Je veux perdre 18 kilos

Résolu
sarahbider Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je souhaite maigrir de 18 kg, comment faire, merci

4 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Quelle est ta taille ?
    1
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Et ton âge?
      0
  2. sarahbider Messages postés 3 Statut Membre

je fait 158 cm mon IMC depasse 32, merci de me proposer un regime nutritionnel pendant la semaine
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

"merci de me proposer un régime nutritionnel pendant la semaine": c'est une plaisanterie!

Merci d'abord de nous donner ton âge, ton poids et après nous pourrons te donner un avis.
      0
      1. sarahbider Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bonjour ,
        j'ai 35 ans et je pèse 81 kg et je viens d'avoir un bébé il a 5 mois, donc c'est la dernière grossesse qui m'a fait grossir encor plus, mais aussi j'aime manger les pattes et le fromage, alors quoi faire s'il vous plais , merci
        0
  3. ^^Mârïe^^

Bonjour

je suis femme marié mère de 2 enfants je travail comme cadre, je pèse 83 kg et je souhaite maigrir de 18 kg

Age ?
    Taille ?

Faire un bilan avec ton médecin.
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tout est déjà là : mère de famille, donc adulte, 83 kg pour 158 cm, selon ses dires.
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

C'était sur un autre post?
      0