Enceinte peut être ?!
Résolu
Melissa1831
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 12:39
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 11:40
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 11:40
A voir également:
- Enceinte peut être ?!
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
Melissa1831
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:40
18 janv. 2015 à 12:40
Je précise que j'ai enchainé une autre plaquette sans faire de pause !
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:40
19 janv. 2015 à 08:40
Bonjour,
Les oublis ont eu lieu durant l'enchaînement ou avant ?
Et après les oublis, tu as pris combien de comprimés exactement avant de faire ta pause ?
:)
Les oublis ont eu lieu durant l'enchaînement ou avant ?
Et après les oublis, tu as pris combien de comprimés exactement avant de faire ta pause ?
Les oublis ont eu lieu avant l'enchainement d'une nouvelle plaquette. Après mes deux jours d'oublis, le troisième j'ai pris les pilules oubliés plus celle du jour donc 3 mais le jour mm j'ai eu rapport. Et j'ai eu un rapport la veille des oublis. Je n'ai pas fait de pause j'ai enchainer desuite sur une autre plaquette. Je précise que j'ai oubliés ses pilules la dernière semaine de ma plaquette et que sa faisait seulement 2 mois que je reprennais la pilule, j'avais arrêter un an parce que justement je faisais que l'oublier. Et j'ai repris la même c'est à dire Daily Gé. A ton avis j'ai beaucoup de risques d'être enceinte ?
Et vous avez utilisé des préservatifs durant les 7 jours après l'oubli ?
Pourquoi avoir choisi la pilule si tu l'oublies si souvent, tu as le choix avec toutes les contraceptions qui se prennent en continu: patch, anneau, implant, siu, diu etc....
Regarde ici: https://www.choisirsacontraception.fr//
Pourquoi avoir choisi la pilule si tu l'oublies si souvent, tu as le choix avec toutes les contraceptions qui se prennent en continu: patch, anneau, implant, siu, diu etc....
Regarde ici: https://www.choisirsacontraception.fr//
Non on s'est pas protégé. Demain je vais faire une prise de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela fait 19 jours que mon rapport à risque est passé et j'ai lu sur des forum que la prise de sang c'etait 13 jours après le rapport. C'est trop tôt ? pourtant j'ai l'impression d'avoir des sympthomes comme mal au sein et surtout beaucoup de fatigue.
Je suis aller la faire cette après midi, ils étaient ok juste elle m'a dit que sa aurait été mieux que j'attende un éventuel retard de règles mais bon du coup j'ai les résultats ce soir ou demain matin ! merci pour tes réponses ! :D
J'ai eu le résultat est c'est négatif. Mais j'ai un doute. Penses tu que c'est possible que j'ai fais la prise de sang trop tôt ? car c'est ce qu'on m'a signalé quand je l'ai faite. Le résultat < 2 UI/L et j'ai vu sur des forums que beaucoup de femmes avaient fait des PDS c'etait négatif alors qu'elle était bien enceinte !
Je vais devenir folle lol ^^ et peut être embêtante ^^ mais ce matin j'ai eu des aigreurs d'estomac et une envie de vomir. J'ai eu du mal à me rendormir. Et j'ai encore mal seins alors franchement je ne sais plus quoi penser !