Je ne me sens pas bien ces temps-ci

Résolu
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 20 janv. 2015 à 19:45
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 20 janv. 2015 à 21:25
Bonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal, j'ai eu des symptomes étranges ( sensations de ne plus sentirmon bras gauche, fourmillement...) mais ces symptomes ce sont stopper en fin de journée ( il se peut que ce soit du au stress par rapport à ce malaise vagal). Par contre depuis jeudi, j'ai comme une lourdeur dans la tête, dimanche j'ai eu des picotements sur le front ainsi qu'hier et du coup hier soir je suis allée chez le docteur. Elle m'a dit que tous mes symptomes sont dû au stress, ou peut-être à ma pilule ( de plus elle a dit que mes symptomes ressemblent à la spasmophilie...). Aujourd'hui, je suis retournée en cours tout allait plus ou moins bien, puis ce soir en rentrant, ben je me sentais bizarre, la lourdeur s'était estompée mais à la place, j'ai eu comme un "vertige" je ne sais pas vraiment si c'est ça... La lourdeur est revenue. Maintenant, je restress de nouveau, j'ai peur, je tremble, j'imagine sans arrêt quelque chose de grave. Mon médecin que j'ai vu hier m'a dit de faire une prise de sang. Donc je vais la faire jeudi matin. Je me dis que cette sensation bizarre que j'ai actuellement c'est peut-être la fatigue.. étant donnée que cette nuit j'ai dormis à peine 3h et que j'ai enchainé les cours jusqu'à 18h.... Je stress sans arrêt.... Ah oui, j'ai 18 ans. Si vous avez des réponses à ça, je suis toute ouïe ! ( je tenais à dire aussi que je mange, ma tension est à 12,7, je ne vomis pas, ni nausées).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
20 janv. 2015 à 20:18
Stress, manque de sommeil et fatigue.. Pas mal de raisons..
Il faut dormir 8 ou 9 h, attendre la prise de sang et revoir ton medecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
20 janv. 2015 à 21:25
Oui c'est ce que je vais faire, merci !
0