Ma copine et moi , voulons faire l amour !!

Résolu
Ryad - Modifié par Ryad le 18/01/2015 à 13:34
Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 07:00
Bonjour,
J ai 15 dans quelque jour et ma copine aussi. Cela fait 8 mois que je suis avec elle et il y a 1 semaine , nous avons parlé et on a découvert qu on voulait faire les préliminaires ! J'aimerai des réponse a quelque question parce que franchement je suis un peu stresser ^^ sachant que pour nous 2 c'est la première fois et que l on s aime vraiment !!

J aimerai savoir comment lui faire un cunnlingus et si même vierge , une fille peut prendre du plaisir sur un cunnlingus ?
J aimerai aussi savoir comment se passe des préliminaires pour avoir un petit aperçu et pour y aller avec moin de stress

Je vous remercie beaucoup de vos réponse par avance

Ryad
A voir également:

2 réponses

bonjour
toutes ces questions prouvent que tu n'es pas prêt DU TOUT et que tu ne connais rien au corps de la femme

tu veux faire des préliminaires sans même savoir ce que c'est, et ce forum ne donne pas de cours

parlez donc contraception et tests mst.. parce que je suppose que vous ne savez même pas ce que c'est ??
0
Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 07:00
tu as parfaitement raison suis avec toi
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
18 janv. 2015 à 13:55
Bonjour.

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Tu peux sans problèmes prendre un rendez-vous dans un Centre de planning Familial proche de ton domicile.

Tu peux t'y rendre ensemble et y poser les questions qui te préoccupent.
Voir aussi la nécessite d'une protection contre une grossesse non-désirée à titre préventif.
0