Préservatif craqué : risque ?

Résolu
Parano - Modifié par 00lina00 le 17/01/2015 à 13:33
 Parano - 18 janv. 2015 à 10:51
Bonjour,
Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai pas senti en moi qu'il y avait du sperm étant donner qu'il y en avait sur les draps. Je suis sous pilule depuis 3 ans (leeloo gé) et cela faisait que trois jours que je l'a reprenais. Je dois avoir mes règles dans deux jours j'aimerais donc savoir s'il y a de grand risque que je sois enceinte ? Je n'ai pas eu de symptômes quelconques, je suis juste tres parano.. J'aimerais avoir vos avis, merci de me repondre ..
A voir également:

2 réponses

Heyaya Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 janv. 2015 à 13:34
Bonjour !
Etais tu sous pilule depuis 7 jours ou plus lors de ton rapport ?
(sans oubli, ni retard de plus de 12h ?)

Si cela fait 3 semaines, tu peux déjà faire un test de grossesse urinaire, pour être sûre.
0
Non cela faisait trois jours pile mais je l'a prend depuis 3 ans cette pilule, apres vu mon cas j'pense ne pas être enceinte mais voila je me pose beaucoup de question.. J'ai pas eu d'oubli pas de dépassement d'heure, et je n'ai rien senti coulé le rapport meme si capote craquer, qu'en penses tu ?
0
Heyaya Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 janv. 2015 à 14:36
Tu la prenais depuis 3 ans, et là ça faisait 3 jours que tu l'avais reprise..
C'était donc après la semaine de pause entre les deux plaquettes ?

Si c'est le cas, pas de problèmes je pense :)
Mais si tu es parano comme moi : test de grossesse.
Tu seras fixé.

Sachant que ça fait 3 semaines, c'est fiable.
0
De plus, j'en ai parler avec un parent et il ne s'est pas inquiéter, Parce que je suis sous pilule et que je suis protéger des le premier jour. Sachant que je n'ai eu aucun synptome uniquement de stresse lier a ceci..
0
Parano > Heyaya Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 janv. 2015 à 14:41
Oh d'accord merci tu me rassures ! Et oui j'ai ma semaine de pause normal, donc pas d'ovulation rien .. Mais oui je pense faire un prise de sang comme ca j'aurai plus de soucie a me faire ! Quelle est ton cas toi ?
0
Heyaya Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 > Parano
17 janv. 2015 à 14:53
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1789067-beaucoup-de-questions-pilule-rapport#p1789104 voilà mon cas ^^'

Le dialogue avec mes parents risquent d'être plus difficile si le pire arrivait ^^'
Mais je vais essayer de m'en sortir

Je stresse aussi beaucoup :)
0
Bonjour,

Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai pas senti en moi qu'il y avait du sperm étant donner qu'il y en avait sur les draps. Je suis sous pilule depuis 3 ans (leeloo gé) et cela faisait que trois jours que je l'a reprenais. Je dois avoir mes règles dans deux jours j'aimerais donc savoir s'il y a de grand risque que je sois enceinte ? Je n'ai pas eu de symptômes quelconques, je suis juste tres parano.. J'aimerais avoir vos avis, merci de me repondre ..

Avec leeloo gé, tu es protégée dès le premier de la prise.

++
0