Règle anormal de courte durée

Résolu/Fermé
Inconito - 16 janv. 2015 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 15:33
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois déjà (je l' oublie souvent, je l'a prend le lendemain mais je ne sais pas si l'heure où je dois encore la prendre est passé ou pas) J' ai eu mes règles lundi dans la soirée, d'habitude je l' ai est Lundi dans la nuit ou Mardi et là je l' ai est eu Lundi dans la soirée, puis Mercredi après midi juste une perte marron, ce matin un légère trace marron et là plus rien. 2 jours avant mes règles et encore aujourd'hui je suis prise de grosse fatigue, ces dernier jours je me suis donc coucher de bon heure mais hier soir grosse insomnie je réfléchie de trop je me demande pourquoi des règles si courte alors que je l' ai est toujours eu 1 semaine et sa coule toujours beaucoup (dsl). J' ai remarqué aussi au début de mes courte règle le sang n' était pas comme d'habitude il était genre "gluant" est très marron (sorry). Ma dernière relation remonte à Vendredi 9 ou Jeudi 8 je crois ... et Lundi 1 heure environs avant l' arriver de mes règles ! Sa vous est déjà arrivé ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 14:53
Bonjour,

4x ??? Vous utilisez des préservatifs j'espère ?...

Parce que oublier 4x = jamais protégée, donc tous les rapports sont à risques...

:)
0
Non, pas préservatifs. Cela fait deux ans que je suis avec mon copain et 1 ans et demi que je prend la pilule donc plus de préservatifs .
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 14:59
Ben oui, mais si tu prends mal ta pilule tu es pas protégée... Tu as pas lu la notice ? Ton copain est au courant des oublis ?

De quand date le DERNIER rapport ?
Et le dernier oubli ?

Tu as une plaquette entière sous la main ?

:)
0
Oui j' ai bien lu la notice mais quand j' oublie c'est que je ne suis pas chez moi. Oui il est au courant mais il n'y connais pas grand chose. Le dernier rapport date de lundi 1 heure avant que j' ai mes règles environs. Et mon dernier oublie de pilule était la semaine dernière ou il y a deux semaines je crois du coup à chaque fois j' ai quand même pris ma pilule le lendemain ..
0
Que dois je faire du coup ? Ce sont des règles ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 15:33
Ah oui, m'étonnerait qu'il hésite à utiliser des préservatifs si tu lui avait dit que c'est l'oubli qui provoque l'ovulation... donc risques pour les rapports AVANT et APRES (minimum 12 jours à chaque fois).

Il n'y a PAS DE REGLES sous pilule. Les saignements ne sont que des effets secondaires... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte !...

Donc tu recommences aujourd'hui une plaquette entière.
Préservatif pendant 7 jours obligatoire.

Ensuite prise de sang à faire impérativement 3 semaines après date du dernier rapport (soit dès le 13 février).

Il va falloir discuter contraception et préservatif avec ton copain. choisir une contraception qui ne peut pas s'oublier que le pach, l'anneau, l'implant ou les différents SIU/DIU.

Voir ici: https://www.choisirsacontraception.fr//
0