Retard
Résolu
Crumbele
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme une gêne dans le bas du ventre (utérus). J'ai également des pertes blanchâtres, de tant en tant mes seins sont plus sensible et j'ai également de temps en temps comme des petite bulles d'air dans l'utérus.
Quelqu'un peut m'éclairer?
D'autant plus que si jamais cela révélais une grosses, je suis actuellement en maladie car j'ai une amygdalite. Ceci pourrais être un danger?
J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme une gêne dans le bas du ventre (utérus). J'ai également des pertes blanchâtres, de tant en tant mes seins sont plus sensible et j'ai également de temps en temps comme des petite bulles d'air dans l'utérus.
Quelqu'un peut m'éclairer?
D'autant plus que si jamais cela révélais une grosses, je suis actuellement en maladie car j'ai une amygdalite. Ceci pourrais être un danger?
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
Oui je trouve aussi que cela est peux mais mes dernières on été un jour le mois passé et seulement des pertes.
c'est quoi le nom de l'antibio ?
C'est Alvelox
je lis maintenant dans la notice qu'il y a interaction entre ibuprofène et alvelox..
sinon pour la grossesse: ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advenait pendant que vous employez ce médicament, arrêtez le traitement immédiatement et appelez votre médecin.
http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=5298
Donc pour résumé:
tu attends 8-10 jours, si toujours rien, prise de sang.
si positif, tu contactes ton médecin
:)
Merci beaucoup de vos conseils :)
Passé une excellente après midi