Les discussions

Je n'ai plus de raison de vivre

Résolu/Fermé

Bjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je pleure sans raison?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et en ce moment je pleure souvent sans raison, ça m'arrive quand j'écoute de la musique ou encore avant de m'endormi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Perte de poids et musculation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voilà, j'aimerais perdre une dizaine de kilos (je serais bon niveau IMC), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis peu, j'ai déjà fini une plaquette entière sans en oublier une seule + 6 pillule blanche d'une nouvelle p...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir une réponse

Résolu

bonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
helena22100

J'ai 15 ans et je veux etre respecté

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide.Enfait j'ai15 ans j'aimerai que les autres me respecte car c'est pas le cas. je me sens i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mavie2000

Grosesse

Résolu

bonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
badzo07

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment peur d'être enceinte, samedi j'ai revu mon copain samedi, nous avons fait quelques préliminaires.. mais quand on fais...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sania

Sans cesse envie d'uriner

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques semaines ( environ 1 mois) j'ai quasiment tout le temps envie d'uriner au point que je me lève jusqu'à 4 fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mari faible

Résolu

salut je suis une femme âgée de 38 ans,j'ai mariée en juillet 2015 mais mon mari trop faible je suis pas satisfait je sais pas quoi faire stp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Complications après la prise de pylera contre l'helicobactere

Résolu/Fermé

J'ai pris Pylera en juillet 2013 et j'ai été très malade pendant les 10 j du traitement . L'helicobactere pilori a été éradiqué mais j'ai attrapé une ...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Pillule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis peu, j'ai deja fini une plaquette entière sans en oublie et j'ai recommençais une nouvelle plaquette de...

joraline

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai eu un rapport non protégé récemment avec mon copain, il n'a pas éjaculé, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quand mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Enceinte avec la pilule ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. Je prend la pilule depuis 1 mois pour éviter à maman d'être grand mère je suis en couple et on a essayer les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ju88

Comment avorter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mineure et j'aimerai avorter sans que mes parents l'apprennent, mais serait-ce possible d'avorter sans adulte qui m'accompagne ? Ca...

joraline

Medicament de duphaston

Résolu

Bonjour, La personne de pharmacie m'a dit de mettre 2 comprime le soir. mais j'ai demandé qu'on doit mettre ont même temps, elle dit oui. Le mois su...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Karima

Douleurs haut du ventre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai car je n'ose pas en parler à mes parents (un peu gênant). En fait j'ai comme un "cailloux" qui fait mal à l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sharkdow

Help me!!! savoir si on peu faire l'amour sans preservatif

Résolu

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis 23 jour ..j'ai été au gynéco le 1 décembre il ma prescrit la pilule je l'ai commencé le lendemain directeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fla22

Rapports sexuels pour la premiere fois sans protection

Résolu

Bonjour,bonsoir. Mon amie et moi aimerons faire l'amour,pour notre 1ère fois.on est tous vierge,etant tous sains.Sans protection,comment et quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Help hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 17 et enfait étant petite (10-11 ans) j'ai volontairement mis mon doigt dans mon vagin sans n'avoir aucun idée de perdre mon hymen ou q...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
begonie

Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre

Résolu

Bonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'es...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Retard de règle sous pilule ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Laplanette

Démangeaison entre les cuisses

Résolu/Fermé

J'ai des démangeaisons effroyables entre les cuisses, ma peau a changé de couleur elle a viré du blanc au chocolat quasi foncé et à chaque fois que je...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
perle

Est ce grand?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Tomber enceinte 5jours après début des règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SoniaMod

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tiphanie11

Retard règles

Résolu

Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je stresse

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Résolu/Fermé

Bonsoir, cela va faire 1 ans que je sors avec mon copain , il a 18 ans bientôt 19 et moi 14 bientôt 15 ans . Nous sommes dans une relations a distanc...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Dosage ace et antigene ca19-9

Résolu

Bonjour, On suspecte chez mon époux un cancer du rectum. Le marqueur A C E est à 2,0 ng/mL Le marqueur ANTIGENE C A 19-9 est à 5,9 U/mL. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gigi

Perte blanche avec du sang avant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule avant un rapport

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Zaya27

Pillule 1ère fois

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'heure de la prise de pilule

Résolu/Fermé

bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter des vitamines en pharmacie si on est mineur?

Résolu

Bonjour, ma mère prend depuis quelques années durant l'hiver des vitamines type "vitascorbol, pour adulte indiqués à partir de l'age de 15 ans" prescr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DCI

Ma mère fume et ne respecte pas ma santé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je ne fume pas et je vis avec ma mère et ma petite soeur, et le soucis c'est que ma mère fume sans se souc...

polompolom

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...

Utilisateur anonyme

Appareil dentaire bas ne tient pas

Résolu

Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LILI2015!

J'ai 13 ans, je suis enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chelsea

Attirance pour les hommes plus agés à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

J ai besoin de grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 32 ans 1.54m et 41 kilos je mange ennormement je prend un medicament appelee periactin mais je suis toujour au memme pois je tr...

begonie

Trinordiol et périndopril

Résolu

Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation après appendicite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense. J'ai subi une appendicectomie par c...

Tina

Essai bb1 - pas d'ovulation?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tina

Possibilité de tomber enceinte malgré pilule + préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport avec préservatif et prise de pilule sans retard ni oublie J'ai toujours peur de tomber enceint,il y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Camdu14

Prise de sang pdt les regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 42 418