Les discussions

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Clem3010

Lait dans les seins sans allaiter

Résolu

Bonjour, Le lait dans le sein sans allaiter est-il cause de stérilité ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vertiges apres retrait il y a 15 jours du sterilet mirena

Résolu

Bonjour, j ai fais retirer mon sterilet mirena il y a 15 jours apres avoir ete tres malade avec(etourdissement a ne pas pouvoir se lever vomissement...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sylvie 76

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Se susider sans douleur

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je vis une depression, j aimerai connaître la manière pour mettre fin à ma vie, mais c'est difficil...tous les moyens para...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
begonie

Regle qui dure

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes règle mes normalement sa s'arrête que dans 8 jour mes aujourd'hui sa me fait 12 svp aider moi j'ai pas envie dempar...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, je suis un jeune agé de 20 ans , la longueur de mon penis est de 11,5 cm ,y-a-t'il une façon naturelle pour gagné quelque centimètre???

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vie de jeunes

Résolu

Bonjour, je ne peux pas acquérir une réelle confiance en moi j'ai toujours les meilleurs résultats scolaires, je suis jolie par contre mes amies m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles

Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Grossesse et difficulté a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashm...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Pipi au lit a 14 ans

Résolu

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me boulverse en faite quand je dort je urine et aussi quand je fait ma toilette jurine ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bruit dans mon oreille gauche

Résolu

Bonjour, J'entends un bruit dans mon oreille gauche depuis quelques années et depuis quelques temps le volume de son augmente et commence à me déran...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ondines60

Problème de regle apres implan

Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
M166

Demamder comseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui nous sommes le 5sepembre puisje faire L'Amour avec mon conjoint sans utiliser aucune contraception.. Jaimerai jouir avec mon con...

joraline

Dosage et taux bhcg - je me pose des question

Résolu

Bonjour, aimerais savoir , j ai fait une prise de sang mardi 1 septembre j ete a 18 ui/1 et jeudi a 50 ui/1 alors aimerais savoir j y suis de comb...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai eux mes regle alors que j'ai tout juste arrêter ma pillule hier soir. A ma grande surprise lorsque je vais pour changer ma se...

Utilisateur anonyme

Chrise d'angoisse

Résolu

Bonjour, je suis mineur , et je voudrais parler à un/e psychologue car j'ai fait une crise d'angoisse et j'aimerais savoir d'ou sa vient et aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi

Test grand mére c'est du bidon

Résolu

Bonjour, Moi j'avais 2 mois de retard j'ai fait plusieurs fois le test était positif des nuage.le test javel . .......&mais en vérité prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Est ce que la premiere fois fait beaucoup mal

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans , Je voudrais faire avec mon copain car Je l'aime et il en na tres envie . Mais j'ai peur que sa ne se passe pas trés bien , j'a...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Crise d'angoisse ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avoir des problèmes de respirations, (j'ai dû mal à respirer ou des fois je respires très vite ) avoir une sorte de cag...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Anonyme1236

Hormone de croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe en pharmacie des hormone de croissance parce que j'ai horreur de ma taille j'ai 20 ans je mesure 1m72 et je s...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule lovavulo depuis 1 an maintenant et elle me convient très bien. Depuis quelques jours j'ai des pertes qui vire au mar...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles / pertes

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanches alors que je prend la pilule ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mila99

Masturbation

Résolu

Bonjour Lorsqu'on est en couple , es ce que la masturbation à l'occasion peut aider à entretenir le goût de faire l'amour lorsqu'il n'y a peu de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Ma cheville me fait mal quand je marche

Résolu

cala fait déjà une semaine que j'ai mal a la cheville droite alors que je ne suis pas tombée je n ai rien fait qui aurais pu causer cette douleur qui ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Julia

Pertes marron +mal de tête et fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà avec mon mari nous voulons un enfant et nous sommes à notre 2eme mois d'essai je suis au 21eme jour de mon cycle. Depuis hier soir ...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline

Optimizette

Résolu

Bonsoir J'ai accouché au mois de juin À mes premières règles j'ai pris optimizette je l ai arrêté au bout d un mois, elle me rendait pas bien, il y...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roumnet

Question par rapport au gland vulve

Résolu

Bonjour, Ces quoi le gland vulve s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Par rapport a la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais aussi savoir s'il FO forcément que le pénis soit trempé dans le vagin pour qu'il yai grossesse? Et escequ on peut porter une gr...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Envie de découvrir autre chose!

Résolu

Bonjour, je suis sein d'esprit et de coeur,mon coeur me dit de pas faire cette bêtise,mon esprit!!pence autre je veut pas vivre dans un monde ou il n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mic

Si je franchit le cap a 15 ans pourrai-je encore grandire ?

Résolu

Hey jai 15 je suis avc mon copain jai un peu peur de franchire le cap parce que je me dit que je suis encore jeune meme si j'en ai envie Et lui aussi....

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m-kiss

Chimiotherapie

Résolu

La chimio est-elle conseille? quelles sont les effects negatives de la chimio

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Croute dans le nez

Résolu

Bonjour, Comment faire pour guérir mes croûtes dans mon nez. Quand je me couche les croûtes sortant sont vertes. Que faire??? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des doutes de grossesse aider moi

Résolu

Bonsoir j'aimerais poser une question,voila je eu mes regles le mois dernier mais j'ai attandu mon periode dovulation pour avoir des relacions parque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Titi3737

J'ai des doutes si je suis enceinte alors que c'est impossible

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai jamais eu mes règles ça fait quelque jours que j'ai mal au ventre mais c'était avant la rentrée maintenant elle est pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tatia

Hormonologie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire le test TSH(U.S. 3eme generation), resultant. 5.36 ul/ml

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Derealisation

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, à priori en bonne santé. Mais depuis bientôt un an je suis au chômage et mon papa a eu de gros problèmes de santé. Depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
LounaB61

17 ans 1m56

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je fais actuellement 1m56, je suis le plus petit du lycée. J'ai eu m'as puberté mais je n'est pas encore de barbe juste du duve...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mickaël. D

Est ce qu'il y a un risque que je soid enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse c'est urgent. Il y a 2semaines à peut pres j'ai eu une relation sexuelle protegée avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Ma 1ère fois, règle anormale

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les reponses! J'ai 17ans et demi et j'ai fais ma 1ère fois il y a 1 semaine (4-5jours après la fin de mes règles) ça av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Haaaileee89

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 8h après j'ai eu mes règles , est-il tout de meme possible que je sois enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible que je sois enceinte ?

Résolu

bonjour je suis jeune et je me demande si je suis enceinte ? j'ai eu un rapport non protègé pendant mes règles mais j'étais sous pilule depuis un mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Bleu très important après prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang lundi dernier et, depuis mardi, j'ai un énorme bleu à côté de là où j'ai eu la piqûre..!! Or je connais bien ...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Regles ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mais toujours pas mes règles. J'ai eu pendant 3 jours des pertes brunes en très petite quantité. Le 4e jours j'ai eu des pert...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Taille ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et elle mesure 8 cm au repos et 13 cm en érèction c peux ou bien assez?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CELINEJP

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande est-ce que si on touche un objet qui possède du sperm et que après on se masturbe peux-on tomber enceinte ?:( je panique alo...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Doigté risque d'etre enceinte?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu mon copain et il m'a doigté (je sais pas comment cela s'écrit...) pendant ce temps là je l'ai masturbé, je suis pile au ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 41 840