Pose de stent
Résolu
tigrou94
Messages postés
21
Statut
Membre
-
albert 85 -
albert 85 -
Bonjour,
jai depuis le 19 octobre de l'an 2012 basculé dans le monde de la peur , dans le monde du pourquoi moi? infarctus avec pose de 2 stents NU .J'ai des douleurs au coeur comme des pics
dois je m'inquité ou cela est normal juste une question le cardio de l'hosto a prescrit des médocs et je suis interppellé par la dose de KARDEGIC 75 mg la dose n'est elle pas trop faible tout en considérant que pour ce genre de probléme la dose est de 300 mg
merci a toutes et à tous pour votre réponse
tigrou
jai depuis le 19 octobre de l'an 2012 basculé dans le monde de la peur , dans le monde du pourquoi moi? infarctus avec pose de 2 stents NU .J'ai des douleurs au coeur comme des pics
dois je m'inquité ou cela est normal juste une question le cardio de l'hosto a prescrit des médocs et je suis interppellé par la dose de KARDEGIC 75 mg la dose n'est elle pas trop faible tout en considérant que pour ce genre de probléme la dose est de 300 mg
merci a toutes et à tous pour votre réponse
tigrou
A voir également:
- Pose de stent
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Essoufflement après pose de stent - Forum Cardiologie
- Peut on fumer après la pose d'un stent - Forum Cardiologie
2 réponses
une dose de 300 mg a été jugée inutile pour éviter un risque hémorragique ;c'est pourquoi votre cardiologue a préféré le dosage de 75 mg qui est suffisant pour éviter des caillots
albert 85 ans