Dents du bonheur

Résolu/Fermé
Pépinetmoi Messages postés 21 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai les dents du bonheur, c'est à dire qu'il y a un espace entre mes deux dents de devant et aussi celles à coté .Je trouve mes dents assez petite , si elles étaient plus grosses il n'y aurait sans doute plus d'écart, il n'existe pas un moyen pour les faire grossir?
Je déteste ça car ça m'handicape pour pouvoir sourire librement aux autres et j'aimerais m'en débarasser.Je ne peux pas porter de bagues car ma dentiste m'a prévenue que ma machoire n'était pas adéquate pour cela.
Donc, elle m'a donné une gouttière que je dois porter min 2h tous les jours + la nuit.
Le problème c'est que je trouve ce procedé trop lent et cette gouttière quand je la met trop longtemps, ma machoire "croque" et ça me fait très mal.
Donc voilà, si besoin je poste une photo de mes dents mais j'espère que vous aurez des moyens pour m'aider!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Désolée mais il n'y a aucun moyen de faire grossir les dents.

Et ta dentiste est la mieux placée pour te proposer quelquechose car elle connait ton dossier
2
Pépinetmoi Messages postés 21 Statut Membre

peut etre mais je n'ai que faire des photographes et de la mode.. Je sais ce que je veux et je ne changerai pas d'avis sur ce point là, je n'aime pas les dents de bonheur
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Je le conçois, et j'ai très bien compris.

Le seul qui pourra te répondre, sur le temps, est ton orthodontiste.

Deux amis (ies) de mes enfants ont porté des appareils dentaires pour leurs dents "écartées" de devant.. En toute franchise, il et elle n'ont pas eu de changement.
Mais bon, faut pas généraliser non plus °)
0

Oki, oui mais la prochaine fois que je le vois c'est en Octobre .
Oui , j'ai entendu parler d'une méthode qui consiste à couper le frein pour resserer les dents, c'est quoi en détail ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

MOI aussi, j'ai les dents du bonheur.
Pour rien au monde, je ne les changerai.
0

d'accord mais, tu réponds pas à ma question, c'est quoi cette méthode de couper le frein?
0
Laura

Pépinetmoi j'ai les dents du bonheur et j'emmerde ce qui n'aiment pas ça ! C'est notre petit plus ! après si tu veut des conseils c'est à voir avec ton dentiste/orthodontiste mais réfléchis parce que une fois les dents du bonheur resserré ça seras trop tard pour le regretté !
0

j'ai beau mettre ma gouttière tous les jours je ne vois aucun changements et de plus ma machoire me fait mal!
-1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca fait combien de temps que tu l'as?
0

un peu moins de 1 an
0

Tu as déja demandé à ta dentiste si ta douleur était normale ou pas?
0

Oui elle me disait que c'était parce que ma machoire bougeait . D'accord ,elle bouge et j'ai mal mais je vois pas de différences avec mes dents seulement
0

Moi j'avais un appareil à bagues. Et à vrai dire, je n'ai vu de différence que le jour où je l'ai enlevé...
0

Bonjour

Ne pas oublier que les photographes de mode, raffolent des visages et des sourires avec les "dents du bonheur".

Dent du bonheur = Bonheur en toi.

Si ! Siiii !!!
-1