Les discussions
Gonorrhee
RésoluBonjour, Deux jours après un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire il a eu les symptoms de la gonorrhee ... Sachant sue tous les deux n'avo...
Je suis stressé
RésoluBonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...
Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol
RésoluSalut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...
Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...
Ostonpongiose
RésoluBonjour, mon père a cette maladie et il a même été opéré car il était à un stade très très avancé... Je peux très bien l'attraper mais j'ai peur d'av...
15 et peu de sommeil la nuit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...
Encinte a 17 ans. .
RésoluBonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...
Grossesse
RésoluBonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...
Point de suture au front
Résolubonjour je voudrais savoir si sa fais mal quand il enleve des point de suture au front jen ai 4
Ai je fais mon test trop tôt ?
RésoluBonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...
Prise de sang grossesse
RésoluVoilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...
Mal de ventre
RésoluBonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...
Retard tegles sous pilule
RésoluBonjour, Voilà 1 mois que je prend la pilule optilova20 j'ai fini ma première plaquette et pendant la dernière semaine de ma plaquette au moment des...
Hernie discale
RésoluBonjour, slt, j'ai 24 ans je mesure 1.90 et je pèse 72kg je faisait la musculation depuis presque 6 mois en fin de journée puisque je traivail de 9 ...
Probléme peau autour du gland , help !!!!
RésoluBonjour, je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive pl...
Pas de regle depuis 1 moins
RésoluBonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai quelque symptômes d'une femme enceinte et je perd des...
Douleurs aux seins
RésoluBonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...
Je ne veux pas tomber enceinte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui
Surdose doliprane
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...
Risque de grossesse en étant vierge et habillé
RésoluBonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...
Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...
Urine rouge
Résolu/FerméBonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance
Premiére pilule
RésoluBonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...
Quand refumer apres une opération des dents de sagesse.
RésoluBonjour, j'ai une petite question car je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse en même temps et mon chirurgien ne m'a rien dis à propos de ...
Comment grossir vite
RésoluSalut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...
J'ai commencer la pilule et je n'ai toujours pas mes règles
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois (Optilova) et je suis censée avoir mes règles depuis une semaine... Mais je ne les ai touj...
Symptômes
RésoluBonjour, J'ai des nausées depuis 4jours tête qui tourne, mal de tête j'ai pas mal au seins mais sensible des téton.. Qu'est-ce que sa peux être ? SV...
Pillule du lendemain grossesse
RésoluBonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir...
Pertes marrons
RésoluBonjour, j'ai commencé la pilule il y a 1 semaine et ça fait 2 jours que mes règles se sont terminées. J'ai depuis la fin de mes règles j'ai des perte...
Renseignements
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique, depuis maintenant plus d'un mois, je ressens des changements dans mon corps. -Augmentation de l'appétit...
Règle .
RésoluBonsoir , J'ai une petite question qui me préoccupe , j'ai eu mes premières règles (tant attendue ) le 16 décembre 2014 , je l'ai les eus pendant ...
Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive
Résoluje frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par prec...
Père a+ mère o+ et je suis b-
Résolu/FerméBonjour, Je suis une metisse née d'un père blanc groupe sanguin A+et d'un maman noire groupe sanguin o+ moi j'ai le groupe sanguin B- comment exp...
Demande d'aide/avis pour mon regime ..
Résolu/FerméBonjour voila il ya 1 mois je pesais 81 kilos pour 1m78, j'essaye de maigrir depuis septembre sans aucun resultat. Jai donc pris un a bonnement dans u...
Comment leur dire
RésoluBonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai déjà fais ma première fois avec mon copain mais je n'ose pas le dire a mes parents et surtout à ma mere je lui ai...
Problème pour dater la conception de bébé ou pire...
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles classiques le 25 octobre 2014 ensuite au cours de mois de novembre j'ai commencé a voir des douleurs aux seins comme si...
Probleme de concentration
RésoluBonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros. J ai t...
Pilule
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans atte...
Je peut plus tournée la tête comme bloqué
RésoluBonjour, j'ai mal de la nuque a la tête comme du courant qui monte que faire S.V.P.
Enceinte ou juste anxiété?
RésoluBonjour, Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais...
Masturbe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je veux savoir si cest normal de vouloir un copain, vouloir faire l'amour,se doigter?et ps je me masturbe. Svp je ne sais pas...
La masturbation me cause de l'acné.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais des conseille pour arrêter la masturbation jai 15 ans je me sen mal de faire ça et sa me fait plein de bouton sur le visage ...
Peur d'être enceinte, sos!!!
RésoluBonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...
Fracture du péroné
Résoluaprès une fracture spiroiadale dans la partie basse du péroné sans déplacement, depuis le 24 novembre 2014 je n'ai pas été plâtrée, immobilisée pendan...
Testicules qui grattent
Résolu/FerméBonjour, bonne hygiène je me lave régulièrement mais je passe des nuits blanches à gratter mes testicules depuis un an ,plusieurs fois je parle à mon...
Clito douloureux et irritation vaginale
RésoluBonjour, cela fait très peu de temps que j'ai des rapports sexuels. Suite à mon dernier rapport, assez sauvage, j'ai le clito qui est douloureux, je n...
Mains de viellards, pourquoi ?
RésoluBonjour, depuis 2 a semaines j'ai des mains horrible je sais pas ce qui se passe mais j'ai des mains toutes frippées d'un papy de 80 ans photos...