Enceinte peut être ?!

Résolu
Melissa1831 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 11:40
J'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jour de mon dernier rapport j'ai pris mes pilules oubliés plus celle du jour ! y'a t-il de gros risque que je sois enceinte ? j'ai eu très mal au ventre il y'a quelque jours comme si j'allais avoir les règles et j'ai mal au seins mais pas au point de ne plus pouvoir dormir sur le ventre. Bref sa peut être les conséquences des oublis ou des sympthomes de grossesse ? cela fait maintenant 15jours environ que j'avais oubliés mes comprimés ! Je voudrais des temoignages de femmes qui sont tomber enceinte en ayant oublier de prendre la pilule une à deux fois.

merci de me répondre.

10 réponses

Melissa1831 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:40
Je précise que j'ai enchainé une autre plaquette sans faire de pause !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 08:40
Bonjour,

Les oublis ont eu lieu durant l'enchaînement ou avant ?

Et après les oublis, tu as pris combien de comprimés exactement avant de faire ta pause ?

:)
0
Les oublis ont eu lieu avant l'enchainement d'une nouvelle plaquette. Après mes deux jours d'oublis, le troisième j'ai pris les pilules oubliés plus celle du jour donc 3 mais le jour mm j'ai eu rapport. Et j'ai eu un rapport la veille des oublis. Je n'ai pas fait de pause j'ai enchainer desuite sur une autre plaquette. Je précise que j'ai oubliés ses pilules la dernière semaine de ma plaquette et que sa faisait seulement 2 mois que je reprennais la pilule, j'avais arrêter un an parce que justement je faisais que l'oublier. Et j'ai repris la même c'est à dire Daily Gé. A ton avis j'ai beaucoup de risques d'être enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 10:12
Et vous avez utilisé des préservatifs durant les 7 jours après l'oubli ?

Pourquoi avoir choisi la pilule si tu l'oublies si souvent, tu as le choix avec toutes les contraceptions qui se prennent en continu: patch, anneau, implant, siu, diu etc....

Regarde ici: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
Non on s'est pas protégé. Demain je vais faire une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 15:39
Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport à risques avant de faire une prise de sang.

Pour connaître la période à risques, c'est oubli + 7 jours.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait 19 jours que mon rapport à risque est passé et j'ai lu sur des forum que la prise de sang c'etait 13 jours après le rapport. C'est trop tôt ? pourtant j'ai l'impression d'avoir des sympthomes comme mal au sein et surtout beaucoup de fatigue.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 10:04
Certains labos sont ok dès 10 jours après date du rapport...

à partir de 3 semaines c'est sûr à 300% :D

:)
0
Dernier rapport il y'a 16 jours ***
0
Je suis aller la faire cette après midi, ils étaient ok juste elle m'a dit que sa aurait été mieux que j'attende un éventuel retard de règles mais bon du coup j'ai les résultats ce soir ou demain matin ! merci pour tes réponses ! :D
0
J'ai eu le résultat est c'est négatif. Mais j'ai un doute. Penses tu que c'est possible que j'ai fais la prise de sang trop tôt ? car c'est ce qu'on m'a signalé quand je l'ai faite. Le résultat < 2 UI/L et j'ai vu sur des forums que beaucoup de femmes avaient fait des PDS c'etait négatif alors qu'elle était bien enceinte !
0
Je vais devenir folle lol ^^ et peut être embêtante ^^ mais ce matin j'ai eu des aigreurs d'estomac et une envie de vomir. J'ai eu du mal à me rendormir. Et j'ai encore mal seins alors franchement je ne sais plus quoi penser !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 11:04
Tu n'es pas enceinte, ton test est négatif...

Ton corps réagit à TES émotions... Tu penses à qqch, tu psychottes etc... et tu te provoques toute seule tout ce à quoi tu penses...
0
Merci pour tes réponses en tout cas !
0
de rien :)

tu es certaine que la pilule est faite pour toi ? ce serait pas plus simple de prendre une contraception que tu ne peux pas oublier ?
0