Constipation

Résolu
doranne1958 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 14:42
 ^^Mârïe^^ - 20 janv. 2015 à 09:06
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulent pas sortir dures et je suis obligée de prendre une pilule naturelle pour m'aider.
Je suis une personne qui depuis toujours bois son eau et je mange des légumes. Toujours mon fruit le matin (pomme) . Je mange varié et essais de ne pas faire d'excès sinon je me ratrappe. Ya-t-il un lien avec mon accident car j'avais ma ceinture et depuis ce temps j'ai aussi des maux de tête intermittents.
Lors de cet accident j'ai passé une radio cervicale et ils m'ont renvoyée chez moi. Le tout était correct. J'ai informé mon médecin il y a 2 ans et il m'a dit qu'il n'y a pas de lien.
Quoi faire aujourd'hui? Quelle question poser à mon médecin pour être prise au sérieux pour maux de tête et constipation...et quoi faire pour retrouver le bon fonctionnement de mes intestins...merci Doranne
A voir également:

2 réponses

vans18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 3
20 janv. 2015 à 01:53
vous etes peut etre surmenée xa mariv souvent de me retrouver dans ce cas la buvez un litre et demi d eau au reveil boire bcp de lait manger aussi des crudités si xa ne va toujours pas utiliser le medicament contralax demander conseil aussi a votre medecin
0
Bonjour

j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée.

Refaire un bilan complet.
0