Les discussions

Sos je veux un bébé

Résolu/Fermé

slt! je suis nouvelle et jai 23 ans depuis j'ai connu les hommes je ne suis jamais tombée enceinte j'ai beau essayer mais en vain j'aimerai savoir si ...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Devrais-je m'inquiéter ??

Résolu

Bonjour, J' ai 14 ans et je fait 1.76 m pour 49 kg est ce normal ? Merci a l'avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Syndel31

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je croit que je souffre d'endométriose help!

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique, j'ai eu mes première red a l'âge de 13 ans et dès lors j'ai commencer a avoir des grosse douleurs menstr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus vivre.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une tentative de suicide l'année dernière et là j'en peux vraiment plus, j'ai frôler la mort,mais ça ne me suffit pas..

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
begonie

Est ce une fausse couche?

Résolu

Bonjour, J'ai eu du retard de regles qui devraient arriver le 15 mars. Jai ete chez mon genyco il ma fait un eco et il n a pad trouver de grossesse....

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
1tibou

Quand je me masturbe sa me done envi de pisser et j'ai un liquid

Résolu/Fermé

bonjour, voila quand je me masturbe sa me donne envi de pisser et j'ai un liquide transparant qui sort (il y en a beaucoup) merci de vos réponse

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
RafaLuigi

Nouveau produit

Résolu

Bonjour, bonjjours a vous tous,entendu parler d'un produit pour l'ection (le vitaros) quelqun est il au courant et il disponible en france merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
calote59

Risques ?

Résolu

Bonjour, Je suis vierge et j'ai couché avec mon copain sans vetements.et son pinis n'a pas touché mon vagin et sans ejaculation ou penetration.et me...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
med

Je n'arrive plus à aller au collège

Résolu

Bonjours,je m'appelle Bleidd et j'ai 13 ans et demi. Mon seul problème c'est:le collège. Pourquoi? Parce que le matin je n'arrive pas à me lever,je me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Bleidd900

Les biberons en plastique

Résolu

bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance

DCI

Peur tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaye bbe 2

Résolu

bonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec appareils dentaires

Résolu

bonjour à tous, J'ai fait refaire en octobre 2014 un appareil dentaire(complet dents du haut) par un dentiste mutualiste. Premier appareil fait après...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La pillule à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...

Anonyme

Besoins de conseils

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai lu vos commentaires mais je me retrouve dans aucune situation. Je n'ai pas arrêter la pillule volontairement, mais j'ai était ...

Utilisateur anonyme

Quand faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 4 mars avec un cycle de +/- 32 jours et j'ai eu un rapport ( a risque ) le 17 mars [ en regardant sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

16 ans, plus de libido

Résolu

Bonjour. Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Methode pour grossir rapidement.

Résolu

Bonjour,je souhaiterai grossir rapidement,j'ai 17 ans et je pèse 55 kg et je voudrais gagner du poids sans prendre de médicament ou quoi que se soit.J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ssama95

Retard de 13 jours et test négatif

Résolu

Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négat...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de régles et les seins gonflés

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujo...

metisseu

Effets secondaires apres nexplanon

Résolu

Bonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble de l'erection

Résolu

Bonjour, je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Didier

Frottis

Résolu

bonjour il ya 7 ans j'ai été opérée pour un cancer de l'utérus , le 3 mars mon gynécologue a fait un frottis voici les résultats ; conclusion frott...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Cat-s.Eyes

Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Folle ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum, car je pense que l'on peut répondre a mes questions ! je pense être folle enfin genre vraiment folle, pour plusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Reveuse2015

Pilule du lendemain

Résolu

J'ai eu un problème de préservatif dimanche et ai donc pris la pilule du lendemain lundi. De nouveau, ce mercredi, le préservatif a craquer. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de dépistage de sang dans les selles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà passé le test qui décèle le sang dans les selles ? Pensez-vous que s'il ne trouve rien c'est vraiment valabl...

Danie001

Étourdissement

Résolu

Bonjour je m appelle Samuel j'ai 14 ans j avait la gastro et sa sait passer mais la depuis une semaine j'ai des gros mal de tête et des étourdissement...

samuel2468

Pertes blanche

Résolu

salut alors j'ai 15 ans j'ai des seins (75a)je suis petite de taille j'ai des poiles( aisselle, sexe) PERTES BLANCHE TOUT LES JOURS j'ai defois ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Sperme aux toilettes: grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes regles 6j maintenant ...normalement j'ai un cycle de 28,et la j'attends mes regles . J'ai pas eu de rapport sexuelle ;mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Je pense me suicider cette semaine

Résolu

Bon avant tout , ca sert a rien d'essayer de me ''raisonner'' , je suis déterminé a le faire , et j'ecris ici juste pour laisser une trace de ma vie s...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afathe

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, La dernière fois je l'ai fait avec mon copain et on a eu un souci avec le préservatif du coup on a été chercher la pilule du lendemain mais...

lafouine.

Prise de sang

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas dans la recherche de serodiagnostic hepatites recherche de l antigéne Hbs : négatif mais recherche de l anticorps H...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lealena62

Aurais-je des chance d'etre enceinte ?

Résolu

Bonjours j'avais une question, peu etre bete mais je voulais me renseigner. Est-ce possible apres la fin de sa plaquette et apres sa semaine des regle...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
portuguaise

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour j'ai l'implant nexplanon depuis le 21 février pour cause d'ivg , j'ai arrêter d'avoir mes règles depuis ce jour là et j'ai pris beaucoup de po...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
NiniThomas

Ovulation et stérilité

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...

zedsessou

Norlevo effets secondaires et virginité

Résolu

Bonjour , J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber ence...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de l'eau qui coule de mes seins

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que a chaque que je suis avec mon mari au lit il me dit qu'il voit de l'eau qui sort de mes sein lorsqu'il frote mes sein et...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me sens complexé par mon poids..

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...

gehi

Enfant de 10 mois, fait de la température !

Résolu

Bonjour, Ma fille a bientot 10 mois et sa fait 2 soir de suite qu'elle me fait de la temperature jusque 38 degré et tousse aussi et a des glaires a ...

Laura198

Retard de 4 jours

Résolu

Bonjour, ça fait 4jour que j'ai pas mes regèle je suis surper fatigue ça fait 2ans que j'ai élevé arrêter la pilu je voudrais savoir si je peux être...

Utilisateur anonyme

Aide pour stopper la mastubation

Résolu

Bonjour, Je suis Elvis et depuis quelque année depuis même mon adolescence après avoir gouter a la mastubation je ne peux plus m'en passer j'ai séri...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Elvis Naira

Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...

Utilisateur anonyme

Pour ma fille : ses canines ont poussé à l'intérieur de la gencive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'internauteq qui auraient connu ce type de problèmes dentaires. Ma fille,14 ans a toujours ses canines de lait...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
clara-simon

Explications: taux 42 814 ui/l

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements svp. En janvier je n'ai pas eu mes régles du tout, en février du 09 au 14 et depuis plus rien. Je suis...

Andy31200

Peau coller au gland et quelques problèmes...

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème c'est que quand je décalotte, j'arrive a décalotter a environ 90% et après je n'y arrive plus, c'est comme si la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Buenos74

Problème anormal avec la pilule et mes règles

Résolu

Il y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gingua

Retard de règles ...

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ladygloo

Mal au ventre

Résolu

Oui bonjour , je suis aler chez la gynécologue et j'ai eu des champignon dans mon ventre et elle m'a precrie des ovules a metre le soir et colo fibre ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Laura198
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 42 411