Les discussions

Voyage / vaccination

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'en profite pour suggérer l'ajout de l'une des deux (ou les deux) rubriques: Voyages & Vaccination. Je pars au Brésil d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fetide68

Pas de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est la même chose on me dit que je suis nul parce que je n'ai pas de sperme vraiment donner moi vos conseil PS: j'aimerais vraiment p...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Soupe midi et soir

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, est-ce que manger une soupe de légume (frais) midi et soir est bon pour notre corps ou est-ce que cela pose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ro

Poids

Résolu

Ma fille 10 ans mesure 147,5cm et pèse 38 kg est elle dans la bonne courbe Merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Valent1ne

Infection pulmonaire (fibrose++)

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir ce que c'est une sarcoidose stade 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Première fois

Résolu

Tout dabort bonjour ou bonsoir jai un probleme qui me trouble comment deverger une fille sans quelle est mal

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Aidez moi je suis dans un cas de depression grave

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans , je suis maltraiter a la maison et a l ecole je pense a me suicider et je suis toujours seule je ne sort pas d...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anémia

Ovulation

Résolu

Bonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai comme...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ciindy_68

V.s.

Résolu

Bonjour, JE viens de faire des examens pour rechercher un rhumathisme inflammatoire et ma V.S. a toujours été élévée par rapport aux références des l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes urinaires

Résolu

bonjour, je suis long pour uriner, j'ai 55ans, donc ma question est la suivante: Quel est le traitement ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
samweiss

Mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m80 . Tous les jours je subie les moquerie et maintenan MEME LES PROFS ET LES SUVEILLAN SI METTE !!!!! C'est ho...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
adolescente en detresse

Jai besoin dun aide

Résolu

Bonjour à tout je suis enceinte ma date de dernier règle c'est 11janvier 2013 et j'ai fait la prise de sang le 30/03/2013 bêta hcg 1354ui /l et ...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
katiadu

Doute lorsque je parle à l'oral

Résolu

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre mon problème vient du fait que je doute de tous lorsque je parle à l'oral. exemple : est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gear

Papa a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele teddy et j'ai eté a une soirée donc t'avais de la bière et donc on bois et je rencontre 1fille super belle et gentil donc on co...

DCI

J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...

begonie

Bientot 15 ans et pas de liquide séminale ?

Résolu

Bonjour, J'ai très bientôt 15 ans et je viens juste d'apprendre qu'il y existait un "liquide séminale" . Je ne sais franchement pas vraiment ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Coco-keke

Est ce que je suis diabéte???

Résolu

Bonjour, bns j fais une prise de sang et mon taux est 1.16 alors suis je diabete merci ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
angéliquelopez

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis grosse ou pas, j'ai 12 ans , je fait 1m 50 et je fait 40 kilos je me sens grosse donc je ne sais pas si je doit un ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Je suis une fille de 12 ans et je veux maigrir! mais comment?

Résolu/Fermé

bonjour je suis une fille je mesure 145 cm et je fais 45 kilos je trouve sa énorme je me trouve ipper grosse...enfin bref c'est la catastrophe est ce ...

DCI

J'ai 12 ans et toujours pas de règle et peut de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je n'ai pas mes règle. Pourtant sa fait environ 2 ans que j'ai mes pertes blanches. Et pour ma poitrine je ...

Elisa2207

Mon poids, ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 1m50 pour 42kg, Je voudrai savoir si je suis normale ou pas ? Merci de votre réponse :)

DCI

Perdre 10kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je mesure 1m55 pour 52 kg , je me sens très mal dans ma peau et j'ai plein de vergeture sur mes cuisse et un peux sur les mollet...

Doris

Je veux savoir si il y a risque que je sois enceinte

Résolu

Bonjour, ben moi j ai un gros soucis ces la premiere fois j ai eu mais regle le 1 er mars qui on durer 4 jour au lieu 7 et la 2 ieme fois c étais le...

Mimi&mika

Pénis très courbé.

Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans et depuis quelque mois j'ai une copine. On a décidé de faires les préliminaires et peut etre plus, cependant j'ai un gros compl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Cystite,remedes si vous avez?

