrose au genou est ce que je peux aller a la plage MERCI
Je me trouve trop poilue
Résolu/FerméBonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...
Oubli de pilule ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis 8 mois. J'ai toujours peur de l'oublier et je ne sais pas si hier je l'ai prise ou non même si la pil...
Je n'arrive pas à eternuer
Résolu/FerméBonjour, Voila cela faisait 15 jours que je n'arrivais pas à eternuer. J'avais des picotements dan le nez, envie d'eternuer mais le (atchoum) ne sor...
Tristesse
RésoluBonjour, je m'appelle ##### et j'ai 12ans et depuis 1ans déjà je pense à me suicider ma vie et affreuse ma famille bas enfaite mes frères et ma soeur ...
Traumatisme
RésoluBonjour, comment peut on éviter un trouble de stress post traumatisme sans prendre des médicament, c'est a dire peut on faire un exerce toute seule ...
Je prend du poids
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans. Je mesure 1m63 pour 83 kg. Je sais que j'ai deux ou trois kilos en trop mais c'est pas grave je le vis bien et je ne veux pas pe...
Contacte entre deux sexes et préservatifs poreux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il avait des risques de grossesses si le sexe de l'homme touche le pubis ? ( ou du moins le peau en haut du clitoris...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié 2 comprimés de ma pilule que je prends en continu et j'ai eu un rapport d'1 min non protégé 2 semaines plus tard (j'avais repri...
Sos préservatif trouer
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans moi et mon copain l'avons fait et tout c très bien passer jusqu'au moment ou il a retiré son sexe du mien et le preservatif était ...
La peau de mon gland est rouge a certain endroit
Résolubsr la peau de mon gland est rouge a certain endroit est se grave? est pk?
Envie de vomir quand je mange, je ne suis pas enceinte
RésoluBonjour, tout d'abord c'est la premiere fois que je poste un message sur ce site et ne savait donc pas dans quelle catégorie le mettre donc veuillez m...
Retard des règles 5 jours.
RésoluBonjour, J'ai un retard dans mes règles de 4/5 jours, ce qui me panique un peu. Mes règles ne sont pas toujours régulières mais je n'ai jamais eu au...
Estce qu on tomber enceinte sous injection contraceptive ?
Résolu/FerméBonjour, J aimerais savoir est ce qu en prenant les pilules ont peu tomber enceinte parce que moi j avais fait une injection de 3mois que je devrais...
Sterilet ou pas ??
RésoluBonjour, J ai bientôt 41 ans , 4 grossesses , le sterilet mirena depuis 10 ans peu près... j aime courir a raison de 3x pars semaine , mes enfants...
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, avant hier j'ai essayé la sodomie avec mon fiancé. c'était principalement pour lui faire plaisir, mais j'ai assez apprécier et j'aimerai bi...
Sang dans les selles sans douleurs
Résolu/FerméBonjour, Depuis une petit semaine j'ai du sang dans mes selles,mais je n'ai aucun autre symptôme, tel que de la douleur ou de la constipation. J'ai...
Pilule d'urgence prise par erreur
RésoluBonjour, Suite à un oubli de pilule j'ai pris le comprimé oublié + la pilule du lendemain . Or il n'y avait pas d'oubli puisque j'ai pris le comprim...
Serologie virale
RésoluBonjour, Excusez moi j'ai une grande preoccupation pour Le resultat des test de vih De ma soe, voila les resultat donne par le laboratoire et je pre...
Fille pervers narcisique
RésoluBonjour, je suis un homme agé de 60 ans,marié travaillant dans un bureau d'études tranquillement et après 08mois, le bureau d'études a recruter la fi...
Suis je enceinte ?
RésoluBsr j'ai reçu mes résultats bêta hcg plasmatiques avec un résultat de 56667 j'ai un retard de règles de 58 jours je voudrais savoir est ce que je suis...
Douleurs et brulures
RésoluBonjour Le prélèvement urinaire donne comme résultat : étude cytologique : BASTERIES NOMBREUX CYTOLOGIE DOUTEUSE A CONFRONTER AU RESULTAT DES CUL...
Est ce que 12 cm en erection pour un ados de 16 ans est ce norma
Résolu/FerméBonjour j'ai 16 ans , je suis vierge j'ai envie de faire k amour avec ma copine mais je crois que mon penis est trop petit et qu elle se moque de moi ...
Pied gonflé apres piqure dans l'herbe
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et aucun problème de santé. Hier vers 16h30, je marchais dans l'herbe sur le chemin du retour et je atroce douleur m'a soudaine...
5 mois et demis de grossesse
RésoluBonjour, Je suis à 5 mois et demis de grossesse , et depuis 2jours je sent très très peu les mouvements de mon bébé , ça m'inquiète un peu car elle ...
Es que je vais encore grandir ?
RésoluBonjour j'ai actuellement 17 ans & je fais 1m60 je veut grandir & j'ai besoin d aidé j ai déjà fais une radio de maïs jambes & le médecin m'a dit que...
Suis-je en surpoids?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais 13 ans dans 3 mois. Ces derniers temps, je me regarde dans une glace et je me demande si je ne suis pas en surpoids. Je pèse 63-64...
Probleme de pillule et regle
Résolubonjours, j'ai 16 ans, je suis avec mon copain maintenant depuis un certain temps, je prend la pilule depuis 8 mois, je la prend 3 semaine et 1 semain...
Grandir
Résolubonsoir, Je mesure 1m59 (fille de 14 ans) Je voudrais savoir si j'ai une chance de grandir. Mes parents font tous les deux 1m71, ma soeur 1m73 et...
Effet larsen dans oreille
RésoluBonjour, Reçu hier , mon kit karaoké pringles m'amuse beaucoup à chanter ... Je voulais le faire essayer à ma soeur mais un larsen s'est produit dan...
Groupe sangin o+
RésoluBonjour, je suis O +(positif). Est-ce que c'est normal que je sois la seule de ma famille à avoir ce groupe sanguin? Car j'ai quatre frère et de soeur...
Rapport non protégé sous pilule mais diarhée
Résolubonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé jeudi matin, sachant que je prends ma pilule a heure fixe avec jamais plus de 2h3...
Fille de 7 ans: prépubère?
RésoluBonjour, J'ai ma fille de 7 ans et 2 mois, je viens de remarquer qu'elle avait hier un poil pubien , elle a également des seins enfin un peu, q...
Piqure d'insecte
RésoluJe me suis faite piquée et j'ai maintenant une cloque, que dois je faire, ce n'est pas la première fois , mais la cloque s'était infectée et j'ai main...