Retard

Résolu
Crumbele Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2015 à 14:58
Bonjour,
J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme une gêne dans le bas du ventre (utérus). J'ai également des pertes blanchâtres, de tant en tant mes seins sont plus sensible et j'ai également de temps en temps comme des petite bulles d'air dans l'utérus.
Quelqu'un peut m'éclairer?
D'autant plus que si jamais cela révélais une grosses, je suis actuellement en maladie car j'ai une amygdalite. Ceci pourrais être un danger?

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 14:15
Bonjour,

2 jours de retard c'est vraiment pas grand chose... attends quand même d'avoir 8-10 jours avant de faire une prise de sang...

l'amygdalite en elle-même n'est pas forcément dangereuse... mais tu es sous médicaments ? antibio ?

:)
0
Crumbele Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 14:19
Oui j'ai des antibiotiques et pour la douleur des ibuprifene. C'est pour cela que ca me tracasse quand meme.

Oui je trouve aussi que cela est peux mais mes dernières on été un jour le mois passé et seulement des pertes.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 14:25
oui mais tu es malades, ça peut suffire amplement à les retarder...

c'est quoi le nom de l'antibio ?
0
Crumbele Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 14:26
c'est bien possible lol. Mais ca ne m'est jamais arriver. Donc je préfère demander les avis :)

C'est Alvelox
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 14:33
Euh c'est ton médecin qui t'a prescrit l'ibuprofène ?
je lis maintenant dans la notice qu'il y a interaction entre ibuprofène et alvelox..

sinon pour la grossesse: ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advenait pendant que vous employez ce médicament, arrêtez le traitement immédiatement et appelez votre médecin.

http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=5298

Donc pour résumé:

tu attends 8-10 jours, si toujours rien, prise de sang.
si positif, tu contactes ton médecin

:)
0
Crumbele Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 14:41
Oui effectivement c'est mon médecin qui a prescrit les deux médicament. :/
Merci beaucoup de vos conseils :)
Passé une excellente après midi
0