PEUR

Résolu
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
Bonjour,
depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, étant une grande stressée et ne prenant pas encore la pilule j'ai donc été prendre la pilule du lendemain 1h après la relation , et je n'ai eu aucun saignement ni aucun symptome comme me l'avait avertie le pharmacien, jusqu'a maintenant.

Mes regles sont assez regulières malgrès que je ne prenne pas la pilule, et je l'es aient souvent aux alentours du 11-14, et il y a 3 jours j'ai eu une relation encore non protégé et sans ejaculation et le lendemain j'ai eu des petits saignements ( encore aujourd'hui) mais très peu abondante, peut-il s'agir d'un effet de la PDL ou simplement mes regles ? y'a t-il des risques que je sois enceinte ?

2 réponses

Bonjour,

La PDL a pour unique but de repousser l'ovulation de qqs jours pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes...

As-tu lu la notice de la pdl ? Ce que tu décris ce sont des effets secondaires courants.

Tu peux parfaitement avoir ses effets secondaires et être enceinte.

Le premier rapport datait de quand ?

:)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
1
Encore négatif, penses-tu que je le sois ou c'est bon ? :)
Strumpfette - 12 janv. 2015 à 14:07
Par sécurité refais une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport (21 décembre + 21 jours = test ok dès le 12 janvier).
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
1
Moi et les aiguilles ca fait 1000000 .... lol
Utilisateur anonyme
normalement le test pipi est fiable...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
1
De toute façon la semaine prochaine j'ai rdv au gygy donc je verrai bien, est ce que la marque joue sur la fiabilité ? car je prend que des clearblue .. J'en refait un demain matin :)
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
811
Il serait peut-être temps d'arrêter de jouer avec le feu et de prendre une contraception ou d'utiliser des préservatifs !