Perte marron après règle, sous pilule [Résolu]

Pickup - 17 janv. 2015 à 21:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 janv. 2015 à 11:51
Bonjour,
Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jours ma pilule (juste avant la fin de la plaquette) et j'ai eu mes regles alors qu'il me restait encore 3 pilule. Juste apres mes regles j'ai des pertes marron depuis environ 3jours mais aucune douleur, aucun autre symptome. Dois-je m'inquiéter ? Qu'est-ce que ça peut être ?
J'avais rdv la semaine dernière chez ma gyneco (je n'avais pas encore ces pertes marron) elle a regardé, touché, mais n'a rien vu d'inquiétant.

Merci d'avance !!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 09:02
0
Merci
Bonjour,

Tu as eu des échecs de prise ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 11:24
Non, c'est des effets secondaires. ça ne signifie rien du tout (à part que tu as eu des oublis).

Prise de sang à faire impérativement dès 3 semaines après date du DERNIER rapport et ce même si tu as tes "règles". Sous pilule on peut parfaitement avoir des "règles" et être enceinte.

Lis la notice pour savoir à partir de quand tu seras à nouveau protégée.

Je vais appeller ma gyneco apres pour lui demander et voir si elle peut me faire une ordonnance pour une prise de sang

Merci !
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 11:42
ton généraliste peut aussi faire l'ordonnance si jamais ... :)
Pickup > Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 11:45
Si je fais une prise de sang sans ordonnance en payant, est-ce que les resultats sont envoyés au domicile ou on peut aller les chercher ? Je ne souhaite pas que ma mere le sache
Et je sais pas si dans un centre de planif je peux y aller car je suis majeur depuis 2jours
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 11:51
Téléphone au planning alors pour te renseigner, mais certains c'est jusqu'à 25 ans la gratuité... ou à moindre coût..

sinon pour le labo faut compter 20€ environ... et la même chose ça dépend des labo, donc faut poser la question là.bas...

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information