La virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?
Bonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?
Bonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...
Bonsoir, Bon.., je vous résume, depuis 1 ans et demi déjà j'ai des envies suicidaires, dû à divers chose. J'ai pas vraiment envie de citer les r...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avan...
Bjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...
Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et en ce moment je pleure souvent sans raison, ça m'arrive quand j'écoute de la musique ou encore avant de m'endormi...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voilà, j'aimerais perdre une dizaine de kilos (je serais bon niveau IMC), j'ai...
Bonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...
Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...
bonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide.Enfait j'ai15 ans j'aimerai que les autres me respecte car c'est pas le cas. je me sens i...
bonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...
Bonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...
Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques semaines ( environ 1 mois) j'ai quasiment tout le temps envie d'uriner au point que je me lève jusqu'à 4 fois...
salut je suis une femme âgée de 38 ans,j'ai mariée en juillet 2015 mais mon mari trop faible je suis pas satisfait je sais pas quoi faire stp aider m...
J'ai pris Pylera en juillet 2013 et j'ai été très malade pendant les 10 j du traitement . L'helicobactere pilori a été éradiqué mais j'ai attrapé une ...
Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...
Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?
Bonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...
Bonjour, je suis mineure et j'aimerai avorter sans que mes parents l'apprennent, mais serait-ce possible d'avorter sans adulte qui m'accompagne ? Ca...
Bonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai car je n'ose pas en parler à mes parents (un peu gênant). En fait j'ai comme un "cailloux" qui fait mal à l'...
Bonjour, Voila je prend la pilule depuis 23 jour ..j'ai été au gynéco le 1 décembre il ma prescrit la pilule je l'ai commencé le lendemain directeme...
Bonjour,bonsoir. Mon amie et moi aimerons faire l'amour,pour notre 1ère fois.on est tous vierge,etant tous sains.Sans protection,comment et quand le ...
Bonjour, Jai 17 et enfait étant petite (10-11 ans) j'ai volontairement mis mon doigt dans mon vagin sans n'avoir aucun idée de perdre mon hymen ou q...
Bonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'es...
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...
J'ai des démangeaisons effroyables entre les cuisses, ma peau a changé de couleur elle a viré du blanc au chocolat quasi foncé et à chaque fois que je...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...
Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...
Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...
Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...
Bonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...
Bonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...
Bonsoir, cela va faire 1 ans que je sors avec mon copain , il a 18 ans bientôt 19 et moi 14 bientôt 15 ans . Nous sommes dans une relations a distanc...
Bonjour, On suspecte chez mon époux un cancer du rectum. Le marqueur A C E est à 2,0 ng/mL Le marqueur ANTIGENE C A 19-9 est à 5,9 U/mL. Pouvez-v...
Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...
Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...
bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...
Bonjour, ma mère prend depuis quelques années durant l'hiver des vitamines type "vitascorbol, pour adulte indiqués à partir de l'age de 15 ans" prescr...
Bonjour, Je vous explique mon problème : je ne fume pas et je vis avec ma mère et ma petite soeur, et le soucis c'est que ma mère fume sans se souc...
Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...
Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...
Bonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...
Bonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...
Bonjour, voila j'ai 32 ans 1.54m et 41 kilos je mange ennormement je prend un medicament appelee periactin mais je suis toujour au memme pois je tr...
Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...