Les discussions
Prise de sang pdt les regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...
Conjonctivite allergique
RésoluMon ophtalmo vient de me dire que la conjonctivite qui me gêne depuis des semaines par épisodes est d'origine allergique. J'ai 2 collyres à mettre, du...
Mal au ventre bas gauche
RésoluBonjour, je m appelle Nicolas j ai 20 ans et sa fais trois jours que j ai mal en bas gauche du ventre on peut m expliquer s'il vous plaît ? :/
Problème de pilule
RésoluBonjour, alors voilà je prend la pilule leeloo gé. J'ai eu un oublie de mon avant dernier comprimé le samedi 19, que je prend normalement à 20h. J'ai ...
Envie d'être enceinte
RésoluBonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...
Point sur le côté
RésoluBonjour, Juste une question parce que ça commence à m'inquiéter. J'ai remarqué qu'en ce moment quand je presse le pas ou que je cours, j'ai autom...
Possible grossesse et dilemme
RésoluBonjour, Je suis désolée par avance pour ceux qui trouveront mes questions stupides mais j'ai vraiment besoin de conseil et je ne peux pas vraiment en...
Mon "bipolaire" ne veut plus me voir ... aidez-moi
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment mal, je vis une situation que je ne connais pas et qui m'attriste au plus au haut ... Mon histoir...
Semelles + perte de poids ?
RésoluBonjour, est ce vrait que ses semelle font vraiment perdre du poid
Stent
RésoluBonjour, 5 jours après la pose du stent (11/12/2015) j'ai des fortes palpitations au coeur, , comme si le coeur sautait un tour sans que j''aie moi...
Ganglions
RésoluBonjour, voilà 1mois que des ganglions sont apparues dans mon cou puis sous les aisselles et enfin dans l'aine. J'ai consulté mon médecin qui m'a fait...
Opération rein
Résolubonjour je me suis fais opérée du rein gauche d'une cure jonction par cœlioscopie le 2 décembre 2015 à l'hôpital, et je voudrais savoir si je peux...
Je passe mon bac
RésoluBonjour, voila il est impossible de travailler je ne peut pas mémoriser de court ni comprendre mes court que-es qui se passe don ma tète je suit d’enc...
2 ivg et une fausse couche
RésoluBonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'aieu un rapport durant la première semaine de de ma nouvelle plaquette.. la deuxième semaine j'ai eu un oubli de pillule. . Et aujourd'hu...
Confiance
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis ça fait maintenant 11 mois que je suis avec mon ami nous vivons séparés chacun chez soi . Ça fait 10 ans qu'il est d...
Resultat prise de sang
RésoluBonjour j'ai fait une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte apres avoir fait deuxx teste de grossesse qui on été positif mais je ne compre...
Essaie bébé 1 ;)
RésoluBonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...
Pertes blanches /jaunes en lait caillé
RésoluBonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...
Retard de regles
RésoluBonjour à toutes , voilà j'ai arrêtez ma pillule y a 6 mois sa fesait 3 ans que je la prennait maintenant pour essaie première enfant , mes derniè...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, une question un peu bizard je vais aller droit au but et désolé du language. J'étais avec ma copine , j'ai touché mon sexe et il y a un liqu...
Résultat d' une prise de sang
RésoluBonjour, que veut dire , " présence d'une importante bande monoclonale IgG Kappa . Je vous remercie, et bonne journée.
Ovulation
RésoluBonjour, Comment savoir si on a ovulé ou pas car là je commence à douter; 08 mois sont passés et chaque fois c'est négatif (pas de grossesse) !!!! ?...
Suis-je toujours vierge
RésoluBonjour, Mon copain m'a doigter pour la première fois et maintenant je saigne abondament. J'ai peur que cela veuille dire que je sois déjà devierger, ...
Grossesse de jumeaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à combien de mois, une femme peut savoir qu'elle est enceinte des jumeaux?
Infiltration du genou
Résolu/FerméBonjour lundi j'ai subi une ponction au genou il m as dit qu il allait faire une analyse de l eau de mon genou ?? sans me dire pourquoi et ce vendredi...
Est-ce normal que mon pénis ait une bosse sur le côté a 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon penis à une bosse sur le côté gauche, ce n'est pas un kyste ou autre.... J'aimerais savoir ce que c'est..... Cela n'appa...
Reprise en retard de ma pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova et je viens de finir mes comprimés rouge donc aujourd'hui je devais commencé ma nouvelle plaquette. Mais j'ai ...
Engourdissement
Résolu/FerméBonjour, depius un mois j'ai le cote droit du visage engourdie, soit l'oeil, le nez, la levre superieur, gencive superieur, les dents du haut, ...
Amour
RésoluBonjour, voila j'ai bientôt 25 et je suis amoureux d'un fille de 15 ans et elle aussi est amoureuse de moi je voudrais savoir si il y a détournement...
Risque de grossesse
RésoluJe c'est pas vraiment comment m'expliquer mes je vais faire mon mieux. Alors il y a 3 jours de sa mon copain a mis sa main dans mon sexe et a eu péné...
Prendre une urgence mais 9heure aprés
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une rage de dent a 3heure du matin sous une de mes couronnes pris par d'atroce douleur je suis aller a l'hôpital au urgence 3heure...
Centre d'examen de santé
RésoluBonjour.J'ai demandé à avoir un examen périodique de santé qui est gratuit normalement. C'est proposé par la sécu. C'est un examen qui dure environ 1h...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, je vient de commencer la pilule Leeloo il y a 21 jours donc aujourd'hui je l'arrête pendant 7 jours. Pendant les 21 jours j'ai eu quelques r...
Bébé au plus vite
RésoluBonsoir, Je suis moi et mon chéri tout deux encore chez nos parents, il travail depuis maintenant 2 semaines en CDI (période d'essai) et moi a la re...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte au moment du saignement de la pilule du lendemain?
Grossesse
RésoluBonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...
Rapport non protégé pds enceinte ?
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles normalement le 26 novembre .. Et 7 jours après celle-ci j'ai eu un rapport non protégé avec mon ...
Preservatif percé
RésoluBonjour, Ayant eu un rapport avec préservatif , celui ci a craqué hors je pense qu un morceau n est p ressorti et est donc toujours en moi . Cela m'...
Je veux un enfant
RésoluBonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...
Ovulation
RésoluBonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule
Dépression suicidaire
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, je suis au chômage. Je ne sors pratiquement pas de chez moi (j'habite avec mon père ) . Si je ne sors pas de chez moi ce n'e...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...
Retard de règles avec des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...
Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...
Taux d invalidite pour une prothese de hanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 65 ans ,je porte une prothese de hanche suite a une chute il ya un an;j'aimerai bien savoir combien est le taux d invali...
Les effets secondaires de bitaserc
RésoluBonjour, mon mari prend bitaserc comprimées . je veux savoir es ce que je peut tomber enseinte??