S'affiner sans perdre de muscle

Résolu/Fermé
kouaz Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 29 avril 2009 à 15:47
kouaz Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 janv. 2015 à 15:34
Bonjour,
j'ai 20 ans, je mesure env. 1m96 pour 84 kg. j'ai une "petite bouée" et des cuisses assez épaisses et pourtant mes bras, épaules et jambes sont très fins.Plus jeune, j'ai longtemps été en surpoids il y a deux ans je me suis mis à mincir en pratiquant notamment le cyclisme et la natation et en bougeant régulièrement.Maintenant je fais beaucoup de marche et de course mais j'ai l'impression de perdre du muscle et je n'arrive pas a perdre le gras qu'il me reste et à retendre ma peau à certains endroits, mes membres s'affinent . Je ne cherche pas à perdre des kilos mais plutôt à ce que les masses soient mieux répartie. Comment perdre ces légères rondeurs tout en ne perdant pas d'avantage muscle (voire même en en prenant un peu) ?
A voir également:

3 réponses

Celui qui est lol blague!!
10 août 2009 à 05:59
Tout est dans le type morphologique, tu es un Endo-Ecto, c'est a dire que tu prends du gras sans prendre du muscles, et tu perd le peu de muscles en fesant de l'exercice sans perdre le gras,c'est plutot clair a mes yeux. Mais il existe une solution, elle est tres compliqué, tres exigeante, elle demande de la patience,mais elle marche a coup sur! je suis suis un endomorphe, c'est a dire que je prend du gras enormement vite, et ma musculature de base n'est que moyenne, mais malgré tout j'ai developpé mon corps au cardio.. mais c'est l'erreur que tout le monde fait.. quelques mois apres j'ai commencer le culturisme! du moins cela fait 1 an et demi que je mis exerce et jusqua maitenant sa a changer ma vie. DONC pour en revenir au fait, si tu veut changer quelque chose a ton corps, tu dois completement changer ton alimentation de A à Z, car l'alimentaion et 100 % des resultats. ton mode de vie dois changer, tu dois etre TRES actif au gymnase, c'est a dire rester en moyenne de 1h - 3h , bien organisé ton entrainement. le PLUS important que tu dois retenir c'est que a TOUT les 3h tu dois manger!!!! 30 g de protein, le MOINS de gras possible (aucun gras).. vrm autour du 0. et SURTOUTTTT manger enormement de glucide pour que tes muscle grossise, et manger treeeees calorique environ 3500 pour moi et je pese 193.. a toute les 2h30 - 3h! MAISSS il est impossible de perdre du gras et gagner du muscles.. c'est helas une bien triste verité, tu dois faire 1 et ensuite l'autre. tu veut perdre du gras sans perdre tes muscle tu doit manger le plus d'huile (de noix de coco, d'olive, des omega 3) qui vont remplacer les glucides, le poisson est benifique lors de cette phase, car son gras est composer a un tres haut pourcentage d'omega 3. ET ! pour le sucre, il ne faut qu'en manger le matin lors du reveille, ou bien apres de gros effort physique, exemple un sceances d'entrainement. je suis pas tres bon pour expliquer desolé, mais tu dois decouvrir le culturisme!! et sa beauté!! va te renseigner si tu veut :P sa coute rien d'essayer!

PS: SI TU EMBARQUE' ABANDONNE JAMAIS!!!!! LES PREMIERE SEMAINES SONT LES PLUS DUR!!!!!
8
kouaz Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 janv. 2015 à 15:34
Salut,
C'est du déterrage mais en tombant sur cet ancien sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre, bien que le problème soit résolu. J'ai effectivement découvert le culturisme depuis ( il y a 4 ans en fait)

;)
0