Anxieté insomnie

Résolu
orlane20 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours,cela fait un mois que je prends un trazolan par jour (100mg) pour insomnie et anxiété ce médicament me fait tout l effet inverse je ne dors toujours pas de plus je suis plus nerveux j ai du mal a me concentrer je deviens limite desagréable avec mon entourage famille collègues de travail et de plus j ai des trous de mémoire le moral est au plus bas dois je arréter ce traitement rapidement? je vous remercie a bientôt.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour orlane et bienvenue,
Il n'est pas souhaitable d'arrêter un anti dépresseur brutalement sans l'avis du prescripteur.
Apparemment ta dépression ne s'arrange pas ( irritabilité , humeur triste , insomnie )
Je ne puis que te conseiller de prendre rapidement RDV avec ton prescripteur ( médecin généraliste, psychiatre ? )
1
orlane20

bonjours, j ai rv demain avec mon médecin ,merci et bonne soirée .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Très bien et peut être penser à rencontrer un médecin psychiatre , reviens donner des nouvelles.
0
orlane20

bonjours,je vais terminer mon traitement il reste quinze jours ,si les effets restes identiques mon médecin me donnera autre chose ,il m a conseillé d aller voir un psy je ne sais pas encore c est pas mon truc .bonne soirée merci .
0

Bonsoir,
Ton médecin est de bon conseil il faut effectivement se donner du temps car les anti dépresseurs n'agissent pas de suite.
",il m a conseillé d aller voir un psy" c'est à dire? psychiatre ou psychologue ?
"c'est pas ton truc" oui mais tu es en souffrance et je me permets de te rappeler qu'un psychiatre est d'abord un médecin ( 7ans d'études ) qui a opté ensuite de poursuivre en faisant la spécialité psychiatrie ( '4 à 5 ans de plus...)
Si ton médecin te le conseille c'est qu'il pense qu'il sera plus "au jus " quant à la prescription mais aussi formé à t'aider par la parole ( psychothérapie qui peut être faite par un psychologue qui par contre ne prescrit pas )
0