Préservatif craqué : risque ?
Résolu
A voir également:
- Préservatif craqué : risque ?
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
2 réponses
Heyaya
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
17 janv. 2015 à 13:34
17 janv. 2015 à 13:34
Bonjour !
Etais tu sous pilule depuis 7 jours ou plus lors de ton rapport ?
(sans oubli, ni retard de plus de 12h ?)
Si cela fait 3 semaines, tu peux déjà faire un test de grossesse urinaire, pour être sûre.
Etais tu sous pilule depuis 7 jours ou plus lors de ton rapport ?
(sans oubli, ni retard de plus de 12h ?)
Si cela fait 3 semaines, tu peux déjà faire un test de grossesse urinaire, pour être sûre.
Bonjour,
Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai pas senti en moi qu'il y avait du sperm étant donner qu'il y en avait sur les draps. Je suis sous pilule depuis 3 ans (leeloo gé) et cela faisait que trois jours que je l'a reprenais. Je dois avoir mes règles dans deux jours j'aimerais donc savoir s'il y a de grand risque que je sois enceinte ? Je n'ai pas eu de symptômes quelconques, je suis juste tres parano.. J'aimerais avoir vos avis, merci de me repondre ..
Avec leeloo gé, tu es protégée dès le premier de la prise.
++
Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai pas senti en moi qu'il y avait du sperm étant donner qu'il y en avait sur les draps. Je suis sous pilule depuis 3 ans (leeloo gé) et cela faisait que trois jours que je l'a reprenais. Je dois avoir mes règles dans deux jours j'aimerais donc savoir s'il y a de grand risque que je sois enceinte ? Je n'ai pas eu de symptômes quelconques, je suis juste tres parano.. J'aimerais avoir vos avis, merci de me repondre ..
Avec leeloo gé, tu es protégée dès le premier de la prise.
++
17 janv. 2015 à 14:18
17 janv. 2015 à 14:36
C'était donc après la semaine de pause entre les deux plaquettes ?
Si c'est le cas, pas de problèmes je pense :)
Mais si tu es parano comme moi : test de grossesse.
Tu seras fixé.
Sachant que ça fait 3 semaines, c'est fiable.
17 janv. 2015 à 14:36
17 janv. 2015 à 14:41
17 janv. 2015 à 14:53
Le dialogue avec mes parents risquent d'être plus difficile si le pire arrivait ^^'
Mais je vais essayer de m'en sortir
Je stresse aussi beaucoup :)