A l'aide, schizophrénie ou autre ???
Résolu
Maleficien
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
16 janv. 2015 à 22:14
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 17 janv. 2015 à 23:45
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 17 janv. 2015 à 23:45
A voir également:
- A l'aide, schizophrénie ou autre ???
- Lepticur schizophrénie - Guide
- Tercian schizophrénie - Accueil - Effets et risques
- Médicament schizophrénie liste - Accueil - Types de médicaments
- Sertraline schizophrénie - Accueil - Principes et substances actives
- Distilbène et schizophrénie - Accueil - Effets et risques
1 réponse
never-love
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
21
17 janv. 2015 à 14:55
17 janv. 2015 à 14:55
Je sais que c'est difficile de se le demander mais y a-t-il eu quelque chose de traumatisant dans ta vie?
Écoute le mieux, c'est d'en parler avant que ça empire ! Parle en à un membre de ta famille ou à ton infirmière scolaire. tu es jeune, on peut encore tout arranger.
Moi j'ai un père alcoolique de 54 ans qui change d'humeur toutes les trois secondes, donc je sais ce que sait.
Et puis, je ne suis pas une pro mais schizophrène, c'est quand tu as plusieurs personnalité; je crois. Je ne pense pas que tu sois atteint de cela.
Écoute le mieux, c'est d'en parler avant que ça empire ! Parle en à un membre de ta famille ou à ton infirmière scolaire. tu es jeune, on peut encore tout arranger.
Moi j'ai un père alcoolique de 54 ans qui change d'humeur toutes les trois secondes, donc je sais ce que sait.
Et puis, je ne suis pas une pro mais schizophrène, c'est quand tu as plusieurs personnalité; je crois. Je ne pense pas que tu sois atteint de cela.
17 janv. 2015 à 23:19
Je vais essayer d'en parler à l'infirmière scolaire alors, et merci d'avoir répondu :)
Et j'espère que ca va s'arranger avec ton père...
17 janv. 2015 à 23:45
Ça arrive à tout le monde d'entendre des voix, des chuchotements à des moments mais ce n'est pas forcément dû à un pathologie.
Les schizophrènes ont souvent beaucoup d'hallucinations marquées, je sais de quoi je parle car je connais un adulte atteint de cette maladie qui est complètement timbré ! Il croit que la mort va venir le chercher, qu'il a vue la faucheuse à la fenêtre... Un jour j'ai crû qu'il allait tué quelqu'un car en plein repas de famille il est allait cherché un couteau de cuisine et nous a menacé de complot contre l'humanité et qu'on essayez soit disant "de lui voler ses pensées et sa mémoire".
Enfin je ne sais pas si tu me comprends.
Âpres de toute manière, je ne suis pas psychiatre.
Courage en tout cas !