Besoin d'aide car oublis de pilule

Résolu
louloutte - 18 janv. 2015 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 08:00
Bonjour,
J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis aller à la pharmacie acheter ma pilule et du coup j'ai pris ma pilule de vendredi soir le samedi matin ( le 17 janvier ) et le samedi soir j'ai pris ma pilule comme il le fallait. Faut il que j'ai mes prochain rapport protéger avec un préservatif ou cela ne risque rien. Car j'ai eu un rapport non protéger mais avec ejaculation hors de moi aujourd'hui dimanche ( le 18 janvier ). Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rom55 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 23
18 janv. 2015 à 22:36
Bonsoir, cela dépend de ta pilule. Regarde sur la notice quelle marge de retard elle tolère, 3h ou 12h ?
1
Bonsoir, il dise 12h et ma pharmacienne m'as dit de faire attention tout le mois mais vu que j'ai pas eu de rapport avant la prise de ma première pilule donc est ce quand même risquer si il ejacule en moi lors de mon prochain rapport ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:42
Bonjour,

Quel est le nom de ta pilule ?
Quel est le délai autorisé ? L'as-tu dépassé ?

Si oui, que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
0
Adepal. Il me semble que c'est 12h et je l'ai dépasser mais je prend jamais à la même heure..
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 09:52
Et tu as dépassé les 12H ou pas ? Tu devais la prendre à quelle heure et tu l'as prise à quelle heure samedi matin ?

Voir notice ici, à lire en entier: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863

Il y a eu des rapports PENDANT LA PAUSE ?

Si oui, risques de grossesse.
Si non, aucun risque et tu continues comme si de rien n'était.

:)
0
louloutte > Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 10:07
J'ai finis ma pilule le jeudi et il n'y a pas eu de rapport entre le jeudi et le dimanche. Car après le lundi j'ai eu mes règles jusqu'au vendredi et le samedi matin j'ai pris ma pilule en retard vers 10h ce qui fais que j'ai dépasser les 12h et mon seul rapport que j'ai eu c'était dimanche là mais mon copain a pas ejaculer en moi.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 10:58
Sauf que le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...
0
A ben que faire alors :/
0