Puis-je être enceinte sans pénétrations et vierge?!

Résolu
Mehis17 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en sou vêtements mais il était carrément sur moi et moi aussi a un moment j'étais sur lui, mais toujours en sous vêtements de plus j'avais un protège slip. J'ai toujours eu du retard de règles qui vont jusqu'à deux mois, je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapport mis a part ça. Alors est-il possible d'être enceinte?! Je ne sais pas mais je stresse.

3 réponses

  1. Jumper60 Messages postés 5 Statut Membre 2
     
    Salut Mehis17, pour être franc, je ne suis pas médecin, mais une chose est sûr, s'il n'y a pas eu de contact direct entre son pénis et ton vagin, tu ne peux pas être enceinte, d'autant plus qu'il y avait toujours les sous-vêtements et que tu avais un protège slip. De plus, il n'y a pas eu d'éjaculation. Donc ne prends pas peur
    2
    1. Mehis17 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Je vous remercie, vous me rassurée.
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour.
    Jumper à raison, quant à la virginité, j'aimerais ajouter ceci:
    L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
    Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
    Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
    2
    1. Jumper60 Messages postés 5 Statut Membre 2
       
      Exactement Andy31200
      0
    2. Mehis17 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Merci a vous
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
       
      De rien Mehis et peut être commencer à parler de contraception?
      0
      1. Mehis17 Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Si vous pouvez m'en dire un peu sur les contraceptions je ne dirai pas non. J'ai 21 ans et il y a un paqué de choses que j'ignore a se sujet .
        0
    4. ^^Mârïe^^
       
      http://www.choisirsacontraception.fr/trouver-la-bonne-contraception/quelle-est-la-meilleure-contraception/qu-est-ce-qu-une-methode-contraceptive-efficace.htm
      http://www.planning-familial.org/articles/presentation-du-planning-familial-0027
      0