Les discussions

Choumi Appareil dentaire

Problème de machoire

Résolu

Bonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
SANDRA Dentaire

J'ai peur du dentiste

Résolu

Je souffre de phobie des soins dentaires. Dès que je téléphone pour un rendez-vous je vomis et je suis prête à m'évanouir. Mes proches me disputent et...

67 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
josephdupont927
Cookieauchocolat Contraception

Oubli de pilule la 3ème semaine

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cookieauchocolat
kethleen Je veux maigrir

Pouver vous m'aider?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline
jasmine770 Contraception

Stress

Résolu

bonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241
sissa Sexualité

2 fois mes règles 10 jours après les premiere

Résolu/Fermé

Moi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...

lili
danonadanona Santé féminine et grossesse

Lingette bebe bloque dans le vagin

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai inséré une lingette bebe dans mon vagin pour que je puisse bloquer les gouttes de sang qui sorte et faire un rapport sexuel....

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Leeshouw Contraception

Prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
leeshouw
cyrille51 Nutrition

Nutritionniste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...

joraline
Brunk06 Tomber enceinte

Saignement avant les regles

Résolu

Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Brunk06
LUCIE Sexualité

Vagin en detresse

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc est sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thyna
ralphibe Sexualité

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arrêter de se masturbé ?

Thyna
noemiie2803 Diabète

Symptôme de diabète

Résolu

Bonjour, je fais facilement des malaises, j'ai souvent des baisses de tentions et j'ai très souvent des coup de fatigues... la seul chose qui me rem...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
ahmed Sexualité

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...

^^Mârïe^^
gahebeye Sexualité

Remede a la masturbation

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment retablir l'etat initial de sa virilite apres une longue periode de pratique masturbatoire.je com...

Thyna
Leagueofwomans Sexualité

J'ai besoin d'aide et de conseils!

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Leagueofwomans
Libellule Rhumatologie

Ma main gauche tremble je suis inquiete

Résolu

Bonjour, Ma main gauche tremble quand je transporte quelque chose avec et c'est pire plus la journée avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Amine Symptômes et maladies courantes

Gonorrhee

Résolu

Bonjour, Deux jours après un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire il a eu les symptoms de la gonorrhee ... Sachant sue tous les deux n'avo...

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.
minamimi2324 Tomber enceinte

Je suis stressé

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324
ninou7668 Contraception

Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol

Résolu

Salut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ninou7668
pauline' ORL

Ostonpongiose

Résolu

Bonjour, mon père a cette maladie et il a même été opéré car il était à un stade très très avancé... Je peux très bien l'attraper mais j'ai peur d'av...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pauline'
Rossie Sommeil et fatigue

15 et peu de sommeil la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS
lilikrystal Santé féminine et grossesse

Encinte a 17 ans. .

Résolu

Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilikrystal
bounie35 Symptômes et maladies courantes

Hla b27

Résolu

Bonjour, la maladie HLA B27, est elle une maladie dangereuse ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.
kiogo1972 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline
lillie56 Tomber enceinte

Ai je fais mon test trop tôt ?

Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou
charlotte71330 Santé féminine et grossesse

Prise de sang grossesse

Résolu

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
charlotte71330
Melany02 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Résolu

Bonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
CHACHA Contraception

Hypertension

Résolu

Bonjour, Le Levothyrox peut il provoqué de l'hypertension

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI
Apolline Santé des adolescents

Retard tegles sous pilule

Résolu

Bonjour, Voilà 1 mois que je prend la pilule optilova20 j'ai fini ma première plaquette et pendant la dernière semaine de ma plaquette au moment des...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Apolline
salvo333 Mal de dos/Hernie discale

Hernie discale

Résolu

Bonjour, slt, j'ai 24 ans je mesure 1.90 et je pèse 72kg je faisait la musculation depuis presque 6 mois en fin de journée puisque je traivail de 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aladix
gruz59 Sexualité

Probléme peau autour du gland , help !!!!

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gruz59
hertisana Santé féminine et grossesse

Pas de regle depuis 1 moins

Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai quelque symptômes d'une femme enceinte et je perd des...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hertisana
Lilou2341 Contraception

Douleurs aux seins

Résolu

Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...

Utilisateur anonyme
Bijou Ovulation

Je ne veux pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bijou
johanna16130 Symptômes et maladies courantes

Surdose doliprane

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
johanna16130
Christine Tomber enceinte

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

Utilisateur anonyme
??xx Symptômes et maladies courantes

Urine rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline
fa08000 Contraception

Premiére pilule

Résolu

Bonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.
mignnone Santé des adolescents

Comment grossir vite

Résolu

Salut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
eliane24600 Tabac

Melange

Résolu

peut ton mélanger liquides e cigarette avec arôme alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 42 420