Pas de spotting entre deux oublis de pilule
Résolu
lilyx67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous :)
Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comprimés ?
C'est plus une question de curiosité, je ne suis pas vraiment inquiète ^^
Merci d'avance :)
Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comprimés ?
C'est plus une question de curiosité, je ne suis pas vraiment inquiète ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pas de spotting entre deux oublis de pilule
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Spotting sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse :)
C'est ce que je suspectais, mais comme quand j'ai commencé à prendre la pilule (il y a un an), j'en avais et plus maintenant.. ;)
Et comme j'ai vu que c'était du à une "chute" d'hormone, je me demandais si c'était possible de sécréter ces hormones et donc je n'aurais pas de spotting (si j'avais un début de grossesse, par exemple, ou dû à des interactions médicamenteuses) ;)
Mais merci :)
Et oui, j'ai suivie les recommandations ;) Bien qu'un bébé serait le bienvenu, on préfère attendre un peu quand même ;)
Merci pour ta réponse :)
C'est ce que je suspectais, mais comme quand j'ai commencé à prendre la pilule (il y a un an), j'en avais et plus maintenant.. ;)
Et comme j'ai vu que c'était du à une "chute" d'hormone, je me demandais si c'était possible de sécréter ces hormones et donc je n'aurais pas de spotting (si j'avais un début de grossesse, par exemple, ou dû à des interactions médicamenteuses) ;)
Mais merci :)
Et oui, j'ai suivie les recommandations ;) Bien qu'un bébé serait le bienvenu, on préfère attendre un peu quand même ;)