Jaydess contraception

Résolu
Ninie0511 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 22/01/2015 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 11:12
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon stérilet JAYDESS j'ai quelques douleurs de temps en temps mais ca va, je vais souvent aux toilettes. Avec mon copain on a eue deux rapports non protéger et mon angoisse est est-ce-qu'il est efficicace dès la pose ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses. :-)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

ça dépend.

tu l'as posé pendant les règles naturelles ou à un autre moment ?
tu avais quoi comme contraception avant ?

pas lu la notice ?

J'enlève les majuscules sur ton titre... en langage forum, majuscule = hurler...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Ninie0511 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 10:56
Oui au deuxième jours de mes règles. J'ai eue une pillule est pendant 1 an raucune contraception vu que j'étais partie à l'étranger et que j'avais une 3ème génération comme pillule.
Si j'ai lu la notice mais il ne parle en rien de ce probleme...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 10:58
Extrait de la notice: La période propice à la mise en place correspond au début d'un cycle

Donc si c'est le cas (et c'est effectivement le cas), tu es donc protégée de suite.

Si tu n'étais pas protégée, ce serait indiqué... (puisque la notice n'indique que les cas à risques)... Là ce n'est pas à risque, donc il faut déduire des informations qu'on te donne...

:)
0
Ninie0511 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 11:06
Ah J'ai du louper ce paragraphe..
Merci de votre aide et votre rapidité de réponce.
Je suis maintenant rassurée
bonne journée à vous. Merci encore. :-)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 11:12
de rien :)
0