Les discussions

Medicament de duphaston

Résolu

Bonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Karima

Douleurs haut du ventre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai car je n'ose pas en parler à mes parents (un peu gênant). En fait j'ai comme un "cailloux" qui fait mal à l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sharkdow

Help me!!! savoir si on peu faire l'amour sans preservatif

Résolu

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis 23 jour ..j'ai été au gynéco le 1 décembre il ma prescrit la pilule je l'ai commencé le lendemain directeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fla22

Rapports sexuels pour la premiere fois sans protection

Résolu

Bonjour,bonsoir. Mon amie et moi aimerons faire l'amour,pour notre 1ère fois.on est tous vierge,etant tous sains.Sans protection,comment et quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Help hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 17 et enfait étant petite (10-11 ans) j'ai volontairement mis mon doigt dans mon vagin sans n'avoir aucun idée de perdre mon hymen ou q...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
begonie

Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre

Résolu

Bonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'es...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Retard de règle sous pilule ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Laplanette

Démangeaison entre les cuisses

Résolu/Fermé

J'ai des démangeaisons effroyables entre les cuisses, ma peau a changé de couleur elle a viré du blanc au chocolat quasi foncé et à chaque fois que je...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
perle

Est ce grand?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Tomber enceinte 5jours après début des règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SoniaMod

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tiphanie11

Retard règles

Résolu

Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je stresse

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Résolu/Fermé

Bonsoir, cela va faire 1 ans que je sors avec mon copain , il a 18 ans bientôt 19 et moi 14 bientôt 15 ans . Nous sommes dans une relations a distanc...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Dosage ace et antigene ca19-9

Résolu

Bonjour, On suspecte chez mon époux un cancer du rectum. Le marqueur A C E est à 2,0 ng/mL Le marqueur ANTIGENE C A 19-9 est à 5,9 U/mL. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gigi

Perte blanche avec du sang avant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule avant un rapport

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Zaya27

Pillule 1ère fois

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'heure de la prise de pilule

Résolu/Fermé

bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter des vitamines en pharmacie si on est mineur?

Résolu

Bonjour, ma mère prend depuis quelques années durant l'hiver des vitamines type "vitascorbol, pour adulte indiqués à partir de l'age de 15 ans" prescr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Ma mère fume et ne respecte pas ma santé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je ne fume pas et je vis avec ma mère et ma petite soeur, et le soucis c'est que ma mère fume sans se souc...

polompolom

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...

Utilisateur anonyme

Appareil dentaire bas ne tient pas

Résolu

Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LILI2015!

J'ai 13 ans, je suis enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chelsea

Attirance pour les hommes plus agés à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

J ai besoin de grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 32 ans 1.54m et 41 kilos je mange ennormement je prend un medicament appelee periactin mais je suis toujour au memme pois je tr...

begonie

Trinordiol et périndopril

Résolu

Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation après appendicite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense. J'ai subi une appendicectomie par c...

Tina

Essai bb1 - pas d'ovulation?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tina

Possibilité de tomber enceinte malgré pilule + préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport avec préservatif et prise de pilule sans retard ni oublie J'ai toujours peur de tomber enceint,il y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Camdu14

Prise de sang pdt les regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.

Conjonctivite allergique

Résolu

Mon ophtalmo vient de me dire que la conjonctivite qui me gêne depuis des semaines par épisodes est d'origine allergique. J'ai 2 collyres à mettre, du...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jessie

Mal au ventre bas gauche

Résolu

Bonjour, je m appelle Nicolas j ai 20 ans et sa fais trois jours que j ai mal en bas gauche du ventre on peut m expliquer s'il vous plaît ? :/

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sanghelios

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, alors voilà je prend la pilule leeloo gé. J'ai eu un oublie de mon avant dernier comprimé le samedi 19, que je prend normalement à 20h. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Margarineeee

Envie d'être enceinte

Résolu

Bonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Huile de boa

Résolu

Bonjour, A QUOI SERT L'HUILE DE BOA

DCI

Point sur le côté

Résolu

Bonjour, Juste une question parce que ça commence à m'inquiéter. J'ai remarqué qu'en ce moment quand je presse le pas ou que je cours, j'ai autom...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible grossesse et dilemme

Résolu

Bonjour, Je suis désolée par avance pour ceux qui trouveront mes questions stupides mais j'ai vraiment besoin de conseil et je ne peux pas vraiment en...

lafouine.

Mon "bipolaire" ne veut plus me voir ... aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment mal, je vis une situation que je ne connais pas et qui m'attriste au plus au haut ... Mon histoir...

76 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
katy49

Semelles + perte de poids ?

Résolu

Bonjour, est ce vrait que ses semelle font vraiment perdre du poid

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Stent

Résolu

Bonjour, 5 jours après la pose du stent (11/12/2015) j'ai des fortes palpitations au coeur, , comme si le coeur sautait un tour sans que j''aie moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TI88

Ganglions

Résolu

Bonjour, voilà 1mois que des ganglions sont apparues dans mon cou puis sous les aisselles et enfin dans l'aine. J'ai consulté mon médecin qui m'a fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Melissa

Opération rein

Résolu

bonjour je me suis fais opérée du rein gauche d'une cure jonction par cœlioscopie le 2 décembre 2015 à l'hôpital, et je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pat69220

Je passe mon bac

Résolu

Bonjour, voila il est impossible de travailler je ne peut pas mémoriser de court ni comprendre mes court que-es qui se passe don ma tète je suit d’enc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
DCI

2 ivg et une fausse couche

Résolu

Bonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'aieu un rapport durant la première semaine de de ma nouvelle plaquette.. la deuxième semaine j'ai eu un oubli de pillule. . Et aujourd'hu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mia

Confiance

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis ça fait maintenant 11 mois que je suis avec mon ami nous vivons séparés chacun chez soi . Ça fait 10 ans qu'il est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
nathie

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour j'ai fait une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte apres avoir fait deuxx teste de grossesse qui on été positif mais je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 42 411