Inquietude

Résolu
Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
Bonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai plus mes regles j'ai l'impression d'avoir grossie du ventre et je fais bcp pipi! Je m'inquiete un peu! Avez vous une idèe de pourquoi j'ai sa? Merci a vous tous pour vos reponse!

7 réponses

Messages postés
122937
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 042
Bonjour,
Si tu n'a jamais eu de rapports avec ton copain et si tu prend la pilule comment serais tu enceinte ?

J'appelle un chat un chat...
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019

Je ne sais pas,cs pour sa que je demande,j'ai pas eu mes regles depuis 2mois j'ai egalement vu que faire bcp pipi etais signe de grosesse et j'ai une impression de grossisement du ventre..
Messages postés
122937
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 042
Re,
Le seul signe de grossesse, c'est l'aménorrhée, fais donc un dosage des béta HCG pour te rassurer d'une grossesse et retourne voir le prescripteur de la pilule pour cette absence de saignements ( quant on prend la pilule , on bloque l'ovulation, et donc les règles )
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019

D'accord merci bonne journèe a vous
Messages postés
122937
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 042
De rien et reviens donner des nouvelles .

Bonjour,

Pense à lire la notice, rubrique effet secondaire.

L'absence de saignements pendant la pause est un effet secondaire courant (et très recherché).

:)
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019

D'accord merci je vais regarder
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019

Aah oui merci cs gentil,mais je viens de regarder un peu sur internet et c'est ma pillule qui fais que je n'ai pas mes regles sur les forum et meme sur celui la bcp dise que la pillule que je prend fais areter les regles,et bcp qui prenne cette pillule on un ou plusieur meme symptomes que moi sa m'a vrm rassurer et merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
tu prends quelle pilule ?
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019

Leeloo gè
Utilisateur anonyme
lis la notice, tu as la mention "diminution ou disparition des règles"
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019

Oui je viens de voir! J'avais pas penser a lire la notice