Suicide [Résolu]

Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 31 déc. 2014 à 00:15 - Dernière réponse :
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 23 janv. 2015 à 17:39
Salut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas.
Je suis encoprésique, ce qui fait que sa m'empêche se tout faire dans la vie, je ne peux pas aller a la piscine, je ne peux pas dormir chez quelqu'un d'autre, je ne pourrait jamais faire l'amour, je ne pourrait jamais vivre avec quelqu'un, bref, c'est un de mes plus gros problème mais c'est pas tout.
Je fait de l'asthme, c'est pas très grave mais je le précise quand même.
J'ai 16 ans, je suis petit, maigre, j'ai aucun muscle, je suis moche, je suis seul et inutile.
J'aime énormément une fille depuis 3 ans, je lui est même dit que n'était prêt a mourir pour elle mais elle s'en fou complètement de moi ...
Je suis con aussi.
Je vais au lycée mais je deteste sa, c'est l'enfer tout les jours, je suis dans une voix qui ne me plait pas et je ne peux pas changer car pour le métier que j'aurai voulu faire, il n'y as pas de formation. ..
J'ai eu énormément d'acnée pendant 4 ans, j'ai pas mal d'eczéma depuis toujours.
J'en ai certainement oublié, j'en ai tellement ....
DSL pour les fautes et pour le pavé.
Merci d'avance de votre aide même si je me doute très bien que personne ne pourras m'aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

63 réponses

Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 2 janv. 2015 à 17:33
0
Merci
Personne pour m'aider ?
Publi-information
Commenter la réponse de Gptony37
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 3 janv. 2015 à 22:35
0
Merci
S'il vous plaît, aidez moi, c'est bientot la rentré en plus, donc sa me donne encore plus envie de me suicider car comme je vous l'ai dit, c'est l'enfer pour moi.
Publi-information
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 02:16
0
Merci
Je suis vraiment tous seul a ce que je vois ... Bref fin février je ne serait plus la.
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 02:30
Finalement je ferait sa le 04 Mars 2015 vers 17h00
Messages postés
6
Dernière intervention
4 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 02:19
0
Merci
Bonjour, ca mais deja arriver .. Tous sa j'avais des probleme
J'ai même essayer de la faire un jour. . je n'est pas réussi
Je vais te dire des personne dans se monde t'aime et dautre sont la pour te faire souffrir
Tu est comme sa il fait que tu le surmonte parle en a 1pesonne va voir un psy mais ne reste pas comme sa tu a plein de chose a vivre tu est jeune on vie 1 fois pas 2
Commenter la réponse de lea-69
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 02:23
0
Merci
Personne m'aime, ou en tous cas pas les personne que j'aime .... Les psy ne servent à rien, j'en ai vu plein, sa change rien, plein de gens sont au courant de mes problèmes mais ils ne m'aide pas, on ne vit qu'une fois mais la vie ne m'intéresse plus, j'ai une sensation bizarre et difficile à décrire mais en gros je suis plus atirrer par la mort que la vie, je veux découvrir la mort, j'en ai marre de la vie, je serait plus heureux dans la mort.
Messages postés
6
Dernière intervention
4 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 02:42
0
Merci
Ta famille est la ..
Tu a vraiment pas une personne qui est la pour toi vraiment pas une ?
Commenter la réponse de lea-69
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 02:49
0
Merci
Hélas non, tu as vu les problèmes que j'ai ? Même ma famille ne peux pas m'aider ....
- 4 janv. 2015 à 09:23
0
Merci
Bonjour

As-tu une prise en charge psychiatrique.

++
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 11:15
0
Merci
Non, j'ai vu plusieurs psy, sa ne m'as pas aider et je trouve sa inutile
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 19:55
0
Merci
c'est normale que plus je me rapproche du grand jours et plus je suis serein ?

Je suis désolé si je me suis mal exprimé, j'espère que vous avez compris ce que j'ai dit.
0
Merci
Te suicider n'arrangera rien a tes problèmes crois moi. Ton problème est que tu cherche le malheur partout sa fais quoi qu'une fille ta rejetée ? Sa arrive a tout le monde tes problemes sauf ta maladie. Plutot que de te plaindre sur ton sort essaie plutôt de te concentrer sur tes passions, je suppose que tu as des centres d'intérêts, des loisirs, etc.. tu peux aussi te concentrer sur ta vie spirituelle si tu as une religion et crois moi je sais que tu ne te suicidera pas sinon tu n'aurais pas planifier une date et en parler sur un forum.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de xxx
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 23:58
0
Merci
Si je me suicide, je n'aurai plus de problèmes ....
C'est pas n'importe quelle fille, je m'en fou des autres.
Je n'ai pas de religions.
Ma maladie fait que c'est impossible pour moi de vivre
Tu connais des solutions ?
Merci de m'aider.
Pour le suicide, peut-être que je n'aurai pas le courage de le faire, mais sache que je veux réellement mourir.
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 14 janv. 2015 à 18:54
mais elle le sais déjà, je lui est clairement dit ... mais pour elle, il n'y as pas de solutions
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 14 janv. 2015 à 20:00
me revoila avec des mauvaise nouvelle, mes parents on compris que je fesait la gueule, même si au fond c'est bien plus que sa, et du coup ils m'engueule ... de pire en pire ... ils veulent même vendre mon ordi, et la si ils font sa, je te jure que je part tout de suite et que plus personne ne me reverras !
>
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 14 janv. 2015 à 21:50
Bonsoir explique leur ton problème , les engeulade ne sont pas forcément la solution ça serait bien que tes parents stoppe comme ça et arrive a reagire en temps qu'adulte ^^ , il on pas essayer de comprendre ton problème au lieux de forcément geuler ?? ^^ ensuite ce n'est que un avie personnelle ^^ , bon courage par la suite ^^

