Demende d'explication [Résolu]

dounia-dz 2 Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 12:03 - Dernière réponse : dounia-dz 2 Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention
- 19 janv. 2015 à 13:06
bonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente

conclusion:
piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de SBR , T1c No Mx selon l'Ajcc peu 2009 associé a une composante in situ peu extensive de type massif et comédon de grade intermédiare
BDR: 1.3cm.
Limite antérieur non recouverte de peau 1.5 cm.
absence de maladie de paget.
S il vous plaît, je veux une explication pour le cas de ma tante
s il vous plait repondez moi et dites moi ce qu il en sort c est quoi encore le probleme merci de me repondre urgent
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

helenne91 1 Messages postés mardi 30 décembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 15:02
0
Merci
Bonjour Dounia,

je viens de m'inscrire sur viber et c 'est la première fois donc que je réponds.
ma réponse est un pour moi un peu comme une bouée jetée dans l'océan du virtuel : je crois qu'elle échouera peut être... peut être pas... pas du tout habituée à internet.

j'ai 57 ans et il y a 7 ans , j'ai eu le même cancer du sein que ta tante. et je suis là à te parler , en bonne santé . tu vois: elle a besoin d'être rassurée, d'être aimée. c 'est tout. pour le reste: laisse faire les docteurs. en France ( au fait écris tu de france??), on sait parfaitement soigner ce type de cancer. le mien était de stade 4 avec invasion ganglionnaire.

tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

bon courage. et rappelle toi : elle a besoin de CERTITUDES même si toi, tu n'en as pas forcément.. ainsi va la vie: la persuasion est est puissant moteur de guérison.
Publi-information
dounia-dz 2 Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention - 19 janv. 2015 à 13:06
Bonjour helenne
Comment allez-vous, je vous souhaite d'être en bonne santé, j' ai une question concernant le traitement apré l'opération esq vous avez fait la radiothérapie ou bien d'autre traitement
merci
Commenter la réponse de helenne91
Publi-information