Les discussions
Rhumatismes
RésoluBonjour, Comment diminuer les douleurs des rhumatismes au quotidien sans antalgiques aux effets secondaires? Cordialement. PS : Modification ...
Pds négatives mais qui augmentent !
RésoluBonjour, J'ai accouché le 19 septembre dernier. J'ai eu un rapport non protégé le 11 octobre, soit 14 jours après mon accouchement. Depuis, j'ai ...
J'ai une dent qui bouge et qui après ne bouge plus !!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Alors voilà j'ai une dent qui bouge ( je ne sais plus si c'est une dent de lait ou une dent deffinitive :) ) Donc en f...
Test grossesse avant le retard
RésoluBonjour tout le monde, voilà je suis en essai bébé 1 depuis presque 3 mois (Aout 2014). Chaque mois avant le retard je sens les même symptôme de gr...
Recherches sur la rubeole
Résolubonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si on peut se faire opérer des ganglions qui apparaissent quand on est atteint de la rubéole ? merci
Est ce que le préservatif peut rester a l'interrieure du vagin
RésoluBonjour a toute et a tous, Voilà avec mon copain on voudrait faire l'amour mais moi j'ai peur que le preservatif préservatif reste coincé a l'interie...
Bpco et emphysème à 21 ans!
Résoluslt svp dites moi si un a 21 ans on peut contracrter la bpco ou un emphyseme en ayant deja fumé
Granulome annulaire
Résolu/Fermébonjour esque vous connaisser un remede pour cette afection que j'ai depuis 2ans c'est apparue brusquement sur une jambe cet hiver cela avait presque ...
Essaie bb 1
Résolubonjour a toutes, je suis nouvelle au forum et j'aimerais avoir plusieurs réponse de personnes qui ont eu les même symptômes que moi en ce moment lo...
Remède express contre le rhume
Résolu/FerméBonsoir Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences sera...
Delirium tremens
RésoluBonjour, comme je vois des serpents en rêve la nuit,un ami m'a dit de consulter un médecin,sans doute que j'avais le delirium tremens,c'est quoi exact...
Pulsation élevée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sortir de pulsation toujours élevée, alors que je ne pratique presque pas du sport. est-ce que faire du sport est ...
Question.
RésoluBonjour a tous. Je viens vers vous car je suis préoccuper par des douleurs a la poitrine (coeur?) avec une gène dans le bras gauche et un point dan...
Gros probleme de coeur
RésoluBonjour jai 17ans et je voudrais que vous m'eclairiez sur beaucoup de chose qui gache ma vie. Enfaite je suis un jeune fumeur je fumais il ya 1 ans du...
Ecoulement nasal purulent
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle un écoulement nasal purulent (verdâtre), ne présentant ni fièvre, ni maux de tête ou toux. Est-ce a ...
[facture] comment savoir si ma mutuelle m'a remboursé ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis fait soigner mes dents il y a quelques mois au CHRU de ma ville et je vois de recevoir ma facture. Sur celle-ci, il est...
Cout d operation
RésoluBonjour, je suis un homme age de 46 ans j'ai ca fait une anne une rupture de ligament croise de genou gouche sv p je veux s avoire le cou de l arthro...
Démangeaisons, insupportables !
Résolu/FerméBonjour mon sujet n'est pas nouveau... Tout à commencé il y a 1 an, lorsque j'ai eu des démangeaisons sur le pubis. Rien de très visible, puis après ...
Epilation partie génitale
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...
Symdrome de conversion - temoignages
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte de symdrome de conversion et j'aimerais avoir des temoignages d'autres personnes qui sont ou ont etait vi...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Résolu/Fermébonjour Alors jai 14 ans et j'ai un implant depuis septembre (2014) et depuis je n'est pas eut mes regles jai bien les petites pertes que mon gy...
J ai 12 ans pour 1métres 35 et 34kg je suis grosse
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ANS Pour 1m35, 34 Kg Une autre fille et plus grande et plus mince que moi . Donc je pense être grosse et vous vous en pensé...
Cote fêlé ou cassé ?
Résolu/FerméBonjour J'ai mal a une cote du côté droit, c'est pas enflé et je n'est pas de bleue. Sa me fait pas trop mal quand je respire mais quand je bouge ...
