Les discussions

Gonorrhee

Résolu

Bonjour, Deux jours après un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire il a eu les symptoms de la gonorrhee ... Sachant sue tous les deux n'avo...

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis stressé

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324

Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol

Résolu

Salut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ninou7668

Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ostonpongiose

Résolu

Bonjour, mon père a cette maladie et il a même été opéré car il était à un stade très très avancé... Je peux très bien l'attraper mais j'ai peur d'av...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pauline'

15 et peu de sommeil la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS

Encinte a 17 ans. .

Résolu

Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilikrystal

Hla b27

Résolu

Bonjour, la maladie HLA B27, est elle une maladie dangereuse ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Point de suture au front

Résolu

bonjour je voudrais savoir si sa fais mal quand il enleve des point de suture au front jen ai 4

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gehi

Ai je fais mon test trop tôt ?

Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Prise de sang grossesse

Résolu

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
charlotte71330

Mal de ventre

Résolu

Bonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypertension

Résolu

Bonjour, Le Levothyrox peut il provoqué de l'hypertension

DCI

Retard tegles sous pilule

Résolu

Bonjour, Voilà 1 mois que je prend la pilule optilova20 j'ai fini ma première plaquette et pendant la dernière semaine de ma plaquette au moment des...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Apolline

Hernie discale

Résolu

Bonjour, slt, j'ai 24 ans je mesure 1.90 et je pèse 72kg je faisait la musculation depuis presque 6 mois en fin de journée puisque je traivail de 9 ...

aladix

Probléme peau autour du gland , help !!!!

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gruz59

Pas de regle depuis 1 moins

Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai quelque symptômes d'une femme enceinte et je perd des...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hertisana

Douleurs aux seins

Résolu

Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bijou

Surdose doliprane

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
johanna16130

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urine rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline

Premiére pilule

Résolu

Bonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Quand refumer apres une opération des dents de sagesse.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question car je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse en même temps et mon chirurgien ne m'a rien dis à propos de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophieq

Comment grossir vite

Résolu

Salut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Melange

Résolu

peut ton mélanger liquides e cigarette avec arôme alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

J'ai commencer la pilule et je n'ai toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois (Optilova) et je suis censée avoir mes règles depuis une semaine... Mais je ne les ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chaarlotte

Symptômes

Résolu

Bonjour, J'ai des nausées depuis 4jours tête qui tourne, mal de tête j'ai pas mal au seins mais sensible des téton.. Qu'est-ce que sa peux être ? SV...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alison

Pillule du lendemain grossesse

Résolu

Bonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule il y a 1 semaine et ça fait 2 jours que mes règles se sont terminées. J'ai depuis la fin de mes règles j'ai des perte...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique, depuis maintenant plus d'un mois, je ressens des changements dans mon corps. -Augmentation de l'appétit...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle .

Résolu

Bonsoir , J'ai une petite question qui me préoccupe , j'ai eu mes premières règles (tant attendue ) le 16 décembre 2014 , je l'ai les eus pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive

Résolu

je frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par prec...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Père a+ mère o+ et je suis b-

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une metisse née d'un père blanc groupe sanguin A+et d'un maman noire groupe sanguin o+ moi j'ai le groupe sanguin B- comment exp...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
emu

Demande d'aide/avis pour mon regime ..

Résolu/Fermé

Bonjour voila il ya 1 mois je pesais 81 kilos pour 1m78, j'essaye de maigrir depuis septembre sans aucun resultat. Jai donc pris un a bonnement dans u...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Comment leur dire

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai déjà fais ma première fois avec mon copain mais je n'ose pas le dire a mes parents et surtout à ma mere je lui ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème pour dater la conception de bébé ou pire...

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles classiques le 25 octobre 2014 ensuite au cours de mois de novembre j'ai commencé a voir des douleurs aux seins comme si...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marie2208

Probleme de concentration

Résolu

Bonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros. J ai t...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Im97

Pilule

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans atte...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peut plus tournée la tête comme bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai mal de la nuque a la tête comme du courant qui monte que faire S.V.P.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gehi

Enceinte ou juste anxiété?

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veux savoir si cest normal de vouloir un copain, vouloir faire l'amour,se doigter?et ps je me masturbe. Svp je ne sais pas...

F-R009

La masturbation me cause de l'acné.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseille pour arrêter la masturbation jai 15 ans je me sen mal de faire ça et sa me fait plein de bouton sur le visage ...

moimoi

Peur d'être enceinte, sos!!!

Résolu

Bonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Strumpfette

Fracture du péroné

Résolu

après une fracture spiroiadale dans la partie basse du péroné sans déplacement, depuis le 24 novembre 2014 je n'ai pas été plâtrée, immobilisée pendan...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Testicules qui grattent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonne hygiène je me lave régulièrement mais je passe des nuits blanches à gratter mes testicules depuis un an ,plusieurs fois je parle à mon...

joraline

Clito douloureux et irritation vaginale

Résolu

Bonjour, cela fait très peu de temps que j'ai des rapports sexuels. Suite à mon dernier rapport, assez sauvage, j'ai le clito qui est douloureux, je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mains de viellards, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 a semaines j'ai des mains horrible je sais pas ce qui se passe mais j'ai des mains toutes frippées d'un papy de 80 ans photos...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Polomi6
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 42 411