Que faire si je me suis decoller une bague dentair

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 pierrick -
Bonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les
ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague (a la cantine en plus!) je pense que c'est mon orthodentiste qui l'a mal coller car, quand elle s'est enlevée, la colle était entre mes dents, je voudrai savoir pourquoi elle se serait decoller et ce qu'il faudrait faire dans ce cas la.
merci de me repondre au plus vite! j'ai tres mal!

ps: depuis hier, je n'ai manger que de la purée, de la quiche et de la mousse au chocolat!(je ne voit pas comment elle se serait decoller!)

6 réponses

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
57
Ah les bagues! Il faut que tu ailles voir ton orthodontiste j'ai eu le même problème et personellement je pense que c'est aussi ça car je l'ai est perdu 2-3.. Quand tu les perds va direct chez ton orto ;)
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
40
par contre moi j'ai peur de l'annoncer a mon pére c'est a peu prés la meme histoire mais moi je l'ai décoller avec ma langue e en plus mon pére doit payer 100 € pour réparer j'ai trop peur je stresse quelqun pourait m'aider????
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
9
tu sais moi j'ai eu mes bague il y a a peine 6h une bague a fais claque j'ai appeller mon dentiste et il ma pris entre 2 rendez vous elle ne peu pas tomber ne tinquiète surtout pas il va rien t'arriver

Moi s'etait pareil sauf que sa s'est passer en cour d'allemand.
PS:j'ai 11 bientot 12.
Moi c'est une bague du fond donc elle sorti du fil(je l'ai garde dans ma boite a dents) a20 JOURS de me faire retirer venere
merci pour le conseil! mon père avait deja prévu de l'appeler demain mais je stresser (mon orthodontiste est super stricte!!!). merci mais en fait pourquoi tu pense qu'elle ce serait decoller?
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
57
Le début c'est que tu les touches et tout ça.. Mais sinon ça va,t'inquiette mais c'est vraiment chient :p Mais après t'aura un smile extra with :p

oui trop moi ca fait la troisiéme fois que mes bagues se décollent ca soule à la fin à chaque fois appeler et tout. :(
Moi 1er bague qui se décolle en mangeant de la pure!!!
:(
le dentiste enlève t'il le câble pour récoler la bague ?
merci beaucoup!!!mais maintenant c'est le fil de la bague du fond(en bas) qui s'est enlevé!!! j'plus a le remettre...-_-'
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
57
tu vas faire comme moi,et le fil du fond il te blesse?
oui il se plante dans la gensive!

ma bague de devant c enlever comment je fais edais mon svp iliaszouzou
tu parle! elle est tomber! mais bon je suis aller chez mon orthodentiste hier elle ma mit un anneaux la place!