Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

Résolu
Florent2943 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 16:34
Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contraception, je suis donc aller chercher la pilule du lendemain tout de suite. Je sais qu'il y a des risques pour les MST mais moi je ne suis pas atteint et elle ne devrait pas l'être car elle a fait sa première fois avec moi. MAIS y a t il des risques de grosses même si elle a pris la du lendemain dans l'heure qui a suivit ?
Nous comptons faire un test de grossesse dans 2 semaines pour être sur.

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 11:08
Bonjour,

Oui risques de grossesse et risque de transmission des IST...

Tu n'as rien parce que tu as fait les tests ou tu penses juste que tu n'as rien ?

Pour la grossesse:
Prise de sang obligatoire dès 3 semaines après date du rapport MEME SI elle a des saignements. Après la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Pour les IST:
Prise de sang obligatoire dès 8 semaines après date du rapport. SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine POUR TOI et par prélèvement vaginal pour ELLE.

Vous êtes mineurs ?

:)
0