Les discussions

Avorter sans medicament et sans hopital rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
joraline

Petite lèvres qui dépassent des grosses.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...

Anonyme_girl00

Pilule pas prise le bon jour

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Accro à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...

Andy31200

Beta hcg urgent!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je'ai besoin de vos avis sur mon taux de bhcg ! date des dernieres grrrrr le 05 septembre 08 ovulation vers le 22 le 13/10 prise de s...

DCI

Risques suites à contact violent avec un chien

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et j ai enormement besoin d'aide je stresse et j'angoisse.Hier,je suis rentrée dans un salon de coiffure e...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DCI

Cancer de la thyroide

Résolu

D'abord je voudrais saluer tous les utilisateurs et les responsables de ce magnifique site et je pose la question sur les troubles manifestant le canc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ziza95

Traces marrons dans la culotte

Résolu

J'ai des grosses trace marron dans la culotte!!! Je sais pas koi faire, j'ai mes pertes depuis plus d'un ans mais depuis quelques semaines ca c'est ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Saignements de nez et fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans et depuis quelque semaines , j'ai mal à la tête (je suis migraineuse) et je saigne du nez la nuit et parfois le matin quand je ...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme bizare

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et lorsque je me masturbe, ce n'est pas le sperme blanc qui sors comme on m'en a parler, mais un liquide entre le blanc et le tra...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DCI

Spasmophilie ou crise d'angoisse, extrasystoles depression

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle cherifa et je suis malade depuis quelques mois. Je ne comprends pas du tout se que j'ai. Mon medecin dit que je fais des cris...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Etre en essaie de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en essaie depuis 3 mois et a chaque fois je termine avec une déception (les règles et ces dou...

Andy31200

Arret de pillule & saignement

Résolu

Bonjour, Je vient à vous mon copain et moi avons décider que j'arrête ma Pillule pour faire un enfant donc j'ai arreter ma pillule il y a quelques ...

Andy31200

Fourmillements, picotements forts, sensations de brulures.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3ans, je souffre de violents picotements sur la peau partout sur le corps, et cela s'aggrave de plus en plus. ça a commencé par des ...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
centurie

Tiraillement

Résolu

Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marine51000

Diabète ou pas

Résolu

Bonjour Lors d'une prise de sang, j ai découvert que ma glycémie à jeun était de 1,41g/l et mon hémoglobine glyquée était de 5,5%. Qu'est ce que ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sacha2103

Première fois sans protection

Résolu

Il y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Boule au doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai une question a vous posez. J'ai, c'est dernier temps, remarqué une petite boule dure comme un os sur le majeur d...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je prend la pilule leelo-gee depuis 1 mois environ j'ai arrêter comme il fallait pendant la semaine où il faut l'arrêté et pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme se joue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai ma joue gonfler et j'ai tres peur j en pleure svp dite moi ce qu il faut faire je vous en supplie

DCI

Incroyable mais vrai!

Résolu

bonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Oubli contraception

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé mercredi dernier (nous sommes vendredi), j'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi soir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Super mal au petit orteil

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin a 6h30, je me suis cogné le petit orteil contre la porte...J'ai eu super super super super mal, je me suis dit que sa passerais et...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie

Brulures internes dans le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 54 ans et depuis quelques semaines je souffre de brulures internes dans les cuisses, le thorax, le dos et la tête. j'ai lu vos différe...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sandsema

Maux de ventre et vomissements

Résolu

Bonjour, Cela fait environ 4/5 jours que je m'endors avec l'envie de vomir et qui vers 4h du matin soudainement je pars vomir... Je n'ai que 12 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
SoShavire

Fin d'un traitement

Résolu

Bonjour, Actuellement sous traitement pendant un mois, je prends de l'Avlocardyl 40mg 1/4 matin et soir et je sens directe la différence et ça me f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200

Sang dans l'urine

Résolu

Bonjour, je viens d'uriner est à la fin des gouttes de sang.... mon urine me brule depuis 2/3 jours et j'ai du mal à retenir mon besoin urinaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de grossesse abscence de règle

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse j'ai un retard de règle de 6 jours aucun syptpme apart la fatigue , eu aucun souci j'ai eu plusieurs problème de s...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
miss03

Dépression

Résolu

Bonjour, Depuis que j'étais harceler par mon beau-père de l'âge de 11 ans à 18 ans. Ma vie est constamment dans un grand tourbillon noir dépression....

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie

Boule tendon d'achille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une douleur au tendon d'Achille droit depuis quelques semaines. Elle est très vive le matin, au levé. Dans la journée, elle est p...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andrea2404

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 24 octobre 2015 et le 1 novembre j'ai eu mes règles et mon cycle n'est pas régulier pourrais je être enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Aide, rapport lors d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...

joraline

Leeloo

Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle sur le forum et m'y suis inscrite suite au craintes de mon fiancée quand a la validité de ma pilule, vous devez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Risque

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il y a risque de grossesse si la capote est resté dans le vangin mais le bout de la capote (coté trou enfin cote ou on me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Relation à distance

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans depuis bientôt 2 ans. nous nous aimons énormément, même si on ne s'est jamais vu....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Tremblement de la jambe droite

Résolu

j'ai 65 ans mère de 5 enfants je soufre d'un tremblent de la jambe droite depuis 6 mois lorsque j'ai pris le médicament LIBRAX 5/2.5 mg et du Lopress...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang à jeun: café?medicament?

Résolu

Bonjour, J'ai une prise de sang demain à faire à domicile par une infirmière et je voulais savoir (en étant à jeun) si je pouvais prendre mon Avloc...

Andy31200

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Quelle est la méthode pour tomber enceinte ???

Tina

Un prénom pour mon bébé

Résolu

Voilà, j'attends un bébé issu d' une fécondation in vitro, j' ai failli le perdre mais il s' est battu et il grandit toujours en moi. Je veux trouver ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
shacristy

Fausse coushe

Résolu/Fermé

Bonjour, exque je tomper enseinte apres une fausse coushe

begonie

Comment trouver une psychologue qui reçoit parent et ado ensembl

Résolu

Ma fille traverse de grosses crises d'angoisse, elle veut bien voir une psychologue qui nous reçoive à deuxlle seule. J 'habite *** supprimé par la mo...

Catimini13

Insatisfaction sexuelle

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et mon conjoint en a 43. Mais il ne me satisfait pas assez . Il ne se préoccupe pas des preliminaires bien que je lui en ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_frmu

Problèmes de scarifications, je rechute.

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. Je me présente, je suis une jeune fille de 14 ans et je me permet de créer cette discussion car j'ai eu un problème de sca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Je me pose des questions si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mercredi dernier donc le 18 novembre j'ai pris la pilule du lendemain ...

begonie

Question sur les seins

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 29 ans. Ma question est la suivante. Lorsque une femme marche et que ses siens bouge quelle sont les sensations qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublier

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule le samedi 7 novembre 2015 et j'ai eux un rapport avec mon petit ami. j'ai très très peur car j'ai deja fait des avo...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Soigner le candida albican

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai su que jai un candida albican et je savais pas trop quoi faire, j'ai lus des textes dans des forums et des pages et...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis plus d'un an, au mois d'août j'ai commencé à avoir des nausées, perte d'appétit puis au fur et a mesur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Nana

Fruits autorisés au diabetique

Résolu

Bonjour, je suis obese de 72kg et diabetique quel fruits puis je prendre régulièrement?

lili
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 42 411