froztiz
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 14 janv. 2015 à 22:33
non, ils gueule et c'est tout, il gueule par rapport aux cours, j'ai très envie de partir et eux ne veulent pas, ils penses que je fait la gueule à cause de sa mais il n'y as pas que sa ...
Bref, ils comprennent rien, vie de merde jusqu'au bout.
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 15 janv. 2015 à 18:04
bon du coup je fait quoi moi ? j'ai penser au train mais j'ai peur qu'il n'ai pas assez de vitesse et que je ne meurt pas ....
j'ai penser aux medoc mais je ne sais pas les quels prendre et j'ai pas envie d'être malade à vie.
j'ai pensais à la pendaison mais j'ai peur que sa ne me tue pas sur le coup et que je souffre pendant genre 20 minutes ....
j'ai penser à sauter d'un toit, mais quel toit ? j'ai peur que sa ne soit pas assez haut que que je sois handicapé à vie ....
Messages postés
7
Dernière intervention
19 janvier 2015
- 14 janv. 2015 à 22:45
0
Merci
Ne dit pas ça s'il te plait , personnes n'est moche je me trouve moche aussi. Mais a ne m'en pêche pas d'être heureuse , prend confiance en toi <3
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 14 janv. 2015 à 22:47
Enfin c'est pas parce que je suis moche que je veux me suicider, je diser juste sa pour donner des information sur moi
Commenter la réponse de Luucyptl
Messages postés
14
Dernière intervention
16 janvier 2015
- 15 janv. 2015 à 18:24
0
Merci
salut! Je suis une maman de 2 garçons (14 et 17an) ce que tu raconte me touche car tu as à peux prêt l'âge de mes enfants. C'est triste tout ce que tu dis mais je peux le comprendre. La vie est déjà pas facile mais avec tes difficultés ça doit être très pénible. Comme tu dois le savoir et je le remarque sur mes enfants; la période de l'adolescence est vraiment une période pas facile du tout. C'est comme si on est ds un nuage et qu'il faut attendre quelques années pour le traverser et voire le ciel.
Pour les filles je te rassure...je vais pas te dire qu'il y en a d'autres car c'est nul de dire ça. je vais juste de dire que malheureusement c'est inévitable de se faire rejeter.Que l'on soit intelligent ou pas et qu'on est un "handicape* ou non..... As tu des choses que tu aimerai voire ou faire ds ta vie après tes études ??
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 15 janv. 2015 à 18:37
Salut, pour le moment j'ai 16 ans (04/10/1998), le problème c'est que moi, ados ou pas sa resteras toujours comme sa, même quand je serait adulte.
Pour les filles, c'est peut-être inévitable de se faire rejeter mais enfaîte je n'avais jamais rien ressenti pour qui que ce sois avant, je n'ai jamais eu de petite amis ni rien, je suis vraiment à 0 la, c'est la 1ère, et je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que elle.
Des choses que j'aimerais, je m'intéresse à tous ce qui est paranormal, donc je voudrai savoir ce qu'il y a après la mort, je voudrai savoir si des extra-terreste sont déjà venu sur terre, et savoir si je peux comprendre ce qu'il disent. Je m'intéresse à l'univers, je pense personnellement qu'il n'ai pas infinie et que nous somme pas seul, j'aimerais visité une autre planète même si je ne peux pas revenir.
A part sa pas grand chose, en métiers ou autre je ne sais pas, je finirai chômeur ou je ferait des petit boulout de merde ....

Merci de ta réponse.
Commenter la réponse de alpha-uf
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 16 janv. 2015 à 17:47
0
Merci
Aidez moi s'il vous plaît.
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 17 janv. 2015 à 13:55
Merci de ta réponse.
Je ne crois pas en dieu mais je pense comme toi sur le fait qu'on est la pour accomplir quelque chose.
je choisie mon destin ? Pas vraiment, j'ai pas choisie d'être malade .... Je ne peux pas choisir d'arrêter de lycée ....
Messages postés
8
Dernière intervention
26 février 2015
- 18 janv. 2015 à 22:34
Tu as reçu trois policiers? pourquoi?
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 18 janv. 2015 à 22:59
Ils disent que c'était a cause du forum, mais ce qui est bizarre, c'est qu'ils savait des choses que je n'ai pas dit ici et qu'en plus, ils avaient des mitraillettes ...
- 23 janv. 2015 à 11:27
Bonjour comment vas tu ? ou en est ton problème actuellement ^^
Messages postés
49
Dernière intervention
25 janvier 2015
- 23 janv. 2015 à 17:39
j'ai plus envie de parler, j'ai pas envie de revoir 3 flics chez moi.
Publi-information