Préservatif craqué : risque ? [Résolu]

Parano - 17 janv. 2015 à 13:07 - Dernière réponse :  Parano
- 18 janv. 2015 à 10:51
Bonjour,
Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai pas senti en moi qu'il y avait du sperm étant donner qu'il y en avait sur les draps. Je suis sous pilule depuis 3 ans (leeloo gé) et cela faisait que trois jours que je l'a reprenais. Je dois avoir mes règles dans deux jours j'aimerais donc savoir s'il y a de grand risque que je sois enceinte ? Je n'ai pas eu de symptômes quelconques, je suis juste tres parano.. J'aimerais avoir vos avis, merci de me repondre ..
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Heyaya 21 Messages postés samedi 17 janvier 2015Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - 17 janv. 2015 à 13:34
0
Merci
Bonjour !
Etais tu sous pilule depuis 7 jours ou plus lors de ton rapport ?
(sans oubli, ni retard de plus de 12h ?)

Si cela fait 3 semaines, tu peux déjà faire un test de grossesse urinaire, pour être sûre.
Publi-information
Je viens de regarder, j'pense que t'as pas de souci à te faire tu as pas dépasser les 12h donc Ca va ! Mais pour les deux autres coups tu as beaucoup dépasser ? Si c'est le cas il faut éviter d'oublier ça peut te déréglé. Mais ton test est négatif donc tranquille t'en fais pas. Parle en a un de tes parents sa soulage beaucoup !
Heyaya 21 Messages postés samedi 17 janvier 2015Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - 17 janv. 2015 à 15:04
Pour les deux autres coups, j'étais protégée par la pilule, aucun retard 5 jours avant ou autre, rien :) j'étais clean.
C'est plus pour le rapport d'il y a un mois ou je me suis posée des questions.
Qui est "sans risque" vu que le retard que j'avais eu quelques jours avant était de 10h
Ma foi v.v plus ça approche de 12h, plus ça m'inquiète.

Mon test était négatif, mais j'ai vu une petite bande terriblement pâle après avoir bien regardé.
Mais c'était quelques heures plus tard.
Je sais pas si elle était déjà là ce matin, j'ai malheureusement pas fait attention.

J'ai presque 18 ans, je sais pas s'ils vont apprécier ^^'
J'essaierai.

Merci pour tout Parano :)
Ah d'accord ! Si tu n'es pas sur fait une prise de sang dans un planning familiale. J'ai 20 ans et j'en ai parler a ma mère elle ne m'a rien dit étant donner que toi comme moi nous sommes sous pilule, donc je te conseille de trouver le bon moment avec ta mère et de lui parler de tes peurs.

Et merci à toi, je suis deja un peu plus rassurée, même si mes amis m'ont dit que c'était sans risque depuis longtemps, on ne peut s'empêcher de stresser pour rien nous les filles :)
Heyaya 21 Messages postés samedi 17 janvier 2015Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention > Parano - 18 janv. 2015 à 09:46
Merci pour tes conseils ^^
Et je suis d'accord, on stresse beaucoup trop..
Je sais pas toi mais a plus je stresse a plus des faux synptomes de grossesse arrive non ?
Commenter la réponse de Heyaya
^^Mârïe^^ - 18 janv. 2015 à 10:22
0
Merci
Bonjour,

Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai pas senti en moi qu'il y avait du sperm étant donner qu'il y en avait sur les draps. Je suis sous pilule depuis 3 ans (leeloo gé) et cela faisait que trois jours que je l'a reprenais. Je dois avoir mes règles dans deux jours j'aimerais donc savoir s'il y a de grand risque que je sois enceinte ? Je n'ai pas eu de symptômes quelconques, je suis juste tres parano.. J'aimerais avoir vos avis, merci de me repondre ..

Avec leeloo gé, tu es protégée dès le premier de la prise.

++
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information