Je vois plus petit d'un oeil que de l'autre..

Résolu/Fermé
Maëlyn - Modifié par SpixyLina le 18/01/2015 à 19:31
becassette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 21:15
Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques jours remarquée que j'avais un oeil qui avait une vision plus grande que l'autre. Si par exemple je fixe un point, une lettre ou n'importe quoi d'assez petit, je vois le point plus gros de l'oeil droit que celui du gauche.. J'ai beaucoup de symptômes différents sur la vision depuis que je fais des crises de spasmophilies, d'angoisses, d'anxiété enfin toutes les crises basée sur le stress permanent. J'avais jusqu'à il y a une semaine, une vision plus flou de l'oeil droit que celui du gauche qui était nette. J'ai jamais porté de lunette et j'ai rendu visite à un ophtalmologiste qu'une fois dans ma vie ( j'ai dix-sept ans et demi ). A l'heure d'aujourd'hui je vois légèrement plus flou de l'oeil gauche également, et l'oeil droit non seulement je vois flou de loin mais en plus de ça lorsque je fixe quelque chose j'ai l'impression de voir une tâche clair qui m'empêche de bien voir. Par exemple si je lis sur un bouquin, l'oeil droit m'éclaircie un peu plus le point qu'il fixe, ça m'élargie très peu les lettres aussi, entre le point clair, plus l'élargissement des lettres j'ai un peu du mal à lire correctement... Je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu ce genre de chose, j'ai RDV avec un ophtalmologiste mais d'ici 2 vois 3 mois seulement... Je ne souhaiterai aucunement manquer de temps si ceci peut être urgent.. Mes parents portent des lunettes, peut-être que ceci est héréditaire? Merci à tout ceux qui auront une réponse.. Je vous avouerai que ça ne me laisse pas tranquille..
A voir également:

2 réponses

becassette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 21:15
il faut prendre rendez vous en urgence avec un médecin ophtalmologiste, si un cabinet en ville ne peut vous recevoir vous pouvez prendre rendez vous à l'hôpital ou dans une clinique
-1