Résolu

bonjour,voila depuis 1 moins ma fille a une cystite ,la cystite elle me dit quel part et apres elle revient , elle na pas cest regle encore es que ces...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pimprenelle1212

Règle en retard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte. j'ai fais un test qui est positif le 13 Avril 2013 la date de mes dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Mes parents m'empêchent de voir mon copain.

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posté deux messages pour résoudre ma situation complexe mais cette fois-ci après en avoir parler avec mes parents je me trouve ...

begonie

Pose d'un stérilet cuivre (nullipare)

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et après de nombreux oublies de ma pilule, j'ai préférais me faire poser un stérilet le 19/04/2013. Pour la pose sa va! c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Abstinence sexuel forcé par l'apparition de la maladie.

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur, je souhaiterais avoir le témoignage de soutien ou des personnes ayant connaissance de la même situation que moi, et qui s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Problème pysique

Résolu

Bonjour, Depuis le CM1 environ j'ai commencer a avoir des seins qui se son développer au fur et a mesure de ma puberté . J'ai 13 ans maintenant et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tetrisu

Comment faire avec ses parents ? aider moi svp

Résolu

Bonjours , Je suis une jeune adolescente de 13 ans très mure pour son age . Je n'est pas beaucoup d'amis , et je suis incomprise par mes parents . ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
adolescente en detresse

Comment eclaircir la couleur de c'est yeux

Résolu/Fermé

Bonjour je voulait savoir ci cete possible d'eclaircir la couleur de c'est yeux naturellement san lentille de contacte j'ai les yeux vert fonce est ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

La maladie de behcet

Résolu

svp est ce que la maladie de behcet a eu de solution radicale? est ce qu'on peut vivre avec la maladie de behcet beaucoup d'annee ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fizz

Mal au poignet gauche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Boutons et points noirs gênent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chf024

Tuberculose

Résolu

slt, je suis un homme de 34 ans , j'avais une adénopathie il y a presque 3 ans j'ai suivie un traitement d'une tuberculose ganglionnaire (ganglion so...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Hémoroides

Résolu

quel est le meuilleur remed pour les hémoroides svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Taille et poids

Résolu

Bonjour a tous, je suis une mere d une petite fille de 8ans et 9mois.Je voudrais savoir si a son age,est-ce normal qu'elle pèse 29kg et mesure 1m33? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Resultat sérologie hepatite

Résolu

Bonjour, Je doute sur ces résultats: Antigène HBs : positif (confirmé par 2eme technique Vidas) AC ANTI- HBS: 10UI/l AC ANTI-HBc totaux: POSIT...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Les coliques néphrétiques

Résolu

Salut,voilà bientôt 10 ans que je souffre d'une vive douleur abdominale.Après les examens,le médecin a dit qu'il s'agit du colique néphrétique.Ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plouf plouf

Comment faire baisser mes gamma gt rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une prise de sang mon taux de gamma GT est de 300 Que puis-je faire pour le faire baisser rapidement Merci de votre réponse

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai,eu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Sensation de mal etre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une sensation de mal etre en moi, je m'explique. Depuis quelques temps, j'ai l'impression suivie, observée, que...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne pense qu'au sexe !

Résolu

mon souçi c'est que j'arrete pas a ponsé que sex, je suis mariè mais ma femme peut pas suivre mon ritme, j'ai que sa dans la tete et en plus avec le c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
rayhana93

Pourquoi considerer ses animaux comme des enfants?

Résolu

car grande famille entre 5 lapins nain toy et un chaton, je n'est pas d'enfants mais je considere mes animaux comme tel!

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ingrid511

Érection

Résolu/Fermé

j'ai né pas une érection durable parce-que je me suis planté la premier foi depuis j'ai beaucoup de doute et je stresse quand je suis en face a face a...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
k2sl

Allergies aux soleil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis allergies au soleil ses que je ves aux soleil en meme pas 5 minute je suis rouge comme une tomate est j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs sur les cales...

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Santé Médecine. Jeudi, on m'à posé des bagues, en haut et en bas (pas de tige en bas pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Redlinxx

Aquel age peut-on mettre des tampons?

Résolu

Bonjour,aquel age peut-on mettre des tampons car depuis mes 10ans je met des serviette (j'ai 11ans).Alors merci de me repondre. A bientot...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 42 411