Problème de poids apres ablation de la thyroide
Résolu/FerméBonjour, opéré de la thyroide voila 2 ans "ablation totale car cancer metastasé", je prends du poids malgrés des efforts alimentaires assez strict...
Oeil gauche gonflé au réveil.
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je me réveille avec l'oeil gauche gonflé : un petit bourrelet sur la paupière et au bas du cerne de l'oeil. Mon pharmacie...
Une marque sur le dos de mon frère qui grossi petit a petit
Résolusas fait un moment que mon petit frère a une marque blanche avec un point noir au centre sur son dos et avec le temps elle a commencer a grossir p...
Bbesoin de conseil svp
RésoluBonjour Voilà, sa fait 10mois que je suis avec mon copain. Nous avons tout les deux décider de faire nos premières fois le 5Septembre. On à utilis...
Pas de regles
Résolubjr jai 14 ans et voici un ans et demi que jai mais regle. le problee est tel que mes regles on quatre jour e retard pr la premiere fois est c normal ...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, voila le 4 novembre, (j'avais mes regles) j'avais tres mal au ventre. Comme des contractions. Je croyais que c'etait normal vu que j'ai les r...
Conseil
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir ce qui faut prendre pour faire baisser le taux de gammagt
Échographie a 6 semaines de grossesse
Résolu/FerméBonjour, juste un renseignement, je voudrais savoir pour celle qui on aussi fait une échographie à 6 semaines ce que vous avez vu exactement, moi j...
Test negatif
RésoluBonjour, Je suis nouvelle, avec mon ami nous essayons davoir un enfant jai donc arreter ma pillule depuis le mois davril mais que des déception jusq...
Relation non protégé
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme. cela fait plus d'un an et je ne me souvient pas avoir eu le...
Retard de règles de 2semaines
RésoluBonjour , voila j'ai 17 ans et j'ai toujours eu des règles irrégulière de 1 semaine et quelques jours . Mais la sa fait 2 semaines que je suis en reta...
Pilule adepal
Résolu/FerméBonjours, je m'appelle Jessy, j'ai 25 ans, j'ai pris la pilule Trinordiol pendant 6 ans et là mon gygy vient de ma la changer avec adepal!!cela fai...
Pilule
RésoluBonjour J'aurais besoin de renseignement sur la pilule. Voilà jai 15ans et je souhaiterais savoir quel genre de pilule pouvait vous me conseiller? ...
Je demande une aide de votre part
Résolubonjour je suis un élève en classe de terminale D et je suis passionner par la médecine et j aimerai en savoir plus sur ce titre
Retard
RésoluBonjour, J'explique . j'ai un retard de règle de cinq jour les seins un peut dur et des douleurs de temps en temps en bas du ventre j'ai toujours me...
Hallux valgus sur jeune fille de 16 ans.
RésoluBonjour, Cela va faire 5-6 ans que j'ai un Hallux Valgus qui ne fait qu'empirer.. J'en ai déjà parler à mon médecin, il y a 5-6 ans quand je l'ai re...
Est ce possible que je sois enceinte?
RésoluBonjour, Merci de votre aide. En essai bébé depuis 4 mois, je suis actuellement en retard d environ 1 semaine j ai des haut le coeur barbouillé mau...
Mains moite
RésoluBonjour, ,e transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites sauf lorsque je suis che...
Merci a ceux qui m'aideront
Résolu/FerméBonjour, je voulais un renseignement j'ai un cycle de 29 jour j'ai eu mes regle le 24 septembre 2014 j'ai eu un rapport le 8 octobre c le jour de mon ...
Comment savoir si je suis toujours vierge
RésoluBonjour, Il m'a deja doigter j'ai saigner ensuite j'ai eu mal au niveaux vaginal mais il n'y a rien eu d'autre. Pourrirez-vous me dire si je suis to...
Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?
RésoluBonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...
16ans 1m62 pour 46 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16 ans je fais 1m62 pour 46 kilos je me trouve un peut trop maigre doit-je grossir ?
Pertes blanche
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de perte blanche au huitieme jour après mes règles et rapport sexuel alors que j'ai envie d'un bébé est ce que c'est normal?
Ganglion cou à droite
RésoluBonjour je viens vers vous car un peu perdue. Voila le 14 octobre je remarque une boule à la base de mon cou. Je vais voir mon doc le 16 qui me pr...