Inquietude

Résolu
Maanonnn Messages postés 17 Statut Membre -  
Maanonnn Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai plus mes regles j'ai l'impression d'avoir grossie du ventre et je fais bcp pipi! Je m'inquiete un peu! Avez vous une idèe de pourquoi j'ai sa? Merci a vous tous pour vos reponse!

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 542

Bonjour,
Si tu n'a jamais eu de rapports avec ton copain et si tu prend la pilule comment serais tu enceinte ?

J'appelle un chat un chat...
1
Maanonnn Messages postés 17 Statut Membre

Je ne sais pas,cs pour sa que je demande,j'ai pas eu mes regles depuis 2mois j'ai egalement vu que faire bcp pipi etais signe de grosesse et j'ai une impression de grossisement du ventre..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 542

Re,
Le seul signe de grossesse, c'est l'aménorrhée, fais donc un dosage des béta HCG pour te rassurer d'une grossesse et retourne voir le prescripteur de la pilule pour cette absence de saignements ( quant on prend la pilule , on bloque l'ovulation, et donc les règles )
0

D'accord merci bonne journèe a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien et reviens donner des nouvelles .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pense à lire la notice, rubrique effet secondaire.

L'absence de saignements pendant la pause est un effet secondaire courant (et très recherché).

:)
0

D'accord merci je vais regarder
0
Utilisateur anonyme

de rien :)

c'est pas grave de pas saigner... ça n'a pas d'importance d'ailleurs..
0

Et respecte bien la pause malgré cette absence de saignements
0

Ah oui oui je respect totalement la pause merci pour vos reponse sa me rassure
0
Utilisateur anonyme

tu sais comment fonctionne ta contraception ? comment elle agit sur ton corps ?
0

Bah je vous explique j'ai eu un probleme a mon ovair droit,il faisait le double de la mesuration normale et mon gyneco m'a prescrit cette pillule et depuis je n'ai pas eu mes regles
0