Les discussions
Essaie bébé 1 ;)
RésoluBonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...
Pertes blanches /jaunes en lait caillé
RésoluBonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...
Retard de regles
RésoluBonjour à toutes , voilà j'ai arrêtez ma pillule y a 6 mois sa fesait 3 ans que je la prennait maintenant pour essaie première enfant , mes derniè...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, une question un peu bizard je vais aller droit au but et désolé du language. J'étais avec ma copine , j'ai touché mon sexe et il y a un liqu...
Résultat d' une prise de sang
RésoluBonjour, que veut dire , " présence d'une importante bande monoclonale IgG Kappa . Je vous remercie, et bonne journée.
Ovulation
RésoluBonjour, Comment savoir si on a ovulé ou pas car là je commence à douter; 08 mois sont passés et chaque fois c'est négatif (pas de grossesse) !!!! ?...
Suis-je toujours vierge
RésoluBonjour, Mon copain m'a doigter pour la première fois et maintenant je saigne abondament. J'ai peur que cela veuille dire que je sois déjà devierger, ...
Grossesse de jumeaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à combien de mois, une femme peut savoir qu'elle est enceinte des jumeaux?
Infiltration du genou
Résolu/FerméBonjour lundi j'ai subi une ponction au genou il m as dit qu il allait faire une analyse de l eau de mon genou ?? sans me dire pourquoi et ce vendredi...
Est-ce normal que mon pénis ait une bosse sur le côté a 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon penis à une bosse sur le côté gauche, ce n'est pas un kyste ou autre.... J'aimerais savoir ce que c'est..... Cela n'appa...
Reprise en retard de ma pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova et je viens de finir mes comprimés rouge donc aujourd'hui je devais commencé ma nouvelle plaquette. Mais j'ai ...
Engourdissement
Résolu/FerméBonjour, depius un mois j'ai le cote droit du visage engourdie, soit l'oeil, le nez, la levre superieur, gencive superieur, les dents du haut, ...
Amour
RésoluBonjour, voila j'ai bientôt 25 et je suis amoureux d'un fille de 15 ans et elle aussi est amoureuse de moi je voudrais savoir si il y a détournement...
Risque de grossesse
RésoluJe c'est pas vraiment comment m'expliquer mes je vais faire mon mieux. Alors il y a 3 jours de sa mon copain a mis sa main dans mon sexe et a eu péné...
Prendre une urgence mais 9heure aprés
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une rage de dent a 3heure du matin sous une de mes couronnes pris par d'atroce douleur je suis aller a l'hôpital au urgence 3heure...
Centre d'examen de santé
RésoluBonjour.J'ai demandé à avoir un examen périodique de santé qui est gratuit normalement. C'est proposé par la sécu. C'est un examen qui dure environ 1h...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, je vient de commencer la pilule Leeloo il y a 21 jours donc aujourd'hui je l'arrête pendant 7 jours. Pendant les 21 jours j'ai eu quelques r...
Bébé au plus vite
RésoluBonsoir, Je suis moi et mon chéri tout deux encore chez nos parents, il travail depuis maintenant 2 semaines en CDI (période d'essai) et moi a la re...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte au moment du saignement de la pilule du lendemain?
Grossesse
RésoluBonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...
Rapport non protégé pds enceinte ?
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles normalement le 26 novembre .. Et 7 jours après celle-ci j'ai eu un rapport non protégé avec mon ...
Preservatif percé
RésoluBonjour, Ayant eu un rapport avec préservatif , celui ci a craqué hors je pense qu un morceau n est p ressorti et est donc toujours en moi . Cela m'...
Je veux un enfant
RésoluBonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...
Ovulation
RésoluBonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule
Dépression suicidaire
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, je suis au chômage. Je ne sors pratiquement pas de chez moi (j'habite avec mon père ) . Si je ne sors pas de chez moi ce n'e...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...
Retard de règles avec des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...
Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...
Taux d invalidite pour une prothese de hanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 65 ans ,je porte une prothese de hanche suite a une chute il ya un an;j'aimerai bien savoir combien est le taux d invali...
Les effets secondaires de bitaserc
RésoluBonjour, mon mari prend bitaserc comprimées . je veux savoir es ce que je peut tomber enseinte??
Doigt coupé peut être recousu?
Résolu/FerméBonjour, Pour ceux qui se posent la question, j'ai tous mes doigts. Don't worry. Néanmoins je me posais la question, est-ce qu'un doigt arraché ...
Qui est le véritable père de mon enfant
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros gros problème, j'arrive toujours pas à savoir qui est le véritable père de mon enfant. L'année dernière j'ai eu un rapport...
Pourquoi je pense toujours au sexe
Résolu/FerméSalut moi j'ai 21 ans et sa fais quelque année et oui quelque année que j'ador le sexe mes vrm trop je ses pas trop comment l'explique mes je pense to...
Staphylocoque doré et eczéma sec
RésoluBonjour, J'ai ma fille qui depuis un moment fait de l'eczéma sec aux mains diagnostiqué par le médecin généraliste qui lui a prescrit une pommade à...
Mon petit fils fume du canabis
Résolubonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide
Possible ou pas
RésoluBonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???
Quel est le sexe de mon bébé (écho des 12 sa) ?
RésoluSalut à toutes, J'espère que vous allez bien. Je suis aujourd'hui à 13 sa bientôt 14. On m'a dit que par rapport au tubercule du bébé on pouvait co...
Insémination
RésoluBonjour, les filles j espère que vous allez bien alors on a fait notre première insémination le 4 décembre j ai une prise de sang à faire le 21 décemb...
Coeur qui bat rapidement au repos.
RésoluBonjour Je suis un garcon de 15 ans et depuis un peu plus d'un mois j'ai mon coeur qui bat vite ( et fort) au repos, du jour au lendemin il s'est ...
Ejaculation précose
RésoluBonjour à tous comment allez vous? J'ai un problème d'éjaculation précose comment y remédier?
Sterilet
RésoluBonjour, je me suis fais retirait mon stérilet en cuivre le 2 décembre 2015 , sachant que j'ai eu mes règles le 22 novembre 2015 , j'ai eu des rapport...
Hysterectomie par voie basse
RésoluBonjour, Je vais subir une hystérectomie par voie basse suite à des saignements pendant les rapports sexuels et après qui m'empoisonnent la vie . Diag...
Perte blanche
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des pertes blanches liquide et j'ai pris du ventre, puis-je être enceinte ? Sachan que j'ai aucun autre...
Perte blanche
RésoluBonjour, j'ai 14ans depuis peu mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches (enfin je pense ) ni mes règles ! Est-se grave ? Les aurais-je un jo...
Ma premiere fois a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme.. J'ai 11 ans et depuis que je suis petite je suis plus mature que tout le monde.. Depuis que je suis au colége je...
Maladie psychiatrique
RésoluBonjour, J ai un enfant de 17ans en premier tenp il a :un lavage exissive des mains culpabilite en vers lui meme puis envers ses parent apres qq s...
Mon mari na pas envie de moi
RésoluBonjour, ct allez vous ? je vous explique mon probleme je suis en couple depuis deux ans et demi mon ami a 57 ans et moi 26 ans depuis quelque mo...
Apnée
RésoluMa femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...