Je ne me sens pas bien ces temps-ci [Résolu]

Messages postés
10
Dernière intervention
26 mai 2015
- - Dernière réponse : TalesOfStJimmy
Messages postés
10
Dernière intervention
26 mai 2015
- 20 janv. 2015 à 21:25
Bonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal, j'ai eu des symptomes étranges ( sensations de ne plus sentirmon bras gauche, fourmillement...) mais ces symptomes ce sont stopper en fin de journée ( il se peut que ce soit du au stress par rapport à ce malaise vagal). Par contre depuis jeudi, j'ai comme une lourdeur dans la tête, dimanche j'ai eu des picotements sur le front ainsi qu'hier et du coup hier soir je suis allée chez le docteur. Elle m'a dit que tous mes symptomes sont dû au stress, ou peut-être à ma pilule ( de plus elle a dit que mes symptomes ressemblent à la spasmophilie...). Aujourd'hui, je suis retournée en cours tout allait plus ou moins bien, puis ce soir en rentrant, ben je me sentais bizarre, la lourdeur s'était estompée mais à la place, j'ai eu comme un "vertige" je ne sais pas vraiment si c'est ça... La lourdeur est revenue. Maintenant, je restress de nouveau, j'ai peur, je tremble, j'imagine sans arrêt quelque chose de grave. Mon médecin que j'ai vu hier m'a dit de faire une prise de sang. Donc je vais la faire jeudi matin. Je me dis que cette sensation bizarre que j'ai actuellement c'est peut-être la fatigue.. étant donnée que cette nuit j'ai dormis à peine 3h et que j'ai enchainé les cours jusqu'à 18h.... Je stress sans arrêt.... Ah oui, j'ai 18 ans. Si vous avez des réponses à ça, je suis toute ouïe ! ( je tenais à dire aussi que je mange, ma tension est à 12,7, je ne vomis pas, ni nausées).

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27694
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Stress, manque de sommeil et fatigue.. Pas mal de raisons..
Il faut dormir 8 ou 9 h, attendre la prise de sang et revoir ton medecin
Publi-information
TalesOfStJimmy
Messages postés
10
Dernière intervention
26 mai 2015
-
Oui c'est ce que je vais faire, merci !
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
15
Dernière intervention
20 janvier 2015
0
Merci
Bonsoir, ton histoire me fait penser un peu à ce que j'ai eu à mes 18 ans, mon medecin m'avais diagnostiquer une crise de spasmophilie et un autre crise de titanie. Cela m'avait paralyser tout mon côté droit ainsi que la parole mais ceux pendant même pas 1 minute.
Et après, pendant plusieurs années, parce que le médecin m'avait dit que cela pourrait me revenir, et bien j''avais des fourmillements dans les doigts, des malaises vingal comme toi, mais bonne appetit,
Ces crises arrive quand tu n'es pas stréseeer mais bien, car c'est tout ton stress qui remonte quand tu es bien ; pour évacuer ton stress, il faut pratiquer un sport, au moins 2 fois une heure par semaine minimun car cela évacu le stress moral.
Publi-information
Commenter la réponse de Lilithdu62
Publi-information