Enceinte avec pilule
Résolu/Fermé
Minisim
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
Modifié par Minisim le 23/01/2015 à 22:19
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 23 janv. 2015 à 22:29
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 23 janv. 2015 à 22:29
Bonjour,
Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ?
Est il possible d'être enceinte avec règles artificielles ?
Sachant qu'avant de prendre la pilule j'avais eu mes règles régulièrement (avec quelques jours de retard dues au stress, mais chaque mois). (ma gynéco m'avait dit qu'il n'y avait donc aucun risque mais pas de test de grossesse ni pds)
Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ?
Est il possible d'être enceinte avec règles artificielles ?
Sachant qu'avant de prendre la pilule j'avais eu mes règles régulièrement (avec quelques jours de retard dues au stress, mais chaque mois). (ma gynéco m'avait dit qu'il n'y avait donc aucun risque mais pas de test de grossesse ni pds)
A voir également:
- Enceinte avec pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
joraline
Messages postés
45135
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
9 675
Modifié par joraline le 23/01/2015 à 22:30
Modifié par joraline le 23/01/2015 à 22:30
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783281-pilule-vomissements-et-prise-de-poids
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783281-pilule-vomissements-et-prise-de-poids
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)