Rhume SOS
Résolu
maletre0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça allait beaucoup mieux, gros retour de mon énergie et de mon sourire!
Et là c'est repartie, premiers symptômes cette nuit, mal de gorge et nez pris. En comparant avec mes amis, j'ai l'impression que mon rhume et amplifié par rapport a eux.. Une énorme fatigue, courbatures..
Le rhume à répétition est vraiment gênant et quelques fois m'empêche d'aller en cours au lycée..
Je cherche des remède pour renforcer mon système immunitaire ainsi que faire le plein d'énergie avant d'aller au lycée en ayant le rhume..
Merci d'avance.
J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça allait beaucoup mieux, gros retour de mon énergie et de mon sourire!
Et là c'est repartie, premiers symptômes cette nuit, mal de gorge et nez pris. En comparant avec mes amis, j'ai l'impression que mon rhume et amplifié par rapport a eux.. Une énorme fatigue, courbatures..
Le rhume à répétition est vraiment gênant et quelques fois m'empêche d'aller en cours au lycée..
Je cherche des remède pour renforcer mon système immunitaire ainsi que faire le plein d'énergie avant d'aller au lycée en ayant le rhume..
Merci d'avance.
A voir également:
- Rhume SOS
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte odorat rhume - Accueil - ORL
- Perte de gout rhume - Accueil - Symptômes covid
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL
N'empêche qu'une consultation est souhaitée, afin d'être rassurée que tout est correct au niveau bronche, trachée .
Sois sans crainte, ce que tu prends est correct, mais à mon avis insuffisant.
A+
D'accord merci, je prend rendez-vous chez mon médecin traitant demain.
Aurevoir.