Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!

Résolu
papito38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 22:51
papito38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 22:38
Bonjour a tous ,
je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses...
Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumons a mon père , mais le hic c'est qu'on ne sait est ce que c'est un cancer secondaire ou primitif?
l'anapate confirme que ce n'est pas d'origine pulmonaire , mais les médecins disent le contraire , est -ce normal?
Ils lui ont fait ne exploration globale , et rien ( sauf pour le colon et l'estomac , mon père ne supporte pas la fibro , il est cardiaque ( je voudrais savoir s'il y a une autre alternative a la fibro)!!!
Autres question, est ce que la chimio peut avoir des effets non désirables sur le coeur ( surtout dans le cas de mon pere qui a subit un triple pontage ).
Merci d'avance pour toutes vos réponses , et courage !
je me dis que ce n'est pas la maladie qui tus ....
A voir également:

3 réponses

papito38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 1
17 janv. 2015 à 22:38
Bonsoir ,
Trois avis de trois médecins différents et nada , rien ,walooou....
connaissez vous un médecin vers lequel vous pouvez m'orienter ?
merci ...
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 janv. 2015 à 23:05
Le cas semble trop difficile pour que nous puissions répondre sérieusement
D'autre part, tant de facteurs interviennent qu'il est impossible de donner un avis avec si peu d'éléments.
Un deuxième avis est souvent conseille eu cours d'une seconde consultation avec un oncologue en amenant tous les résultats
0
papito38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 1
17 janv. 2015 à 22:14
Bonsoir ,
Et pour la Fibro , y-a-t'il une alternative ?( Bien entendu compte tenu son cas).
Le problème , c'est que les médecins n'arrivent a connaitre son origine ... Vous imaginez , cela fait plus de 6 mois qu'il subit des radios , des scanner, des prises de sang ... mais rien aucun diagnostic précis pour l'instant .... est-ce normal?
Je me dis que c'est du temps gâché , nous perdons du temps , le cancer avance et se propage ,... et rien pour le stopper jusqu'à présent .....
Merci pour votre intérêt !
nous sommes vraiment déboussolés !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 janv. 2015 à 22:27
Le seul conseil sérieux que nous pouvons vous donner est de prendre un deuxième avis.
0