Les discussions
Je veux maigrir !
Résolu/FerméBonjour, je voudrais poser une question importante. Je suis une fille je m'appelle maria et j'ai 10 ans. Je pese vers les 50 kg!!! je sais que c'est u...
Cicatrices dures sur tout le corps
RésoluChers amis, salut. J'aimerais avoir votre aide sur un problème qui me fait pleurer tous les jours. J'ai des cicatrices dures sur mon corps et pas de ...
Hydrotubation et clomide au meme moment est ce possible?
Résoluj'ai 28ans mriée depuis 8mois et j'ai besoin de tombe en seinte mais ca n'arrive pas. mon medecin me dit que je n'ovule pas je doit etre mise sous ...
J'ai du mal a respirer
Résolubonjours, depuis que je suis en 6ème j'ai quelque difficulté respiratoire de temps en temps, mais depuis que je suis en 3ème, rien qu'en ne faisant ...
Le cumule des maladies
RésoluBonjour, En 2009 on me diagnostique une spondylarthrite ankylosante, en 2010 une fibromyalgie, en 2011 un syndrome de gougerot-sjögren et en 2012 j'a...
Asthme d'effort?
RésoluBonjour, A chaque fois de je fait du vélo (tout les matins et tous les soir) je fait de l'hyperventilation, ainsi qu'à toute les séance de sport au ...
Probleme de nouriture entre les bagues
RésoluBonjour, On ma posée des bague et j'ai un gros problème ! De la nourriture se coince entre la bague et le fil savez vous comment l'enlever sans alle...
Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...
Perte d'enfant a 7 mois de grossesse
Résolubonsoir , voila je viens de perdre mon bébe] et j'arrive pas a l'assumée
Lentus (insuline)
Résoluje souhaiterai savoir plus sur le traitement du diabète de type 2, on vient de m'inscrire de l'insuline lentus, en premier lieu traitement juste une p...
Saignement après pilule du lendemain
RésoluBonjour, Le 18 janvier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari, malheureusement le préservatif (notre seul moyen de contraception) s'est rompu. P...
Pilule - prise bizarrement
RésoluBonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete.. Alors voilà l'histoire : J'ai pris ma pilule pendant 4 semaines, j'ai fait un arret d'un...
Très inquiète...
RésoluBonjours, voilà, j'ai changé de pilule il y a plus d'un mois, et c'est une pilule que je prends sans arrêts. C'est la Lutéran 10mg. Je la prends essen...
Tomber enceinte avec la pilule, possible ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis plus de deux ans maintenant. Et il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami. ...
A se que je suis encente
Résolu/FerméBonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...
Implanon
RésoluBonjour j'ai un implant depuis 2 ans et j'ai un retard de regles de 1 mois environ. Mon mari panique car nous avons deja 4 enfants. Je lui ai dit que ...
Pililule pregnon
Résolusalut moi c'est prielle.j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 8eme jour après mes menstrues mais j'ai eu a utilise la pilule pregnon en une seul...
Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation
RésoluBonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...
Avis sur la contraception
Résolu/FerméCoucou à tous je me présente Laurie maman depuis 1 ans, j'aimerais avoir vos avis sur la contraception je prépare un oral pour un des mes cours en se...
Besoin de conseil pour test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et un cycle plutôt irrégulier. Cependant en novembre j'ai eu mes règles le 23 et en décembre le 25. Pour le moment je n'ai toujou...
Je stresse beaucoup...
RésoluBonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus ... pouvez-vo...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme ...
Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...
Douleurs bizarres dû à l'angoisse ?
RésoluBonsoir, Depuis hier soir, j'ai bû un café (les cafetières à filtre) mais qui avait été préparé il y a 4 jours environ et ce n'est qu'après que je m...
75b a 14 ans ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...
Arrêt et reprise pilule = conséquences ?
RésoluBonjour tout le monde, Je vais vous expliquer un problème récent ; j'ai décidée d'arrêter de prendre la pilule. J'ai commencé à prendre la cont...
Besoin de réponse
RésoluBonjour jai une question a vous poser il m'est arrivé quel que chose de tres bisard jai eu un rapport avec mon partenaire et pendant la penetration au...
Perte marron+douleur
RésoluBonjour à tous, j'ai 15ans et je prend la pilule depuis le 10 janvier, c'est une pilule continue (optidril).je la prend pour me règles car des que je ...
Retard de 2 semaines + symptômes. ??
RésoluAlors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...
A partir de combien de temps la pillule fait-elle effet ?
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis 7 mois . Sa fait maintenant 1 semaine et demis que j'ai recommencé. Je voudrais alors savoir a partir de combi...
Piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...
1.53 cm pour 53kg
Résolu/FerméBonjour je pèse 53 kg pour 1.53 je voudrais Savoir quel serais mon poids idéal ? Je me sens grosse aider moi svp
Anomalie dans le testicule gauche ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en fessant mon examen des testicules mensuel j'ai remarqué que mon testicule gauche présenté une sorte de masse alors que le dr...
Demande sur medecin conventionne secteur 2
RésoluBonjour, Mon OPHTALMOLOGUE est conventionné SECTEUR 2 POUVEZ VOUS ME DONNER DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS ???? MERCI !!
Douleurs aux seins
Résolubonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule depuis un peu moins d'un an mais il m'arrive de l'oublier 1jour et de la reprendre lendemain! mais je m'inq...
Premiere fois et petits problemes...
RésoluBonjour, Moi et mon copain avons tenter quelque chose la dernière fois ( hier ) sans protection car il est il est allergique au latex et ce n'étais ...
Arrêté de se faire du mal
RésoluBonjour, je m'appelle Axelle et j'ai 13 ans (14 le 29 avril) je vais essayée de faire court. Je suis arrivé dans un nouveau collège cette année (ma mè...
Perte marron et rouge claire
RésoluBonjour, je me suis faite posée un implant "nexplanon" le 12 sept jusque la tout allez bien mais depuis le 5 janvier j'ai des pertes marron & rouge e...
Test de grossesse a 2 mois de grossesse
RésoluBonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...
Douleur
RésoluBonjour, depuis tout a l' heur ( dans l' apré midi vers 5H environs) que je suis allé au toilette mon zizi me fait légérement mal au bout , ça ne me p...
Enceinte?
RésoluBonjour, besoin de conseil, Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non ...
La mastubation
Résolubonjour à vous ,voilà je suis un jeune étudiant âgé de 22 ans je suis avec une jeune fille âgée également de 22 ans depuis pratiquement 1 ans je nais ...
Problème de pilule
RésoluBonjour j ai pris ma pillule normal pendent la première ligne et la deuxième je les prise à l envers j ai pris la moins forte donc je les arrêter le s...
Grossesse ou pas?
Résolubonjour , je voudrais vous posez une question voila au faite sa fait 5 jours que je n'ai pas eu mes règles, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais j...
Dépression..
RésoluBonjour, Je suis ici dans l'espoir d'avoir de l'aide et quelques avis... Pour faire bref je suit sortit avec une fille l'année dernière pendant 1 ans....
Quinte de toux assez bizarres
RésoluBonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai des quintes de toux sèches tout au long de la journée. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune douleur, que...
Plaques rouges qui brûlent lorsqu'il fait trop chaud.
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre aide, car je suis désespéré, et voilà mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ce problème j'ai actuelleme...